twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 21 juin 2017 Divers › Spirituel / culturel

Voici le moment culturel avec mes lectures de la semaine

Commençons par une lecture que j'ai trouvé plutôt déprimante, heureusement c'était court : trois ex de Régine Detambel (vous me dirais qu'avec un titre pareil ça ne pouvait pas être l'euphorise !!)

Un tome d'une super série qui vous touche au coeur Bouillon de poulet pour l'âme celui ci parle plutot de la relation mères filles, limite coup de coeur. 

et pour finir la BD du mercredi, le 4ème tome de la série Le retour à la terre de Manu Larcenet et Jean Yves Ferri.

Encore plein de livres à chroniquer mais moins de temps , le mois de juin est un peu surchargé je trouve. 

en tout cas merci de vos visites. 

Bises

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Meili

, le 21 juin 2017 à 12:35

Bonjour et merci pour ces nouveautés culturelles, biz

ALEXCHAMP

, le 21 juin 2017 à 12:52

Coucou, merci pour ces nouveautés, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 17:00

ici aussi c'est chargé lol, le temps de rien !! bisuos et bonnes lectures

charcut

, le 21 juin 2017 à 19:30

coucou merci pour tes avis .. pas toujours facile d'avoir du temps à soi .. bonne soirée. bises

cottleya

, le 21 juin 2017 à 21:24

Coucou ma belle,
De belles lectures.
Bonne soirée, bises.

quiizas

, le 22 juin 2017 à 11:31

C'est vrai que vu le titre du 1er bouquin on ne peut pas s'attendre à quelque chose de folie ! Gros bisous la belle

ipanema1

, le 24 juin 2017 à 20:16

Merci, Manika, de nous éviter les lectures dépressives ; )
l'été est là, on passe à légèreté, en préparant nos valises.

Bleu27

, le 25 juin 2017 à 13:42

A fond dans l'alchimie avec Patrick Burensteinas...
Bisous

Sandee

, le 28 juin 2017 à 21:55

Je te souhaite une bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

rdv Culturel #107

Coucou il est l'heure de la page culturelle ... revenons à mes lectures adultes pas forcément moins légères d'ailleurs ! Commençons par une BD Quitter Paris de Mademoiselle Caroline... c'est frais ça ressemble un peu au retour à la terre en plus moderne et plus féminin. c'est drôle et les...

RDV Culturel #93

Coucou voici les lectures du mercredi ! J'ai raté le dernier rdv en même temps je n'avais qu'un livre à vous présenter car il y a eu quelques ratés et du blabla sur mon autre blog ! C'est avec un roman pour la jeunesse que je reprends le flambeau cette semaine avec Piégé de Nathalie Le...

RDV Culturel #106

Reprenons nos bonnes habitudes avec ce rdv hebdomadaire autour de mes lectures ... pendant les vacances j'avais programmé pas mal de posts en particulier sur les lectures jeunesses , ce que je vais partager avec vous. La semaine prochaine je vous parlerai de mes dernières lectures de grande, mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]RDV Culturel #106