twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 28 février 2018 Divers › Spirituel / culturel

Je continue mes lectures et par ce temps froid on est bein au chaud sous la couette avec un bon livre pour s'évader ...

Effectivement je suis partie en voyage en camping car en compagnie d'Ivan Jablonka, dommage c'est un historien et il parle de ces étés de liberté en camping car comme un historien sans vraiment de sensation c'est dommage. 

Un roman de Mary Higgins Clark à pris la suite, je pensais retrouver avec plaisir mes sensations de jeunesse à la lecture de cette auteure, j'ai été déçue là encore par un texte désuet et sans charme : la boite à musique

Un album jeunesse une nouvelle aventure des tropsuper lu avec mon fils trop drole mais avec un beau message sur la différence : Le complexe d'Adèle de Henri Meunier et Nathalie Choux. 

Et pour finir la BD du mercredi : Les chroniques de JERUSALEM de Guy Delisle un vrai voyage dans la dure réalité de cette ville. 

lire et boire du thé

Parfois j'accompagne mes lectures d'un bon thé ... je vous parle ICI du thé du moment. 

Bon Mercredi. Bises

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 28 février 2018 à 12:57

Un bon livre avec un bon thé c'est le pied ! lol ! Bisous

Meili

, le 28 février 2018 à 12:59

bonjour, merci pour ces nouveaux titres, rien de mieux qu'un thé et un bon livre ! biz

ALEXCHAMP

, le 28 février 2018 à 14:15

Coucou, merci pour cette nouvelle revue, bisous

angemarie

, le 28 février 2018 à 15:17

Les deux premiers à éviter ......... je vois que nous avons les mêmes habitudes ..
Couette+livre+thé+chocolat , le top !!! bisous

valence42

, le 28 février 2018 à 17:09

Surement de beaux livres,je viens juste d'en terminer un,mais s'est un début.
Bisous.

cottleya

, le 28 février 2018 à 17:22

Coucou ma belle,
Encore de belle lecture.
Bonne fin de journée, bises

jodanelle

, le 28 février 2018 à 19:14

avec ce froid la lecture est idéale bisous

Boni

, le 28 février 2018 à 19:30

Je n'ai pas les mêmes lectures (tu t'en doutes)
mais j'étais bien cet après-midi près de la cheminée avec une énorme tasse de thé
La généraliste que je suis te souhaite une bonne soirée :-)
Bisous

Sandee

, le 28 février 2018 à 21:40

Coucou ma belle, je profite aussi des vacances pour lire. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2018 à 21:53

que delectures ;-) bisous et bon thé kiss

carfax

, le 1er mars 2018 à 08:38

bonjour, comment vas tu? le thé m'accompagne lors de mes séries. coté lecture, je n'ai pas repris de roman. il faudrait que je m'y remette. passe un bon jeudi et à bientot!

charcut

, le 17 mars 2018 à 14:45

coucou un bon livre avec un bon thé !!! rien de mieux..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv culturel #128 et +++

C'est un peu la panique ici : entre les vacances et le début des travaux je passe en vitesse quand j'arrive à passer ! J'avoue je tombe un peu de sommeil sur mes lectures j'ai pris du retard sur mes chroniques mais quand même quelques titres à partager avec vous : Une BD sur la parcours de...

RDV culturel #130 et +

Flash back sur les jours précédents avec Mes lundis à deux avec le thème Nature fleurs et jardins , hier sur ce même blog je vous parlais d'un nouveau dentifrice qui vient rentrer dans ma salle de bains. Et comme chaque mercredi je partage avec vous mes lectures : Un étonnant roman En route...

rdv culturel #126

Un peu de temps cette semaine alors je partage mes lectures et je rattrape mon retard : Un audio livre : et tu n'es pas revenu de Marceline Loridans-Ivens, témoignage d'une grande sensibilité et justesse. Une lecture plus légère avec la saison 3 de Sauveur et Fils de Marie Aude Murail, un grand...

rdv culturel #125

Voici notre traditionnel rdv hebdomadaire autour de mes lectures : Commençons par un polar : Sauf de Hervé Commère, gentil sans plus. Un roman pas très facile à définir entre fantastique, initiatique, chemin de vie : La ballade de l'enfant gris de Baptiste Beaulieu. Un superbe roman sur la...

rdv culturel #127 et +++

Avec ce lundi de Pâques je suis complètement paumée !!! Et du coup j'ai pris du retard auprès de vous ... Mais je parle de Pâques dans le cadre des Lundis à deux, je donne mon avis sur ma crème de jour du moment et partage avec vous les photos de mon #VeryGoodMoment autour d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv culturel #127 et +++