twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 3 janvier 2018 Divers › Spirituel / culturel

Je viens de remonter dans mes articles : vous vous rendez compte que je ne vous ai pas parlé de mes lectures depuis le 29/11 !!! Alors go ... 

Un roman qui trainait dans ma PAL depuis sa sortie quasiment, il avait été encensé par la critique oui mais bof en fait : le confident de Hélène Grémillon.

Un polar dense et riche avec son coté historique mais que j'ai trouvé un peu brouillon, lu dans la cadre du prix SCNF Toutes les vagues de l'océan de Victor Del Arbol

Un roman jeunesse gagné chez Babelio Oh ! Pénéloppe Qu'est ce qu'on attend pour être heureux de Moka. 

et un autre encore cette fois service presse des éditions Oskar : Moi et la fille qui pêchait des sardines de Eva Kavian

Le premier tome d'une série que l'on voit partout, plutot young adult, sympathique et attachant : Saveur et Fils de Marie Aude Murail (je viens d'emprunter le second tome à la bib)

Encore un roman jeunesse à la limite du fantastique agréable aussi et de saison : La petite femme du Père Noël de Kochka

Et pour finir (vous voyez ça a été un mois léger !!) La lettre de Queenie de Rachel Joyce un peu moins léger que la lettre qui allait changé le destin de Harry Fry est arrivée un mardi (1ère partie) mais agréable aussi.

Comme d'habitude un petit clic sur le titre pour aller voir de quoi ça cause !!! 

merci pour vos commentaires

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ALEXCHAMP

, le 3 janvier 2018 à 13:31

Coucou, merci pour cette revue culturelle, bisous

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2018 à 13:31

Coucou,je vais aller voir ça,bises

Sandee

, le 3 janvier 2018 à 13:57

Coucou ma belle, j'ai du retard aussi... Bisous

jodanelle

, le 3 janvier 2018 à 14:20

je prends le temps de faire un tour sur ton blog bisous

, le 3 janvier 2018 à 15:44

coucou. moi aussi j'ai des avis lecture en retard.....
Merci pour ces avis. Bisous

Danaé

, le 3 janvier 2018 à 17:48

J'ai cdé Les Loyautés de D de Vigan !
Bisous et bonne fin de journée

Meili

, le 3 janvier 2018 à 19:56

Bonjour, merci pour ce rendez-vous culturel, biz

cottleya

, le 3 janvier 2018 à 22:22

Coucou ma belle,
Encore de sacrés lectures.
Bonne soirée, bises.

quiizas

, le 4 janvier 2018 à 12:03

Vraiment tops toutes ces lectures, merci pour tes avis ! J'aime prendre le temps de lire, surtout en ce moment avec cette météo. Gros bisous bonne journée

charcut

, le 9 janvier 2018 à 14:12

coucou ..une sacré lecture ..Avec les fêtes , les vacances , les petits enfants moi aussi j'ai du retard dans mes lectures , mes articles , mes avis produits finis , les passages sur les blogs hi !!! je suis à la traine ...bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RDV culturel #130 et +

Flash back sur les jours précédents avec Mes lundis à deux avec le thème Nature fleurs et jardins , hier sur ce même blog je vous parlais d'un nouveau dentifrice qui vient rentrer dans ma salle de bains. Et comme chaque mercredi je partage avec vous mes lectures : Un étonnant roman En route...

rdv culturel #128 et +++

C'est un peu la panique ici : entre les vacances et le début des travaux je passe en vitesse quand j'arrive à passer ! J'avoue je tombe un peu de sommeil sur mes lectures j'ai pris du retard sur mes chroniques mais quand même quelques titres à partager avec vous : Une BD sur la parcours de...

RDV culturel #117

Je reprends mes bonnes habitudes avec mes lectures ... je retrouve un rythme à peu près normal. Plus de 700 pages j'avoue que j'ai passé du temps sur ce livre d'autant que j'y ai trouvé des longueurs et vraiment beaucoup de personnages : la Sorcière de Camilla Lackberg Un recueil de contes...

rdv culturel #126

Un peu de temps cette semaine alors je partage mes lectures et je rattrape mon retard : Un audio livre : et tu n'es pas revenu de Marceline Loridans-Ivens, témoignage d'une grande sensibilité et justesse. Une lecture plus légère avec la saison 3 de Sauveur et Fils de Marie Aude Murail, un grand...

Rdv culturel #123

Je continue mes lectures et par ce temps froid on est bein au chaud sous la couette avec un bon livre pour s'évader ... Effectivement je suis partie en voyage en camping car en compagnie d'Ivan Jablonka, dommage c'est un historien et il parle de ces étés de liberté en camping car comme un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rdv culturel #123