twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 20 septembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Comme 'j'ai du mal à me remettre dans le bain ... difficile d'arriver à tout mener de front de moins en moins de lecture de plus en plus de mal à alimenter le blog .... enfin je partage quand même, je vais reprendre le rythme enfin j'espère ! 

Voici donc mes dernières lectures : 

Un gros pavé pour la fin de l'été ... Le secret de la manufactures de chaussettes inusables de Annie barrows : sympathique, heureusement avec ces presque 700 pages ! 

Un petit recueil de nouvelles annoncé comme un roman ok je veux bien : Matteo a perdu son emploi  de Gonçalo M Tavares

Le dernier tome de Vernon Subutex de virginie Descentes ... un trilogie qui ne m'a pas lassée et tant mieux 

Et pour finir un roman jeunesse Les combats de Sara de Arnaud Ravel. Une ado engagée !

Voilà voilà 

J'espère que vous allez bien, prévu de lire quelques titres de la rentrée littéraire ?

De retour de la bibliothèque j'en ai ramené 3. A suivre donc...

Je vous souhaite Un bon MeRCReDi 

14 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 20 septembre 2017 à 14:56

bonjour, en effet 700 pages il faut les lire ! biz

kirzy32

, le 20 septembre 2017 à 15:05

Coucou Manika, je me suis mise à Babelio, maintenant, je lis puis je donne mon avis ! là je viens de finir un bouquin épatant sur l'esclavage, Underground Railroad, bisous

MANIKA

, le 22 septembre 2017 à 15:04

Participe aux masses critiques souvent de belle découverte ! tu as le même pseudo ?

kirzy32

, le 22 septembre 2017 à 16:09

oui kirzy tout court. J'ai été sélectionnée pour la mass critique de septembre, j'attends mon livre. Et toi ?

MANIKA

, le 23 septembre 2017 à 19:46

Pareil je vais recevoir "Bel et moi" ... et toi je ne sais pas comment te mettre en amie grrr je vais chercher ! bises et bon weekend.

kirzy32

, le 24 septembre 2017 à 08:42

c'est quoi ton pseudo babelio ?

MANIKA

, le 24 septembre 2017 à 14:43

Manika, ça y est je t'ai trouvé et envoyé une invitation ! bon dimanche et bonnes lectures

ALEXCHAMP

, le 20 septembre 2017 à 15:06

Coucou, sacré pavé en effet! Bisous

Bleu27

, le 20 septembre 2017 à 15:11

Je ne crois pas avoir lu un pavé de 700 pages (500 c'est déjà bcp !!)
Bonne continuation....
Bisous et bel après midi ensoleillé ici

jodanelle

, le 20 septembre 2017 à 15:14

ah oui vraiment inusables ces chaussettes avec 700 pages, dernier livre acheté L'art du calme intérieur de Eckhart Tollé, je cherche le pouvoir du moment présent du même auteur qui a eu un gros succès ... bisous++

MANIKA

, le 22 septembre 2017 à 15:03

Pas encore lu cet auteur mais il fait partie des références !

charcut

, le 20 septembre 2017 à 15:18

coucou oh !!! 700 pages !!! heureusement qu'il était sympa ce livre ... Bonne lecture ..bises

angemarie

, le 20 septembre 2017 à 17:59

Déjà lu des gros pavés , mais pas celui ci , bisous

valence42

, le 20 septembre 2017 à 18:02

Je ne lis plus,mais j'aimerais bien,sa passe le temps,sa détends,bonne lecture,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 21 septembre 2017 à 09:44

je n'ai plus le temps de rien en ce moment ! même ma boite mail déborde lol ;-) bisous

carfax

, le 21 septembre 2017 à 12:50

bonjour, comment vas tu? je viens de finir le premier tome d'un manga pour ma part. et j'arrive en fin de volume de Anno Dracula. passe un bon jeudi et à bientôt!

Minimag85

, le 21 septembre 2017 à 14:00

coucou. Merci pour cet article.
Bisous

Sandee

, le 21 septembre 2017 à 21:11

Petit coucou rapide, bonne soirée ma belle! Bisous

KATELL1

, le 22 septembre 2017 à 09:57

Mais tu n'arrêtes pas !!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #114

Coucou le soleil est là mais par ce temps froid j'ai passé du temps sous la couette avec quelques bons (plus ou moins) bouquins ... Je partage avec vous comme chaque mercredi mes dernières lectures. Un cadeau reçu cet été, roman divertissant entre romance et fantastique... ça aurait pu être...

rdv Culturel #108

Voilà la rentrée est faite je vais essayer de reprendre mes rdv hebdomadaires et en particulier le partage de mes lectures .... j'ai un peu perdu le rythme d'ailleurs mais vous n 'allez rien remarquer car je vais vous présenter pas loin de 3 semaines de lectures Coté BD : 6 mois d'abonnement de...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

rdv Culturel #111

Flash black sur mes dernières lectures ça vous dit : La mort d'une princesse de India Desjardins, je m'attendais à un polar il en est tout autre... allez voir ... De la rentrée Littéraire : Le livre que je ne voulais pas écrire de Erwan Larher et qu'il a bien fait d'écrire j'ai vraiment...

RDV Culturel #110

Coucou les miss, nous voilà mercredi et je reviens avec mes lectures presque exclusivement BD cette semaine : Avec la série un prince à croquer de Patricia Lyfoung, très sympathique et divertissante plait autant à mon fils qu'à moi ! Un étrange roman d'une longue et unique phrase !! Anguille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]RDV Culturel #110