twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 5 juillet 2017 Divers › Spirituel / culturel

ça y est c'est les vacances pour mon fils, alors je n'ai pas trop le temps de venir flâner par là d'où mes articles irréguliers, je crois que je vais quand même garder ce rythme tout l'été, tranquille ça fait du bien aussi ! 

Par contre mes nuits sont courtes alors je lis et alimente mon blog culturel à peu près régulièrement mais depuis mercredi dernier il y a eu pas mal de photos avec l'âme graphique thème été, des cartes home made, la photo de la semaine, la citation du dimanche et mon bilan de vie du mois de juin

Du coup seulement 2 livres à vous présenter : 

Ceci est mon sang de Elise Thiébaut, un documentaire sur le thème des règles intéressant et drôle 

et la BD du mercredi Mauvaises filles de Ancco, où comment sont traitées les filles en Corée du Sud ... 

Je vous souhaite une belle journée et 

merci

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

KATELL1

, le 5 juillet 2017 à 10:28

Ben alors, comment ça se fait que tu ne dormes pas bien !!! Bises

angemarie

, le 5 juillet 2017 à 10:31

J'aime voir la lavande et cette photo est superbe , même si je ne supporte pas le parfum !
Bonne journée et profite bien de ton loulou , bisous

Bleu27

, le 5 juillet 2017 à 11:18

Serais tu insomniaque !!!
Bonnes vacances à ton fiston qu'il va falloir occuper !
Bisous et bon mercredi

manika

, le 9 juillet 2017 à 18:19

Parfois je me demande mais je n'en fais pas une obsession alors ! Mon loulou va beaucoup aller au centre de loisirs d'ailleurs il commence une mini colo demain pour 4 jours bises

Marie1967

, le 5 juillet 2017 à 11:27

coucou ma belle, profite de ces vacances ça fait du bien de décrocher un peu ! bisous, Marie

Boni

, le 5 juillet 2017 à 11:36

Je souhaite de bonnes vacances à ton bout de chou et de meilleures nuits pour toi
A + tard
Bisous

Meili

, le 5 juillet 2017 à 12:42

bonjour, merci pour ces nouvelles lectures et bonne journée, biz

ALEXCHAMP

, le 5 juillet 2017 à 12:53

Coucou, bonnes vacances en espérant que tu retrouves vite un meilleur sommeil, bisous

Bulle_dEvasion

, le 5 juillet 2017 à 14:36

Coucou,
Merci pour ce partage :) Passe une belle journée

jodanelle

, le 5 juillet 2017 à 14:47

hello tiens le second livre m'intéresserait bisous++

manika

, le 9 juillet 2017 à 18:17

Dommage 'est un emprunt bibliothèque sans ça je te l'aurai envoyé ! bon dimanche bises

jodanelle

, le 9 juillet 2017 à 22:29

c'est gentil bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 15:04

moi aussi on me verra moins ces prochains 15 jours car je serais en vacances ! bisous

charcut

, le 5 juillet 2017 à 15:16

coucou merci pour ce partage ..un peu de vacances fait du bien .. bises

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 19:21

Coucou ma belle,
De jolies lectures.
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RDV Culturel #109

Comme 'j'ai du mal à me remettre dans le bain ... difficile d'arriver à tout mener de front de moins en moins de lecture de plus en plus de mal à alimenter le blog .... enfin je partage quand même, je vais reprendre le rythme enfin j'espère ! Voici donc mes dernières lectures : Un gros pavé...

rdv Culturel #108

Voilà la rentrée est faite je vais essayer de reprendre mes rdv hebdomadaires et en particulier le partage de mes lectures .... j'ai un peu perdu le rythme d'ailleurs mais vous n 'allez rien remarquer car je vais vous présenter pas loin de 3 semaines de lectures Coté BD : 6 mois d'abonnement de...

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

rdv Culturel #107

Coucou il est l'heure de la page culturelle ... revenons à mes lectures adultes pas forcément moins légères d'ailleurs ! Commençons par une BD Quitter Paris de Mademoiselle Caroline... c'est frais ça ressemble un peu au retour à la terre en plus moderne et plus féminin. c'est drôle et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #107