twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 14 mars 2018 Divers › Spirituel / culturel

Voici notre traditionnel rdv hebdomadaire autour de mes lectures : 

Commençons par un polar : Sauf de Hervé Commère, gentil sans plus. 

Un roman pas très facile à définir entre fantastique, initiatique, chemin de vie : La ballade de l'enfant gris de Baptiste Beaulieu. 

Un superbe roman sur la guerre d'Algérie la vie des harkis leur arrivée en France passionnant : l'art de perdre de Alice Zeniter

Et pour finir la BD de la semaine, très bel l'album sur un service de soins palliatifs : quelques jours à vivre de Xavier Betaucourt et Olivier Perret.

Et comme j'aime bien accompagné mes lectures d'une tasse de thé je vous parle de celui qui m'accompagne en ce moment ICI.

J'espère vous inspirer pour les lectures ou pour le thé. 

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 14 mars 2018 à 12:41

bonjour, merci pour cette détente lecture et pause thé ! biz

ALEXCHAMP

, le 14 mars 2018 à 14:29

Coucou, merci pour cette revue, bisous

Danaé

, le 14 mars 2018 à 15:21

Merci pour ta revue lecture ! jolie photo !
Bisous

jodanelle

, le 14 mars 2018 à 16:00

bonne lecture et bon thé bisous

MagalieRaison

, le 14 mars 2018 à 16:10

coucou. Merci pour ces avis lecture. Moi aussi j'ai un thé en préparation Bisous

valence42

, le 14 mars 2018 à 17:09

Un beau livre ,quelques jours à vivre,je ne connais pas ce thé encore.
Bonne a-m,bisous.

angemarie

, le 14 mars 2018 à 20:38

Le livre sur les archis me plairait , bonne soirée ma belle , trop tard pour le tea time ! bisous

Sandee

, le 14 mars 2018 à 21:43

Coucou ma belle, j'ai la ballade de l'enfant gris, dédicacé par l'auteur ^^ Bisous

MANIKA

, le 15 mars 2018 à 10:27

Rho tu me diras quand tu l'auras lu !

Sandee

, le 21 mars 2018 à 21:43

Je l'ai lu, j'ai bien aimé! Bisous

cottleya

, le 14 mars 2018 à 22:30

Coucou ma belle,
Encore de belles lectures.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 15 mars 2018 à 20:58

Coucou de belles lectures avec une pause thé c'est reposant bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le bonheur

Voici un poème que je viens de trouver sur un blog au fil de mes surfs, je voulais le partager avec vous : Si tu ne trouves pas le bonheur, C'est peut-être que tu le cherches ailleurs... Ailleurs que dans tes souliers. Ailleurs que dans ton foyer. Selon toi, les autres sont plus heureux Mais...

RDV Culturel du mercredi #10

Cette semaine je n'oublie pas le mandala : et mes lectures de la semaine passée: Le premier roman de Marina Carrère d'Encausse (le journal de la santé) une femme blessée 3 nouvelles pour la jeunesse autour de la 1ère guerre : le violoncelle poilu de Hervé Mestron et Soudain tout change de...

RDv Culturel #80

Voici de mes lectures de la semaine ... Un super roman Les bottes suédoises de Henning Mankell, j'avais adoré "les chaussures italiennes" et pris beaucoup de plaisir à lire cette suite (les 2 titres peuvent se lire indépendamment) Puis je me suis plongée dans la littérature jeunesse, par...

Les match de la rentrée littéraire 2013

C'est reparti pour un tour avec PriceMinister et les blogs littéraires : Au programme une sélection de 12 ouvrages ... vous choisissez celui qui vous tente, vous vous inscrivez là (en précisant que je vous parraine avec l'adresse suivante de www.keskonfe.eklablog.com ) et vous receveez le livre...

Rdv Culturel #51

Toute chamboulée avec le lundi de Pâques ...;j'ai failli oublié notre rdv ! un coloriage en cours mais rien à vous montrer ... patience la semaine prochaine sans doute ! Voici mes dernières lectures : Un superbe texte pour raconter une histoire plutôt triste mais qui en devient belle Yankov...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rdv Culturel #51