twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 13 septembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Voilà la rentrée est faite je vais essayer de reprendre mes rdv hebdomadaires et en particulier le partage de mes lectures .... j'ai un peu perdu le rythme d'ailleurs mais vous n 'allez rien remarquer car je vais vous présenter pas loin de 3 semaines de lectures 

Coté BD : 6 mois d'abonnement de Gabriel Dumoulin, moyen

Un joli petit roman dont vous avez sans doute entendu parle La tresse de Laetitia Colombani, poétique et agréable un vrai plaisir

La suite d'un polar, dont je n'ai pas compris pourquoi ils tait en 2 parties ... mais bon !! le manoir de l'écureuil de Serge Brussolo

Un voyage avec Sylvain Besson et sa dernière traversée de la France cette fois : les chemins noirs ce n'est pas son meilleurs loin de là !

Le second tome de Vernon Subutex de Virgine Desperates et bien moi j'ai bien aimé elle garde le rythme (et moi aussi je suis ne train délire la dernier tome !)

Un petit album pour le jour de la rentrée : NULtiplication de Stahanie Blake ... une auteur de j'adore <3

Les second et troisième tome de la sage Neshov de Anna B. Ragde : la ferme des Neshov et l'héritage impossible... un vrai plaisir et le quatrième vient de sortir il est déjà dans ma liste !! 

Un ouvrage technique pour le yoga mais très intéressant pour un public averti Yoga Nidra : la pratique du sommeil éveillé de Pierre Bonnasse

Encore une super saga (en 3 tomes je crois) Les accoucheuses de Anne Marie Sicotte : passionnant

et pour finir un roman jeunesse dépaysant le secret du lac blanc de Roselyne Bertin 

Voilà vous savez tout , nous reprendrons un rythme normal la semaine prochaine 

En attendant bonnes lectures c'est la rentrée littéraire ! 

15 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Bleu27

, le 13 septembre 2017 à 12:48

Wahou ! je t'admire ! je suis sur la trilogie de Bleuette Diot "Sumeria Codex" , un thriller médiéval !
Bisous et bon mercredi

MANIKA

, le 14 septembre 2017 à 11:43

Oui j'ai vu ton post l'autre jour c'est chouette !

Meili

, le 13 septembre 2017 à 12:52

bonjour, merci pour ces nouvelles lectures et bonne journée !

KATELL1

, le 13 septembre 2017 à 13:34

En voilà de la lecture. Bises

ALEXCHAMP

, le 13 septembre 2017 à 15:56

Coucou, merci pour ces présentations, bisous

valence42

, le 13 septembre 2017 à 17:40

Il y a une foire aux livres vendredi,j'irais faire un tour,bisous.

MANIKA

, le 14 septembre 2017 à 11:42

Bonne idée !

valence42

, le 14 septembre 2017 à 17:56

Oui si il ne pleut pas,s'est sympa pour la ville,bisous.

chouchousudiste

, le 13 septembre 2017 à 18:30

coucou j'adore lire mais j'en achète plus j'en ai de trop et je ne sais plus ou les mettre
bisous

MANIKA

, le 14 septembre 2017 à 11:42

J'emprunte à la bib et j'ai une liseuse au moins ce que j'achète ne prennent pas de place !

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 20:12

Tu es une dévoreuse ....... de livres !!! merci ma belle pour cette présentation , bisous

jodanelle

, le 13 septembre 2017 à 21:20

hello jolie semaine en lecture, bisous bonne soirée

Sandee

, le 13 septembre 2017 à 21:40

Coucou ma belle, je ne connais aucun de ces titres. Bisous

MANIKA

, le 14 septembre 2017 à 11:41

Bien reçu tes cartes aujourd'hui merci bises

Nadja

, le 13 septembre 2017 à 21:46

J'ai lu le 1er tome de la saga des Neshov j'avais beaucoup aimé, j'ai vu que les suivants sont à la bibliothèque, je les emprunterai prochainement !

leroyera

, le 14 septembre 2017 à 09:28

Coucou, j'ai plus trop le temps de lire en ce moment, tu me fais envie. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 15:12

oula la ! que de lectures ! je n'ai même pas réussi à lire les magasine depuis fin juillet ;-) bisous bisous

ipanema

, le 16 septembre 2017 à 07:33

Merci, Manika, pour ces nouvelles propositions-lecture : )
ce NULtiplication m'intrigue .. je vais voir ça de plus près !

bonne fin de semaine, au loin

charcut

, le 18 septembre 2017 à 19:22

coucou .. je vois que tu es en pleine lecture ... sympa tout cela..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #114

Coucou le soleil est là mais par ce temps froid j'ai passé du temps sous la couette avec quelques bons (plus ou moins) bouquins ... Je partage avec vous comme chaque mercredi mes dernières lectures. Un cadeau reçu cet été, roman divertissant entre romance et fantastique... ça aurait pu être...

RDV Culturel #110

Coucou les miss, nous voilà mercredi et je reviens avec mes lectures presque exclusivement BD cette semaine : Avec la série un prince à croquer de Patricia Lyfoung, très sympathique et divertissante plait autant à mon fils qu'à moi ! Un étrange roman d'une longue et unique phrase !! Anguille...

rdv Culturel #111

Flash black sur mes dernières lectures ça vous dit : La mort d'une princesse de India Desjardins, je m'attendais à un polar il en est tout autre... allez voir ... De la rentrée Littéraire : Le livre que je ne voulais pas écrire de Erwan Larher et qu'il a bien fait d'écrire j'ai vraiment...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #105