twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 12 juillet 2017 Divers › Spirituel / culturel

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ...

Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : 

Une auteure que certaines d'entre vous connaissent sans doute et que je découvre seulement : Annie Ernaux et son dernier mémoire de fille.

Un petit recueil de nouvelles ça faisait longtemps le thème principal en est l'océan c'est bien écrit et agréable à lire : Arc Atlantique de Denis Brillet

J'arrive presque au bout de mon défi Amélie Nothomb avec la Nostalgie Heureuse, sans doute mon préféré. 

Et le dernier tome de la série Retour à la Terre de Manu Larcenet et Jean Yves Ferry.

Vous trouverez encore quelques photos. 

Je vais m'absenter mais un certain nombres d'articles sont programmés, essentiellement des livres jeunesse n'hésitez pas à venir jeter un oeil.

J'espère repasser demain partager avec vous mes dernières cartes !

merci 

13 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

charcut

, le 12 juillet 2017 à 14:16

coucou de belles lectures ..je serais plus tentée par le deuxième ..merci pour tes avis.. bonne pause ..bonne journée. bises

manika

, le 12 juillet 2017 à 22:24

Si tu as une liseuse je peux t elle faire passer ... envoies moi ton mail perso.Merci pour ta carte reçue ce matin bises

charcut

, le 14 juillet 2017 à 17:02

coucou merci .. non je n'ai pas de liseuse je suis encore avec les livres papiers !! j'aime sentir mon livre !! (je suis encore vieux jeu comme on dit hi !!! ) bon 14 juillet. bises

manika

, le 15 juillet 2017 à 14:58

L'un m'empêche pas l'autre ... je lis sur papier ou sur liseuse et aussi écoute parfois des audiolivres ! tous les moyens sont bons pour se divertir ! bon weekend

charcut

, le 15 juillet 2017 à 15:33

coucou tu as raison en effet bonne journée. bises

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2017 à 14:35

Coucou, merci pour ces avis, j'attends les livres jeunesse avec impatience, bisous

manika

, le 12 juillet 2017 à 22:23

Il faudra passer sur mon blog à partir de lundi prochain ! merci de ton interêt ... si certains livres te plaisent n'hésites pas à me les demander je pourrais te les envoyer ! bises et bonne nuit .

cottleya

, le 12 juillet 2017 à 14:50

Coucou ma belle,
Encore de belles lectures.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 12 juillet 2017 à 15:27

De jolies lectures ........ bisous ma belle

ladyamandineg

, le 12 juillet 2017 à 16:09

Coucou manika
Je suis passée tout à l'heure :)
Bises :))

manika

, le 12 juillet 2017 à 22:21

Vu ! bonne soirée / nuit bises

minimag85

, le 12 juillet 2017 à 16:43

coucou. Merci pour ton article et merci pour ton colis que je suis allée chercher aujourd'hui !!!
Ma fille a de suite vu le Pet shop !! merci pour elle.
Je parlerai bientot de tout ça sur mon blog.
Merci beaucoup !
bisous

manika

, le 12 juillet 2017 à 22:21

Ha super ! merci bonne soirée / nuit !

Bleu27

, le 12 juillet 2017 à 17:36

Merci pour la présentation et avis lecture du moment
Bisous et bonne fin de journée

jodanelle

, le 12 juillet 2017 à 18:23

hello merci pour ce partage lecture, bisous +++

Nadja

, le 12 juillet 2017 à 19:57

J'avais adoré le Retour à la Terre ! Je ne connais pas les autres, j'avais lu un Annie Ernaux il y a longtemps mais je n'en garde aucun souvenir.

Meili

, le 12 juillet 2017 à 19:58

bonjour , merci pour tes nouveaux avis lecture, no stress et biz du soir

carfax

, le 14 juillet 2017 à 12:42

bonjour, comment vas tu? j'ai commencé à lecture d'ikigai dans le train et j'ai vite été happée. passe un bon vendredi et à bientôt!

manika

, le 14 juillet 2017 à 15:47

Super je suis contente que ça te plaise bon séjour bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #108

Voilà la rentrée est faite je vais essayer de reprendre mes rdv hebdomadaires et en particulier le partage de mes lectures .... j'ai un peu perdu le rythme d'ailleurs mais vous n 'allez rien remarquer car je vais vous présenter pas loin de 3 semaines de lectures Coté BD : 6 mois d'abonnement de...

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

RDV Culturel #93

Coucou voici les lectures du mercredi ! J'ai raté le dernier rdv en même temps je n'avais qu'un livre à vous présenter car il y a eu quelques ratés et du blabla sur mon autre blog ! C'est avec un roman pour la jeunesse que je reprends le flambeau cette semaine avec Piégé de Nathalie Le...

rdv Culturel #107

Coucou il est l'heure de la page culturelle ... revenons à mes lectures adultes pas forcément moins légères d'ailleurs ! Commençons par une BD Quitter Paris de Mademoiselle Caroline... c'est frais ça ressemble un peu au retour à la terre en plus moderne et plus féminin. c'est drôle et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #107