twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 31 janvier 2018 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour et bon mercredi à tous, jour des enfants je partage mes maigres lectures : 

Une lecture jeunesse 2d tome d'une série qui en contient 4 à ce jour. C'et plaisant et interessant, agréable à lire et drôle, les personnages sont attachants et la couverture mignonne non ?

Sauveur & fils de Marie Aude Murail 

sauveur et fils

Un roman qui m'a beaucoup moins convaincu alors il a été encensé lors de sa sortie : Soyez imprudents les enfants de Véronique Ovaldé 

et pour finir la BD du jour : Le journal d'Aurore de Marie Desplechin et Agnès Maupré. 

Vous voyez c'est léger ... je suis plongée dans un polar et j'en ai 3 à lire au plus vite. 

Bon mercredi à demain pour les cartes !  

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

MagalieRaison

, le 31 janvier 2018 à 14:25

coucou. J'adore la couverture avec les cochons d'inde !! bisous et merci pour ces avis.

ALEXCHAMP

, le 31 janvier 2018 à 14:25

Coucou, merci pour ces présentations, bisous

Danaé

, le 31 janvier 2018 à 14:56

De la pluie incessante.....
C'est une journée à se plonger dans la lecture
Bisous

valence42

, le 31 janvier 2018 à 16:46

Je commence a acheter des livres pour mon petit-fils,il fait sa rentrée à l'école en septembre,mais comme sa,il saura au moins écrire son prénom et son nom,
Bisous avec un grand soleil.

angemarie

, le 31 janvier 2018 à 16:51

J'adore la couverture de ce livre !
Bisous

cottleya

, le 31 janvier 2018 à 17:03

Coucou ma belle,
Bonne lecture !
Bonne fin de journée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 31 janvier 2018 à 22:46

Coucou je t'envoie de trouver je temps de lire bidiud

Paraiiso

, le 2 février 2018 à 13:08

La couverture est trop mignonne !
Des bisous :)

charcut

, le 7 février 2018 à 18:48

coucou c'est vrai que la couverture est tentante !!! bonne lecture. bises

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:21

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Youn Sun Nah en concert

Mercredi dernier : petite soirée musicale avec mon chéri .... au programme : Youn Sun Nah Quartet Youn Sun Nah est une chanteuse de jazz hors du commun , saluée unanimement par la presse internationale, elle fusionne avec virtuosité ses origines coréennes à ses influences musicales...

Quelques citations...

glanées au fil de mes lectures ... "Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie" Milan Kundera "Le secret pour prendre de l'avance c'est de démarrer" Mark Twain "Sois content dès qu'une petite chose progresse" Marc aurèle "C'est une belle harmonie quand le dire et le faire vont...

rdv Culturel #96

Aujourd'hui .... mercredi ... temps gris ... je reste au lit ... et je lis ... Mais je partage aussi Mon Amélie Nothomb du mois pour finir mon défi : Une forme de vie ... j'ai beaucoup aimé, l'idée, el style et le final ! Je pense que je garderai cette histoire en mémoire ce n'est pas toujours...

Lucy de Luc Besson

Je profite de la semaine du cinéma dans ma région, hier avec Chéri nous sommes allés voir Synopsis : A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des...

PAsse temps

Tous ces gens qui ont tant à faire, qui ont des rendez vous urgents, un agenda, des tas d'affaires, où vont ils donc, ces gens bougeant ? Pourquoi courir, se mettre en nage, pourquoi s'essouffler constamment : les gens tranquilles sont plus sages qui regardent passer le temps. Claude Roy

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]PAsse temps