twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 22 novembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Coucou le soleil est là mais par ce temps froid j'ai passé du temps sous la couette avec quelques bons (plus ou moins) bouquins ... 

Je partage avec vous comme chaque mercredi mes dernières lectures. 

Un cadeau reçu cet été, roman divertissant entre romance et fantastique... ça aurait pu être un peu plus poussé mais c'est un bon moment d lecture : Les esprits amers - Au coeur des années folles de Jean Bennet

Petite déception avec chez cette auteur islandaise que j'aime beaucoup : Le rouge vif de la rhubarbe de Audur Ava Olafsdottir

et à nouveau un déception avec ce titre qui m'a beaucoup tentée lors de sa sortie et que j'ai voulu retirer de ma PAL c'est chose faite mais sans enthousiasme : Leilah Mahi 1932- enquête de Didier Blonde 

Pour finir 2 livres jeunesses : 

Une BD : Jack le téméraire - dans les griffes du jardin maléfique de Ben Hatke un super moment de lecture avec mon fils 

et les enquêtes de Sam. Mystères en Sous sol de Hervé Mestron, loin d'être une vraie enquête ce n'en est pas moins un joli roman avec une belle morale. 

Je vous invite donc à visiter mon blog pour en savoir un peu plus sur ces lectures et je remercie celles qui passent régulièrement et me laissent des commentaires. 

je vous aime

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

MagalieRaison

, le 22 novembre 2017 à 14:12

coucou Manika. Merci pour ces avis et idées lecture. Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 14:17

Coucou, ,merci pour cet avis lecture, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2017 à 14:49

merci pur cette liste lecture ;-) je n'en ai lu aucun , mais je me répète, je n'ai guère le temsp de ça ;-) bisou s

cottleya

, le 22 novembre 2017 à 16:47

Coucou ma belle,
Encore de jolies lectures..
Bonne après midi, bises.

jodanelle

, le 22 novembre 2017 à 16:58

coucou merci pour ce partage, quelques déceptions mais tu as une bonne liste bisous bonne soirée

angemarie

, le 22 novembre 2017 à 17:07

Merci pour ces avis lectures ma belle , bisous

valence42

, le 22 novembre 2017 à 17:12

Sa me manque depuis que je ne bosses plus,je m'ennuie,mais je ne supporte pas les verres progressifs,et s'est bien dommage,cette a-m,j'ai été à la librairie de Paris,et bon nombres de livres qui me plairait,bisous.

carfax

, le 22 novembre 2017 à 17:39

bonjour, comment vas tu? actuellement je lis un roman jeunesse, la maison aux reflets.c 'est vraiment très sympa. passe un bon mercredi et à bientôt!

Meili

, le 22 novembre 2017 à 18:23

bonjour, et merci pour ce nouveau rendez vous avec les livres ! biz

KATELL1

, le 22 novembre 2017 à 21:53

Je n'arrive plus à lire mais il va falloir que je m'y remette , ça me manque. Bises

Danaé

, le 23 novembre 2017 à 06:32

Me concernant une semaine sans lecture sinon le quotidien pour les actualités...
Bisous et bon jeudi

carfax

, le 23 novembre 2017 à 08:28

merci de ta visite et bon jeudi!

charcut

, le 28 novembre 2017 à 19:27

coucou de belles lectures ..le premier livre me parait pas mal ..c'est bien quand les enfants lisent même des BD ..merci pour tes avis. bises

MANIKA

, le 28 novembre 2017 à 19:48

Mon fils lit presque que des BD !!

Sandee

, le 12 décembre 2017 à 22:04

Petit coucou du soir en passant! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rdv Culturel #35

Aujourd'hui 11 novembre, profitez bien de votre journée ici rdv habituel entre mandala ... ... Et lecture In Utéro de Julien Blanc Gras : La grossesse vue et racontée par un homme un bon moment de lecture, assez drôle et bien vu ! Un été au bord du lac de Alberto Vigevani : un peu de vacances...

Ara rouge ?

Pas beaucoup de temps en ce moment beaucoup de boulot et pleins d'anniversaires à fêter à la maison .... alors juste une photo à vous montrer Regardez de plus près... Non vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une femme couverte de peinture par l'artiste d'origine italienne Johannes Stötter...

rdv culturel #26

Pour commencer mon mandala de la semaine : puis un petit retour sur mes dernières lectures de l'été : Pour commencer un joli coup de coeur pour un roman poétique : la fabrique du monde de Sophie Vander Linden Un petit polar de notre Michel Bussi National : n'oublier jamais pas mon préféré...

6001 arbres

dans la mangrove en Indonésie ont été planté grâce à Greenquizz (dont je vous parlais il y quelques temps....) Une question écologique par jour.... et dès qu'il y a 200 bonnes réponses c'est un nouvelle arbre qui est planté. Une bonne action qui prend 1 min par jour, développe...

rdv culturel #27

Aujourd'hui c'est MERCREDI .... place au mandala de la semaine ... et à mes dernières lectures : Un superbe album maxi format entre les illustrations florales de Martin Jarrie et les mots pleins de tendresse de François Morel : Hyacinthe et Rose Quasiment un siècle d'histoire dans une ferme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv culturel #27