twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 17 janvier 2018 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour en ce mercredi pluvieux (encore) voici quelques idées de lectures à découvrir  bien au chaud et à l'abri. 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté de lectures, bien envie de reprendre ce défi mensuel j'ai début l'année avec Faillir être Flingué de Céline Minard... une ambiance, ça change et le lecteur est très agréable à écouter. 

Un roman à la fois dur et poétique mais dans lequel j'ai vraiment eu du mal à entrer les petites chaises rouges de Enna O'Brien (je troque si ça vous intéresse) 

et pour finir un super bon polar trafics de Benoit Severac. 

et si à la culture vous préférez les petits plats direction Manikadetoutderien où je vous partage les recettes testées en décembre.

Très belle journée ... 

merci

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ALEXCHAMP

, le 17 janvier 2018 à 14:07

Coucou, merci pour cette revue, bisous

KATELL1

, le 17 janvier 2018 à 16:38

Pas trop de temps pour lire en ce moment, il va falloir que je reprenne pourtant, ça me manque. Bises

Danaé

, le 17 janvier 2018 à 16:58

Temps très capricieux ici qui oscille entre soleil, pluie, vent froid....
Bisous et bonne fin de journée

MANIKA

, le 19 janvier 2018 à 11:58

Oui on croirait des giboulées

MagalieRaison

, le 17 janvier 2018 à 19:47

coucou. Merci pour cet article.
bisous

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 20:49

Coucou ma belle,
Encore de jolies lectures.
La gourmande que je suis file voir.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 18 janvier 2018 à 11:10

bonjour, inconnu pour moi ces lectures, en ce moment je lis Marley et Moi !! le film est tiré de ce roman, s'est drole et cela détent, bizzzz

MANIKA

, le 19 janvier 2018 à 11:55

Ha oui 'j'avais beaucoup aimé le film qui sous ses airs de comédie était quand mes émouvant et faisait passer un beau message. je n'ai pas lu le livre. merci e bonne fin de journée

Sandee

, le 19 janvier 2018 à 09:42

Coucou ma belle, merci pour ta carte!!! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 11:58

Coucou ici ce'matin y a soleil bisoud

charcut

, le 19 janvier 2018 à 14:53

coucou bon week-end. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et puis Paulette de Barbara Contanstine

Après avoir lu "Allumer le chat " avec grand enthousiasme, je me suis penchée sur ce titre énigmatique "Et puis Paulette" ! 4ème de couverture : Ferdinand vit seul dans sa grande ferme vide. Et ça ne le rend pas franchement joyeux. Un jour, après un violent orage, il passe chez sa voisine...

rdv Culturel #65

Aujourd'hui Mercredi jour de notre rdv littéraire ... Un beau voyage espace / temps et historique avec ce roman qui est depuis sa sortie un gros succès : L'ile des oubliés de Victoria Hislop Un journal d'enquête passionnât et très réaliste avec Noir Septembre de Inger Wolf Un documentaire...

Les verdrues de Noël

Peu de végétaux sont encore verts au moment de Noël. On peut trouver : - le houx qui représente la couronne du Christ et les baies, les gouttes de sang. Le houx éloigne le mauvais oeil. - le gui représente la paix et l'amour c'est pourquoi il est coutume de s'embrasser sous un...

rdv culturel #23

Passage entre 2 voyages pour vous parler de mes lectures toujours illustré d'un mandala : Et c'est parti pour les lectures : l'été des lucioles de Gilles Paris : malgré de bonnes critiques sur la blogo, je n'ai pas réussi à entrer dans ce roman. Un petit doc assez bien fait pour comprendre...

Rdv Culturel #41

Bon mercredi à toutes ... toujours partante pour mon rdv culturel ? Je rattrape toujours mon retard des vacances de Noël où j'ai fait la trève ... il y a un peu moins de lecture et un peu plus de bla-bla !! Je commence par un roman jeune adulte, sympathique mais sans plus Virtuosité Jessica...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rdv Culturel #41