twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 10 mai 2017 Divers › Spirituel / culturel

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... 

Mais je partage aussi 

Mon Amélie Nothomb du mois pour finir  mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours le cas avec Amélie Nothomb.

Un recueil de Nouvelles ça faisait longtemps ce n'est pas très gai mais agréable à lire : Combien de temps encore ? de Gilles Archambault

Après L'ho'oponopono dont j'ai suivi les conseils je me suis plongée dans la découverte de l'EFT pour les nuls et j'ai bien envie d'essayer avec un praticien ... à suivre. 

Je termine par un roman jeunesse sur l'enfant précoce, bien écrit, agréable et vivant QI 142... et alors ? de Pascale Perrier.

Mais vous trouverez aussi su mon blog la photo de la semaine, la citation du dimanche et un peu de la lectrice que je suis. 

J'espère pouvoir partager mes cartes avec vous demain ... 

d'ici là

merci 

bises

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bleu27

, le 10 mai 2017 à 14:34

J'accroche toujours pas avec AN....
Connais l'EFT pour avoir testé cette technique : www.i-c-j.com
Bon mercredi ensoleillé (ici) ! Bisous

charcut

, le 10 mai 2017 à 15:07

coucou j'adore les livres d'Amélie Nothomb.. Elle écrit super bien .. En ce moment le lis les 1000 femmes blanches de Jim Fergus qu'une de mes sœurs m'a prêté ..bises

FatiCool

, le 10 mai 2017 à 15:13

Hello !
Ici le soleil est au rendez-vous :-)
Des bisous

karbou

, le 10 mai 2017 à 15:18

J'ai du mal avec Amélie Nothomb... Mais je crois qu'on aime ou on déteste. Bisous

manika

, le 10 mai 2017 à 16:57

Tu as raison on name ou on déteste ! c'est marrant d'ailleurs mais elle est fascinante je trouve

juliette

, le 10 mai 2017 à 16:38

Bonjour, un grand merci pour cette page culture. Mon préféré, par dessus tout d'amélie Nothomb, c'est mercure je l'avais trouvé génial. Hygiène de l'assassion était sympa aussi.

manika

, le 10 mai 2017 à 16:57

J'ai détesté l'hygiène de l'assassin et si j'avais commencé par celui là je crois que je n'aurai jamais continué à la lire. Mercure est top aussi.

cottleya

, le 10 mai 2017 à 17:21

Coucou, encore de jolies lectures.
Bonne après midi ma belle, bises.

Meili

, le 10 mai 2017 à 18:12

Bonjour, j'aimerais bien lire Amélie Nothomb, merci pour tes avis culturels ♥ biz

Boni

, le 10 mai 2017 à 19:04

La non lectrice que je suis te souhaite une belle fin de journée :-)
Bisous

angemarie

, le 10 mai 2017 à 21:01

Toujours pas lu Amélie Nothomb ....il faudrait que je la découvre .....
Bonne soirée ma belle ,bisous

KATELL1

, le 10 mai 2017 à 22:23

En ce moment, je ne lis pas trop !!! Bonne soirée miss. Bises

chouchousudiste

, le 11 mai 2017 à 09:17

COUCOU JE NE CONNAIS pas du tout merci pour ce beau partage biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

rdv Culturel #107

Coucou il est l'heure de la page culturelle ... revenons à mes lectures adultes pas forcément moins légères d'ailleurs ! Commençons par une BD Quitter Paris de Mademoiselle Caroline... c'est frais ça ressemble un peu au retour à la terre en plus moderne et plus féminin. c'est drôle et les...

RDV Culturel #93

Coucou voici les lectures du mercredi ! J'ai raté le dernier rdv en même temps je n'avais qu'un livre à vous présenter car il y a eu quelques ratés et du blabla sur mon autre blog ! C'est avec un roman pour la jeunesse que je reprends le flambeau cette semaine avec Piégé de Nathalie Le...

rdv Culturel #104

ça y est c'est les vacances pour mon fils, alors je n'ai pas trop le temps de venir flâner par là d'où mes articles irréguliers, je crois que je vais quand même garder ce rythme tout l'été, tranquille ça fait du bien aussi ! Par contre mes nuits sont courtes alors je lis et alimente mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #104