twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 31 mai 2017 Divers › Spirituel / culturel

Coucou instant culturel ... et en fait pas mal de photos à partager sur mon blog et pas tant de lecture que ça 

Un tout mini polar, Le manoir de l'écureuil de Serge Brussolo ... frustrant car il faut attendre pour avoir la seconde parti et ça ça coupe un peu le rythme de la lecture. 

Un document bien être : Manuel de Mindfulness de Laurence Bibas avec un beau programme à mettre en oeuvre immédiatement accompagné du CD ! 

et pour finir la BD de la semaine est le 3ème tome de retour à la terre de Manu Larcenet et Jean Yves Ferry avec l'arrivée de bébé et un papa complètement paniqué ! 

C'est tout pour le culturel mais pour le plaisir des yeux vous pourrez y trouver l'âme graphique de mois de mai, un peu de scrap avec mes pages du défi d'avril et la photo de la semaine (qui est la même que celle que vous avez vu dans mes EEV du 27/5)

Si vous voulez en savoir un peu pus sur mon stage photo c'est par qu'il faudra vous rendre ! 

Bonnes visites, peut être bonne lecture mais en tous cas 

merci

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

angemarie

, le 31 mai 2017 à 14:45

Je n'aime pas non plus quand il faut attendre la suite ....... bisous ma belle

Meili

, le 31 mai 2017 à 15:26

Bonjour, merci pour ces avis lecture, et je vais aller voir ces photos, biz

charcut

, le 31 mai 2017 à 15:46

coucou ..pas toujours facile d'attendre la suite ... bonne journée. bises

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 16:13

Coucou, merci pour ces avis et c'est sûr que c'est frustrant de devoir attendre! Bisous

KATELL1

, le 31 mai 2017 à 16:18

Avec les beaux jours, je vais reprendre la lecture. Des petites cartes partent demain. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 31 mai 2017 à 16:25

belle journée ! moi non plus je n'ai plus trop le temp sde lire , même les magasines !!! bisous

quiizas

, le 31 mai 2017 à 18:38

Bonne soirée ma belle, gros bisous

xaphie

, le 31 mai 2017 à 19:32

ah oui les suites me lasse.. j'évite de plus en plus..
bizzzz

cottleya

, le 31 mai 2017 à 20:44

Coucou, c'est frustrant quand il faut attendre pour savoir !
Bonne soirée ma belle, bises.

Nadja

, le 31 mai 2017 à 21:01

J'avais beaucoup aimé le Retour à la Terre! Du même auteur il y a aussi le Combat Ordinaire qui est pas mal.

manika

, le 5 juin 2017 à 23:01

Une copine m'en a parlé il faut que je regarde s'il est à la bib ! merci bonne nuit

FatiCool

, le 1er juin 2017 à 05:15

Hello !
Perso je n'ai même pas le temps de lire avec le boulot et les petits trésors ;p
Des bisous et à bientôt

Bleu27

, le 1er juin 2017 à 11:55

Merci de ta présentation et avis lecture !
Bisous et agréable jeudi

Sandee

, le 6 juin 2017 à 21:59

Coucou ma belle, j'ai des cartes postales pour toi, peux-tu me donner ton adresse en MP stp? Merci! Bisous

manika

, le 7 juin 2017 à 18:16

Ho super je te MP de suite ! merci d'avance

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

rdv Culturel #107

Coucou il est l'heure de la page culturelle ... revenons à mes lectures adultes pas forcément moins légères d'ailleurs ! Commençons par une BD Quitter Paris de Mademoiselle Caroline... c'est frais ça ressemble un peu au retour à la terre en plus moderne et plus féminin. c'est drôle et les...

RDV Culturel #93

Coucou voici les lectures du mercredi ! J'ai raté le dernier rdv en même temps je n'avais qu'un livre à vous présenter car il y a eu quelques ratés et du blabla sur mon autre blog ! C'est avec un roman pour la jeunesse que je reprends le flambeau cette semaine avec Piégé de Nathalie Le...

RDV Culturel #106

Reprenons nos bonnes habitudes avec ce rdv hebdomadaire autour de mes lectures ... pendant les vacances j'avais programmé pas mal de posts en particulier sur les lectures jeunesses , ce que je vais partager avec vous. La semaine prochaine je vous parlerai de mes dernières lectures de grande, mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]RDV Culturel #106