twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 24 janvier 2018 Divers › Spirituel / culturel

Retour du soleil  on a envie de profiter et d'oublier les livres qui m'ont accompagner ces derniers jours ... 

(mince je me rends compte que j'ai plus les émitocones ) et vous ? 

de l'autre coté du monde de Stéphanie Bishop une 4ème de couverture qui me faisait envie mais au final la vie d'une femme bien triste. 

Un recueil de contes partagé avec mon fils avec grand plaisir : Le gentil petit diable et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari 

Un roman qui parle entre autre de la manipulation génétique mais divertissant Elephant de Martin Suter  

et pour finir encore un partage avec mon fils d'une BD très tendance : Pico Bogue - t5 - légère contrariété de Alexis Dormal et Dominique Roques.

Je reviens de la bibliothèque et comme à chaque fois je dis que je ne prends rien ou juste un livre et puis ... et puis ... ben je repars avec un sac plein (5 livres !) 

Bonne semaine avec ou sans lecture. 

merci

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 16:20

Coucou, plus d'émoticiones non plus, grrr! J'aime beaucoup le rue Broca, bisous

Danaé

, le 24 janvier 2018 à 16:30

Merci du partage lecture, pas soucis en ce moment du côté BA quoique la semaine dernière j'en ai eus...
Bisous

Danaé

, le 24 janvier 2018 à 16:51

Je viens de constater qu'en effet je n'ai plus d'émoticônes ! pfftttt !

valence42

, le 24 janvier 2018 à 17:14

D bien belles lectures,je vais regarder pour les émicoticones,bisous.

MagalieRaison

, le 24 janvier 2018 à 17:29

coucou. Décidément il y a toujours un truc qui ne marche pas sur BA.... bisous

angemarie

, le 24 janvier 2018 à 19:27

Merci pour ce partage lecture .
Je viens de vérifier j'ai toujours mes émoticônes .
Bonne soirée , bisous ma belle

Meili

, le 24 janvier 2018 à 20:03

bonjour, voilà une liste de livre que je ne connais, merci pour le RV culturel, biz

IIETOILEDEMERII

, le 24 janvier 2018 à 20:12

Bisous bisous.....

azerty49

, le 24 janvier 2018 à 22:14

coucou ma belle, je manque cruellement de temps, mais je passe te faire un petit coucou du soir ! bisous

xaphie

, le 25 janvier 2018 à 07:53

tu engloutis les bouquins !! heureusement que tu as une biblio à proximité de toi !!
moi je lis surtout le soirs,
bizzz

MANIKA

, le 25 janvier 2018 à 14:26

Moi aussi !

cottleya

, le 25 janvier 2018 à 18:19

Coucou ma belle,
Je reste impressionné par la quantité de livres que tu lis !
Bonne fin de journée, bises.

Paraiiso

, le 25 janvier 2018 à 18:24

Je vais aller voir pour les émoticones ! Grrr B.A ... !!
DEs bisous !

charcut

, le 28 janvier 2018 à 18:47

coucou pour mon dernier article je n'avais pas d'émoticônes !!! BA qui refait des siennes !!! bonne lecture. bises

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:01

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv culturel #128 et +++

C'est un peu la panique ici : entre les vacances et le début des travaux je passe en vitesse quand j'arrive à passer ! J'avoue je tombe un peu de sommeil sur mes lectures j'ai pris du retard sur mes chroniques mais quand même quelques titres à partager avec vous : Une BD sur la parcours de...

RDV culturel #130 et +

Flash back sur les jours précédents avec Mes lundis à deux avec le thème Nature fleurs et jardins , hier sur ce même blog je vous parlais d'un nouveau dentifrice qui vient rentrer dans ma salle de bains. Et comme chaque mercredi je partage avec vous mes lectures : Un étonnant roman En route...

rdv culturel #127 et +++

Avec ce lundi de Pâques je suis complètement paumée !!! Et du coup j'ai pris du retard auprès de vous ... Mais je parle de Pâques dans le cadre des Lundis à deux, je donne mon avis sur ma crème de jour du moment et partage avec vous les photos de mon #VeryGoodMoment autour d'un...

Hommage

Un grand artiste nous a quitté hier.... je suis triste je lui rends hommage ICI

rdv culturel #129 et +

Coucou aujourd'hui c'est mercredi je vais avoir une semaine presque normale ... alors je passe partager avec vous mes dernières lectures mais j'ai encore pas mal de retard dans mes chroniques. Commençons par 2 romans qui ne m'ont pas emballé : Euphoria (pourtant el titre fait envie non ?) de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv culturel #129 et +