twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 15 novembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Me revoilà avec mes dernières lectures .... 

Comme Bleuette, je vous présente le dernier Amélie Nothomb "Frappe toi le coeur" son meilleur selon moi. 

Une comédie romantique, ça change pas mal sans plus : "Si tu me le demandais" de Emily Blaine

Un petit manuel "relaxation et méditation" emprunté par curiosité à la bib, c'est un peu fourre tout mais pourquoi pas. 

cela faisait bien longtemps que je n'avais pas écouté de livres audio ... je reprend avec grand plaisir avec "Va et pose une sentinelle" de Harper Lee. 

Voilà pour ma semaine. 

Je vous souhaite une belle soirée peut être avec un peu de lecture. 

Bises 

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 15 novembre 2017 à 20:33

bonjour, c'est avec plaisir de retrouver tes avis lecture ! biz du soir

MANIKA

, le 16 novembre 2017 à 14:07

Meric je me demande toujours si ça ne vous lasse pas !

KATELL1

, le 15 novembre 2017 à 20:37

Cela commence à faire un moment que je n'ai pas lu. Bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 15 novembre 2017 à 20:53

coucou bien envie de découvrir le dernier A Nothomb bisous bonne soirée

angemarie

, le 15 novembre 2017 à 21:06

Bonne soirée ma belle et merci pour tes avis lectures

cottleya

, le 15 novembre 2017 à 21:07

Coucou ma belle,
Encore de jolies lectures.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 15 novembre 2017 à 21:19

Coucou, encore de jolies lectures, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 22:35

Tu lis bcp je t'envie bisous

Bleu27

, le 16 novembre 2017 à 06:09

Pas trop attiré par son thème "Japon", mais j'ai apprécié le dernier roman d'A. Nothomb :  ici 
Bonne journée ! Bisous

MANIKA

, le 16 novembre 2017 à 14:06

Oui j'ai vu ton article ! bises

valence42

, le 16 novembre 2017 à 08:45

S'est bien de lire autant,sa évite les fautes,ont parle correctement.
Bisous.

quiizas

, le 17 novembre 2017 à 06:21

Plein de nouveautés, merci pour les découvertes !! Gros bisous

charcut

, le 17 novembre 2017 à 19:28

coucou de belles découvertes ..Amélie Nothomb , pas encore lu celui là !! j'ai du retard dans mes lectures avec mes petits enfants pas toujours facile ..bises

Minimag85

, le 21 novembre 2017 à 18:25

coucou. J'aime bien Amélie Nothomb mais je n'ai pas encore lu celui ci.
Merci pour ton avis.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #114

Coucou le soleil est là mais par ce temps froid j'ai passé du temps sous la couette avec quelques bons (plus ou moins) bouquins ... Je partage avec vous comme chaque mercredi mes dernières lectures. Un cadeau reçu cet été, roman divertissant entre romance et fantastique... ça aurait pu être...

rdv Culturel #105

passage rapide pour partager avec vous mes dernières lectures ... Oui je trouve le temps de lire malgré des journées hyper-chargées ! un peu plus compliqué de passer faire des articles ou de laisser des comm sur vos blogs. Mais passons à mes lectures : Une auteure que certaines d'entre vous...

rdv Culturel #108

Voilà la rentrée est faite je vais essayer de reprendre mes rdv hebdomadaires et en particulier le partage de mes lectures .... j'ai un peu perdu le rythme d'ailleurs mais vous n 'allez rien remarquer car je vais vous présenter pas loin de 3 semaines de lectures Coté BD : 6 mois d'abonnement de...

RDV Culturel #110

Coucou les miss, nous voilà mercredi et je reviens avec mes lectures presque exclusivement BD cette semaine : Avec la série un prince à croquer de Patricia Lyfoung, très sympathique et divertissante plait autant à mon fils qu'à moi ! Un étrange roman d'une longue et unique phrase !! Anguille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]RDV Culturel #110