twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 21 février 2018 Divers › Spirituel / culturel

Avec les vacances je ne sais plus quels jours on est ... et j'ai failli oublier ! 

Voici donc mes dernières lectures un peu plus nombreuses avec les vacances ! 

Dans la catégorie des lectures étrang(èr)es j'ai lu les Sourds de Rodrigo Rey Rosa, sélection par les vaseux des bibliothèques de ma région je ne serai pas spontanément allée vers ce livre, interessant pour ce qu'il dit du Guatemala. 

Un polar un peu comme une romance, La disparue de la cabine n°10 de Ruth Ware. 

Un superbe texte en audiolivre : de l'âme de François Cheng à déguster. 

Une nouvelle dans un album illustré, Birthday Girl de Haruki Murakami : un univers étrange et onirique. agréable.

A nouveau, un polar de Laura Marshall : une proie si facile dans l'air du temps mais qui traine un peu en longueur. 

Et pour finir aujourd'hui avec un album jeunesse drôle et coloré : Les tropSuper : Julietta la méduse amoureuse  de Nathalie Choux et Hervé Meunier. 

Et pour celles qui préfèrent les plaisirs de la chaire ... je vous propose quelques recettes de mon cru par ICI 

merci de vos comm

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

cottleya

, le 21 février 2018 à 18:27

Coucou ma belle,
Encore de ,jolies lectures.
Bonne soirée, bises.

Danaé

, le 21 février 2018 à 18:35

Merci pour la revue lecture ! Bisous et bonne fin de journée

valence42

, le 21 février 2018 à 18:38

Et bien tu as lus tous ces livres,quelle chance,moi j'essaie ,mais s'est dure,et pourtant s'est bien ,surtout pour lire et écrire sans faire moins de fautes.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 19:10

Coucou, plein de jolies lectures à nouveau, bisous

Meili

, le 21 février 2018 à 20:02

bonjour et merci pour ces nouveautés culturelles ! biz

angemarie

, le 21 février 2018 à 20:09

Toujours de nouvelles découvertes lecture grâce à toi .
Bisous ma belle

charcut

, le 21 février 2018 à 20:59

Coucou une belle revue lecture .. bises

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2018 à 21:44

j'ai beau me motiver rien n'y fait je ne trouve pas le temps ! faurdrait que j'arrête de clavarder lol bisous bonne osoirée

jodanelle

, le 21 février 2018 à 22:09

coucou quelle liste de lecture ! bisous

ladyamandineg

, le 22 février 2018 à 08:19

coucou Manika,
je passe te lire ...
bises :))

quiizas

, le 22 février 2018 à 10:28

Voilà une très belle liste de lecture !! Je (re)commence à prendre du temps pour lire, et quel régal !! Gros bisous bonne journée

, le 22 février 2018 à 11:59

Coucou. Merci pour ces avis lectures. J'en ai plusieurs à faire mais le temps passe trop vite... j'oublie. bisous

carfax

, le 22 février 2018 à 15:41

bonjour, comment vas tu? moi aussi je suis un ^peu déphasée avec les vacances et les allés et venues dernières. pas trop le temps de lire malgré les vacances. passe un bon jeudi et à bientôt!

Boni

, le 23 février 2018 à 12:19

Ah !!!!!! les vacances !!!!!!!!!!! c'est sacré :-)
Bonnes lectures
Bisous libournais gris et bien frais

Sandee

, le 28 février 2018 à 22:09

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv culturel #128 et +++

C'est un peu la panique ici : entre les vacances et le début des travaux je passe en vitesse quand j'arrive à passer ! J'avoue je tombe un peu de sommeil sur mes lectures j'ai pris du retard sur mes chroniques mais quand même quelques titres à partager avec vous : Une BD sur la parcours de...

RDV culturel #130 et +

Flash back sur les jours précédents avec Mes lundis à deux avec le thème Nature fleurs et jardins , hier sur ce même blog je vous parlais d'un nouveau dentifrice qui vient rentrer dans ma salle de bains. Et comme chaque mercredi je partage avec vous mes lectures : Un étonnant roman En route...

RDV culturel #117

Je reprends mes bonnes habitudes avec mes lectures ... je retrouve un rythme à peu près normal. Plus de 700 pages j'avoue que j'ai passé du temps sur ce livre d'autant que j'y ai trouvé des longueurs et vraiment beaucoup de personnages : la Sorcière de Camilla Lackberg Un recueil de contes...

rdv culturel #126

Un peu de temps cette semaine alors je partage mes lectures et je rattrape mon retard : Un audio livre : et tu n'es pas revenu de Marceline Loridans-Ivens, témoignage d'une grande sensibilité et justesse. Une lecture plus légère avec la saison 3 de Sauveur et Fils de Marie Aude Murail, un grand...

Rdv culturel #123

Je continue mes lectures et par ce temps froid on est bein au chaud sous la couette avec un bon livre pour s'évader ... Effectivement je suis partie en voyage en camping car en compagnie d'Ivan Jablonka, dommage c'est un historien et il parle de ces étés de liberté en camping car comme un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rdv culturel #123