twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 10 janvier 2018 Divers › Spirituel / culturel

Je reprends mes bonnes habitudes avec mes lectures ... je retrouve un rythme à peu près normal. 

Plus de 700 pages j'avoue que j'ai passé du temps sur ce livre d'autant que j'y ai trouvé des longueurs et vraiment beaucoup de personnages : la Sorcière de Camilla Lackberg

Un recueil de contes partagé avec délice avec mon fils, un grand classique de la littérature jeunesse : La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari 

Un super roman à la limite du conte pour adulte superbement écrit un vrai plaisir de lecture : La femme aux fleurs de papiers de Donato Carrisi. 

Et pour vous amuser un petit tag sur ma vie comme un roman

Merci de vos comm .... 

bonne fin de journée . 

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

cottleya

, le 10 janvier 2018 à 17:34

Coucou ma belle,
Encore de belles lectures.
Bonne fin de journée, bises.

Meili

, le 10 janvier 2018 à 20:10

bonjour, j'aime beaucoup les livres de Donato Carrisi, je suis en train de finir le chuchoteur, biz

MANIKA

, le 11 janvier 2018 à 15:31

Je l'ai découvert avec le chuchoteur ... celui là est très différent mas toujours une belle écriture. merci de ton passage bises

ALEXCHAMP

, le 10 janvier 2018 à 21:17

Coucou, la sorcière est un grand succès autant à la maison qu'à l'école, bisous

Danaé

, le 11 janvier 2018 à 06:08

700 pages c'est lourd (à tenir !)
Belle journée et des bisous d'ici

MANIKA

, le 11 janvier 2018 à 15:30

Il était sur ma liseuse mais sinon tu as raison ça pèse !

valence42

, le 11 janvier 2018 à 08:42

Merci pour l'histoire de ce livre,mais 700 pages........................
Bonne journée,bisous.

, le 11 janvier 2018 à 14:22

coucou. Sacré pavé à lire !!! merci pour ton avis; bisous

Paraiiso

, le 11 janvier 2018 à 14:50

Faut que je reprennes mes lectures !
Des bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 11 janvier 2018 à 22:56

J'y vais te lire plus loin bisou

kirzy32

, le 13 janvier 2018 à 09:31

Coucou, j'aime bien ce que fait Camilla Lackberg mais je trouve que tous ses livres sont construits pareils ... Bisous

MANIKA

, le 13 janvier 2018 à 14:37

Oui je suis d'accord ... en fait je les lis presque plus pour suivre l'évolution de leur famille que pour l'enquête ! Bon weekend bises

kirzy32

, le 13 janvier 2018 à 15:00

au fait, tu as reçu ma carte ? Bisous

MANIKA

, le 15 janvier 2018 à 12:16

oui oui bien sur je t'ai mis un message sur Babelio ! merci encore bises

charcut

, le 19 janvier 2018 à 14:48

coucou de belles lectures ..bises

Sandee

, le 5 février 2018 à 22:04

Un petit coucou en passant! Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RDV culturel #130 et +

Flash back sur les jours précédents avec Mes lundis à deux avec le thème Nature fleurs et jardins , hier sur ce même blog je vous parlais d'un nouveau dentifrice qui vient rentrer dans ma salle de bains. Et comme chaque mercredi je partage avec vous mes lectures : Un étonnant roman En route...

rdv culturel #128 et +++

C'est un peu la panique ici : entre les vacances et le début des travaux je passe en vitesse quand j'arrive à passer ! J'avoue je tombe un peu de sommeil sur mes lectures j'ai pris du retard sur mes chroniques mais quand même quelques titres à partager avec vous : Une BD sur la parcours de...

rdv culturel #126

Un peu de temps cette semaine alors je partage mes lectures et je rattrape mon retard : Un audio livre : et tu n'es pas revenu de Marceline Loridans-Ivens, témoignage d'une grande sensibilité et justesse. Une lecture plus légère avec la saison 3 de Sauveur et Fils de Marie Aude Murail, un grand...

Hommage

Un grand artiste nous a quitté hier.... je suis triste je lui rends hommage ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Hommage