twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 17 mai 2017 Divers › Spirituel / culturel

Coucou me revoilà avec mes liens lectures de la semaine.

Un joli roman la suite de avant toi, après toi de Jojo Moyes, c'est léger agréable à lire idéal pour les vacances.

Un autre roman tout aussi agréable, retour en enfance Un parfum d'herbe coupée de Nicolas Delesalle.

Mon livre audio du mois même si ça faisait longtemps que je n'avais rien écouté : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Lee Harper un grand classique à mettre entre toutes les mains ou toutes les oreilles. Mention spéciale à Cachou Kirsch pour sa lecture.

et pour finir le livre jeune de la semaine une comédie romantique pour jeune ado que je ne suis plus  Les Romantics de Leah Konen. (je troque)

Je vous souhaite un bon mercredi ... sous le soleil 

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Meili

, le 17 mai 2017 à 12:39

Bonjour, merci pour ces avis lectures et bonne journée ensoleillée ♥ biz

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 12:42

Coucou, merci pour cette sélection, bisous

quiizas

, le 17 mai 2017 à 12:47

Bonne journée ma belle, sous le soleil :) Bisous

Bleu27

, le 17 mai 2017 à 15:16

A toi également une agréable journée et merci pour ta présentation littéraire régulière !
Bisous

angemarie

, le 17 mai 2017 à 16:25

Tu n'es pas si loin ....de l'adolescence ☺, merci pour tes avis , bisousss

minimag85

, le 17 mai 2017 à 17:48

coucou ma belle. merci pour tes avis.
ton dernier livre pourrait me plaire; j'aime bien les lectures de D'jeuns ! bisous

manika

, le 19 mai 2017 à 13:51

C'est noté je le mets dans ton enveloppe !

jodanelle

, le 17 mai 2017 à 19:39

coucou merci pour tous ces avis lectures

xaphie

, le 17 mai 2017 à 20:07

j'en connais aucun..
un joli palmarès !! bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

rdv Culturel #92

J'ai un jour de retard pour ma page culturelle mais tout va bien...voici donc mes dernières lectures. Avec mon livre audio mensuel et j'ai du mal à tenir le rythme ... il est court mais il est fort ce texte et encore tellement d'actualité : Matin Brun de Franck Pavloff Chez Pocket ils...

RDV Culturel #93

Coucou voici les lectures du mercredi ! J'ai raté le dernier rdv en même temps je n'avais qu'un livre à vous présenter car il y a eu quelques ratés et du blabla sur mon autre blog ! C'est avec un roman pour la jeunesse que je reprends le flambeau cette semaine avec Piégé de Nathalie Le...

rdv Culturel #104

ça y est c'est les vacances pour mon fils, alors je n'ai pas trop le temps de venir flâner par là d'où mes articles irréguliers, je crois que je vais quand même garder ce rythme tout l'été, tranquille ça fait du bien aussi ! Par contre mes nuits sont courtes alors je lis et alimente mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #104