twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 29 novembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Coucou aujourd'hui mercredi est le jour du rdv lecture sur mon blog ... Alors qu'est ce que j'ai lu cette semaine ? 

Le dernier livre de Philippe Besson : Arrêtes avec tes mensonges ... perso e'nia pas tellement aimé mais s'il vous tente je vous le troque !

Un roman léger et agréable dans lequel on se retrouve : Hier encore c'était l'été de Julie de Lestrange.

Reprise de la sélection Lectures étrangères dans ma bibliothèque sans doute de belle découverte un première : Ascension de Ludwig Holh 

Une BD un peu décevante Elle(s) de Bastien Vives

et pour finir un superbe roman jeunesse à partir de 12 ans ... inspiré dune histoire vraie Kill the child in the indian de Elise Fontenaille.

Je viens d'attaquer le dernier de Camilla Lackberg ... plus de 700 pages je ne suis donc âs sure de vous proposer une grosse sélection la semaine prochaine. 

En attendant un grand merci pour vos visites ! 

merci

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

manon4

, le 29 novembre 2017 à 18:55

Et bien sue de lectures :O
Bon courage pour tes 700 pages ;) bisous

Danaé

, le 29 novembre 2017 à 19:46

700 pages c'est beaucoup j'espère que ce bouquin est captivant !
Bisous et bonne soirée

charcut

, le 29 novembre 2017 à 19:52

coucou en effet 700 pages cela commence à compter ... bonne lecture bises

Meili

, le 29 novembre 2017 à 20:05

bonjour, et merci pour ces nouveautés, ah 700 pages c'est énorme ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2017 à 20:25

Le dernier Camila lackberg.... Ah ça je connais c'est trop bien je les ai tous lu sauf ce dernier...700 pages outch bisous

angemarie

, le 29 novembre 2017 à 20:44

je ne connais pas Camilla Lackberg , 700 pages si le livre te plait ......que du plaisir , bisous ma belle

jodanelle

, le 29 novembre 2017 à 20:51

coucou encore de nombreuses lectures et on attendra la fin du gros pavé de 700 pages bisous bonne soirée

cottleya

, le 29 novembre 2017 à 20:55

Coucou ma belle,
Encore de belles lectures.
Bonne soirée, bises.

MagalieRaison

, le 29 novembre 2017 à 21:26

coucou. J'admire tout ce que tu lis.... moi j'avance pas vite. bisous

MANIKA

, le 1er décembre 2017 à 14:29

C'est comme un sportif plus tu lis plus tu vas vite !

ALEXCHAMP

, le 29 novembre 2017 à 22:01

Coucou, bonne lecture de ton pavé alors, lol, bisous

valence42

, le 30 novembre 2017 à 08:35

Quelles lectures,700 pages,en espérant qu'il te plaise,bisous.

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 08:53

coucou Manika,
je vais aller voir ...
très belle journée, bises :))

xaphie

, le 30 novembre 2017 à 09:11

oh la la tu t'attaques à du lourd !!!
le nom ne me disait rien mais j'ai chercher et ces petits livres noir et rouge me parle..
bonne lecture, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avez vous remarqué ?

Il ne dit rien mais il voit tout. Dans sa loupe bocal, dans son oeil de verre, Il surveille c'est fatal, les enfants, leurs travers, leurs caprices, leurs mensonges surtout. Quand de lui tu t'approches, Il ne parle ni ne bouge Mais il te lance des reproches En devenant tout rouge ! Le...

quinzaine de la poèsie

Cette année encore, Mars rime avec poésie.... Je vais donc partager des poèmes avec vous pendant les 2 semaines à venir. DANS LES BOIS (Gérard de Nerval 1808-1855) Au printemps, l'Oiseau nait et chante : N'avez pas ouï sa voix ?... Elle est pure, simple et touchante, La voix de...

rdv Culturel #91

Coucou les filles, vous savez de quoi je vais vous parler n'est ce pas ? Commençons par un polar qui vient juste de sortir et que j'ai découvert en avant première grâce à mon partenaire : Zanzara de Paul Colize Un divertissant roman le charmant cottage d'Amelia de Abby Clements, lu pendant les...

Rdv culturel du mercredi #10

Mes lectures de la semaine : Après de Erick Maria Remarque la suite de "A l'ouest rien de nouveau" 2 audio loivres : La prochaine fois de Marc Levy : comédie romantique Sournois de Alexandre Clément : policier dans la pure tradition A nouveau un roman : Une collection de trésors minuscules de...

Hollywoo

Hier après midi, petite sortie ciné avec mes grands !! Nous sommes allés voir HOLLYWOO de Frédéric Berthe et Pascal Siries avec Florence Foresti et Jamel Debouze. L'histoire : Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès. Mais le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Hollywoo