twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 14 juin 2017 Divers › Spirituel / culturel

Aujourd'hui le ciel est tout gris et notre département en alerte ... le temps idéal pour se mettre sous la couette (enfin sur le lit : il fait chaud quand même) avec un bon bouquin ... 

Mais justement qu'est ce que j'ai lu ces jours ci : 

Un roman jeunesse qui traite du terrorisme hyper bien fait : Terroriste .. toi ! de Arthur Tenor pour ceux qui connaissent les livres tapent fort en général) 

Un policier drôle ce n'est pas si fréquent Le mystère Sherlock de J.M. Erre 

et pour finir encore dans la catégorie jeunesse, le troisième tome de Mentine de Jo Witek - Pas de cadeaux. 

Sur le blog je vous parle aussi d'un film conseillé par ma fille, Colonia

et vous trouverez aussi quelques photos d'un plante qui a fleuri à ma grande surprise, ce que je faisais le 6/6 à 18h06 et la citation littéraire du dimanche.

Très belle journée à toutes. 

merci

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 14 juin 2017 à 12:39

bonjour et merci pour ces nouvelles découvertes culturelles, biz

méli-beauté

, le 14 juin 2017 à 13:08

CC merci pour les découvertes.
Bis

angemarie

, le 14 juin 2017 à 14:13

Je n'ai pas vu le film , mais je pense que comme toi je me serais prendre au jeu des acteurs .
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 juin 2017 à 14:17

super découvertes ! mais en ce moment je n'ai pas le temps de lire ! bisous

Marie1967

, le 14 juin 2017 à 14:56

coucou ma belle, merci pour ces découvertes ! bisous,Marie

cottleya

, le 14 juin 2017 à 17:48

Coucou, de jolies lectures.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Nadja

, le 14 juin 2017 à 21:06

Aujourd'hui on avait encore du soleil, j'en ai profiter pour aller bouquiner au bord d'un lac en sortant du boulot, c'est bien agréable! Mais ce soir ça commence à être tout gris ici aussi...

MANIKA

, le 16 juin 2017 à 12:33

Lire dans la nature le rêve

charcut

, le 16 juin 2017 à 14:12

coucou belles lectures .. pour l'instant je lis "La tresse de Jeanne de Nathalie de Broc" une histoire sur les Johnnies (livreur d'oignons pour l'Angleterre) .. le film Colonia a l'air pas mal du tout .. bonne journée. bises

MANIKA

, le 17 juin 2017 à 18:38

Je l'ai sur ma liseuse j'avais bien aimé son intervention à la grande librairie !

quiizas

, le 18 juin 2017 à 17:11

Coucou ma belle, merci pour ces découvertes. ça fait du bien de se poser quelques fois avec un bon bouquin ! Des bisous bonne aprem

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:08

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #113

Me revoilà avec mes dernières lectures .... Comme Bleuette, je vous présente le dernier Amélie Nothomb " Frappe toi le coeur " son meilleur selon moi. Une comédie romantique, ça change pas mal sans plus : " Si tu me le demandais " de Emily Blaine Un petit manuel " relaxation et méditation "...

rdv Culturel #111

Flash black sur mes dernières lectures ça vous dit : La mort d'une princesse de India Desjardins, je m'attendais à un polar il en est tout autre... allez voir ... De la rentrée Littéraire : Le livre que je ne voulais pas écrire de Erwan Larher et qu'il a bien fait d'écrire j'ai vraiment...

RDV Culturel #110

Coucou les miss, nous voilà mercredi et je reviens avec mes lectures presque exclusivement BD cette semaine : Avec la série un prince à croquer de Patricia Lyfoung, très sympathique et divertissante plait autant à mon fils qu'à moi ! Un étrange roman d'une longue et unique phrase !! Anguille...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

rdv Culturel #108

Voilà la rentrée est faite je vais essayer de reprendre mes rdv hebdomadaires et en particulier le partage de mes lectures .... j'ai un peu perdu le rythme d'ailleurs mais vous n 'allez rien remarquer car je vais vous présenter pas loin de 3 semaines de lectures Coté BD : 6 mois d'abonnement de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #108