twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 25 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Coucou, 

Je ronge mon frein et passe quand même vous parler de mes lectures

Un polar un peu mou mais ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu La face Cachée de Ruth Malone de Emma Flint

Le livre reçu dans le cadre des matchs de la rentrée littéraire Un funambule sur le sable de Gilles Marchand Je le troque si vous êtes intéressée !

Je parle aussi d'un magasine sur l'actualité des FEMMES super intéressant un magasine sur les femmes engagées ça change de la prise féminine que l'on connait . 

Et pour finir un superbe album la princesse de L'aube de Sophie Benastre. J'adore ! 

Très belle semaine à demain pour les cartes ! 

PS : Toujours pas de réponse, toujours pas de changement, toujours pas de cadeaux !! 

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

valence42

, le 25 octobre 2017 à 18:23

Bonne lecture ,j'adore la princesse de l'aube,demain je t'envoie des cartes,et veux-tu des marques pages?
Bisous.

MANIKA

, le 26 octobre 2017 à 18:37

Ha oui de marque pages j'aime bien aussi ! merci bisous

valence42

, le 26 octobre 2017 à 19:04

Et mince,la lettre est encore la,je t'en rajoute,bonne soirée,bisous.

Boni

, le 25 octobre 2017 à 19:42

Toujours pas de réponse ni de cadeaux réceptionnés mais un pseudo revenu comme par magie
Pourquoi ??? Comment ???? Mystère !!!!!!!!!!!!
J'ai préparé un gros tas de cartes
Reste plus qu'à les envoyer avec des p'tits bonus bien sûr :-)
Bonne soirée
Bisous

MANIKA

, le 26 octobre 2017 à 18:37

Oui comme toit retour du perso mais pas de repenses à mes nombreux mail ... pas de cadeaux non plus ... merci pour les cartes j'ai hâte ! merci d'avance bises

Bleu27

, le 25 octobre 2017 à 19:48

Toutes ces attentes deviennent démotivantes !
Merci pour ta revue littéraire... ma pile de lecture augmente !
Bisous Nathalie et douce soirée

MANIKA

, le 26 octobre 2017 à 18:36

J'ai vu que tes avis lecture étaient de plus ne plus nombreux et en plus je fais des découverte. merci bises je suis redevenue Manika ... soulagement.

Meili

, le 25 octobre 2017 à 19:57

bonjour, merci pour ce rv culturel, on va essayer de positiver..... biz

angemarie

, le 25 octobre 2017 à 20:07

Quelques livres en attente , merci pour tes avis ma belle , bisous

manon4

, le 25 octobre 2017 à 21:36

Encore pas mal de lecture ;) le polar m'intéresse bien ;) bisous

MANIKA

, le 26 octobre 2017 à 18:35

Je l'ai en version numérique si tu as une liseuse envoies moi ton adresse mail.

cottleya

, le 25 octobre 2017 à 21:57

Coucou ma belle,
Encore de jolies lectures.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 22:11

Coucou, merci pour ce partage de lectures, bisous

jodanelle

, le 25 octobre 2017 à 22:52

hello joli partage de lecture bisous

Minimag85

, le 26 octobre 2017 à 11:53

coucou ma belle. Je pense que si tu retournes sur ton profil , tu devrais redevenir Manika.
Moi ça l'a fait hier soir et j'ai vu que les pseudos revenaient.
Bisous et bonne journée

MANIKA

, le 26 octobre 2017 à 18:34

Oui en effet c'est bon je suis de nouveau Manika ... mais aucun message de l'équipe BA ça criant quand même ils nous prennent pour de la m... !

Minimag85

, le 30 octobre 2017 à 14:46

oui comme tu dis.... on est bien considérées..... bizous

ipanema

, le 27 octobre 2017 à 08:38

Merci, Manika, pour ces nouveaux conseils-lecture ☼ je vais aller voir ça de plus près !

ipanema

, le 27 octobre 2017 à 08:59

et je choisis " la princesse de l'aube " pour la douceur, le rêve : )

charcut

, le 27 octobre 2017 à 19:55

coucou pas de cadeaux BA chez moi non plus .. j'espère qu'on va les recevoir ..de belles lectures. bonne soirée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RDV Culturel #110

Coucou les miss, nous voilà mercredi et je reviens avec mes lectures presque exclusivement BD cette semaine : Avec la série un prince à croquer de Patricia Lyfoung, très sympathique et divertissante plait autant à mon fils qu'à moi ! Un étrange roman d'une longue et unique phrase !! Anguille...

rdv Culturel #108

Voilà la rentrée est faite je vais essayer de reprendre mes rdv hebdomadaires et en particulier le partage de mes lectures .... j'ai un peu perdu le rythme d'ailleurs mais vous n 'allez rien remarquer car je vais vous présenter pas loin de 3 semaines de lectures Coté BD : 6 mois d'abonnement de...

rdv Culturel #111

Flash black sur mes dernières lectures ça vous dit : La mort d'une princesse de India Desjardins, je m'attendais à un polar il en est tout autre... allez voir ... De la rentrée Littéraire : Le livre que je ne voulais pas écrire de Erwan Larher et qu'il a bien fait d'écrire j'ai vraiment...

RDV culturel #117

Je reprends mes bonnes habitudes avec mes lectures ... je retrouve un rythme à peu près normal. Plus de 700 pages j'avoue que j'ai passé du temps sur ce livre d'autant que j'y ai trouvé des longueurs et vraiment beaucoup de personnages : la Sorcière de Camilla Lackberg Un recueil de contes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]RDV culturel #117