twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 7 mars 2018 Divers › Spirituel / culturel

Bon mercredi Envie de mettre un peu de en ce mercredi un peu gris chez moi avant de vous parler de mes dernières lectures.

Un petit album pour passer un moment de calme et de détente avec les touts petits : Bonjour le calme de Anne Crahay. 

Un roman loufoque que j'ai lu le sourire aux lèvres les nuits de laitue de Vanessa Barbara.

Un très beau livre sur le parcours d'une femme atteinte d'un cancer raconté par son homme Devant le seuil de Philippe Godet 

Et un audio livre feelgood écouté pendant les vacances moment idéal : Le jour où Anita envoya tout balader de Katarina Bivald. 

Voilà c'est tout pour cette semaine à demain pour les cartes. 

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 7 mars 2018 à 13:37

bonjour, merci pour ta nouvelle liste de lecture ! biz

ALEXCHAMP

, le 7 mars 2018 à 14:02

Coucou, merci pour tes avis, bisous

Danaé

, le 7 mars 2018 à 15:02

Merci pour ce partage lecture ! Bisous et bonne journée

, le 7 mars 2018 à 16:15

coucou. Merci pour ces avis lecture. bisous

Boni

, le 7 mars 2018 à 16:15

Merci beaucoup pour ta visite et pour ton gentil com
C'est avec grand plaisir que je valide ta participation
Bisous

angemarie

, le 7 mars 2018 à 17:07

Merci pour ces avis ma belle ,bisous

valence42

, le 7 mars 2018 à 18:30

Merci pour ces avis,bonne lecture,bisous.

kirzy32

, le 7 mars 2018 à 20:01

Coucou, je n'ai encore jamais essayé les livres audio, ça doit être fort agréable ! bisous

MANIKA

, le 8 mars 2018 à 10:17

J'aime bien ça change et donne une autre dimension. mais attention de choisir un bon lecteur, une voix quoi aime !

jodanelle

, le 7 mars 2018 à 20:11

coucou encore pas mal de lecture, bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 7 mars 2018 à 20:56

petit coucou en passant ! que de livres ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bonnenuit

cottleya

, le 7 mars 2018 à 21:55

Coucou ma belle,
Encore de belles lectures.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 8 mars 2018 à 08:37

bonjour, comment vas tu? je me disais qu'il faudrait bien que j'entame un nouveau roman... passe un bon jeudi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv culturel #128 et +++

C'est un peu la panique ici : entre les vacances et le début des travaux je passe en vitesse quand j'arrive à passer ! J'avoue je tombe un peu de sommeil sur mes lectures j'ai pris du retard sur mes chroniques mais quand même quelques titres à partager avec vous : Une BD sur la parcours de...

RDV culturel #130 et +

Flash back sur les jours précédents avec Mes lundis à deux avec le thème Nature fleurs et jardins , hier sur ce même blog je vous parlais d'un nouveau dentifrice qui vient rentrer dans ma salle de bains. Et comme chaque mercredi je partage avec vous mes lectures : Un étonnant roman En route...

RDV culturel #117

Je reprends mes bonnes habitudes avec mes lectures ... je retrouve un rythme à peu près normal. Plus de 700 pages j'avoue que j'ai passé du temps sur ce livre d'autant que j'y ai trouvé des longueurs et vraiment beaucoup de personnages : la Sorcière de Camilla Lackberg Un recueil de contes...

rdv culturel #126

Un peu de temps cette semaine alors je partage mes lectures et je rattrape mon retard : Un audio livre : et tu n'es pas revenu de Marceline Loridans-Ivens, témoignage d'une grande sensibilité et justesse. Une lecture plus légère avec la saison 3 de Sauveur et Fils de Marie Aude Murail, un grand...

Rdv culturel #123

Je continue mes lectures et par ce temps froid on est bein au chaud sous la couette avec un bon livre pour s'évader ... Effectivement je suis partie en voyage en camping car en compagnie d'Ivan Jablonka, dommage c'est un historien et il parle de ces étés de liberté en camping car comme un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rdv culturel #123