twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 4 avril 2018 Divers › Spirituel / culturel

Avec ce lundi de Pâques je suis complètement paumée !!! Et du coup j'ai pris du retard auprès de vous ... Mais je parle de Pâques dans le cadre des Lundis à deux, je donne mon avis sur ma crème de jour du moment et partage avec vous les photos de mon #VeryGoodMoment autour d'un #CaféGourmandKambly  sur mon autre blog. 

Tout cela pour finir par vous dire que je n'ai pas de nouvelles lectures à vous proposer cette semaine .... non que je n'ai pas lu mais surtout pas eu le temps de faire mes chroniques même si je blablatte d'autre chose sur http://keskonfe.eklablog.com

Mais je vous invite à aller participer au concours de AngeMarie

Concours angemarie

Bonne chance à toutes et très bonne journée 

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

MagalieRaison

, le 4 avril 2018 à 11:24

coucou. Oui ce lundi chamboule tout , ma fille a école aujourd'hui pour récupérer la semaine du 8 mai..... du coup moi aussi je suis perdue. bisous

Meili

, le 4 avril 2018 à 11:46

Bonne chance à ce concours et à bientôt ! biz

ALEXCHAMP

, le 4 avril 2018 à 13:55

Coucou, bonne chance, bisous

valence42

, le 4 avril 2018 à 17:23

Tu as raison,je me demande quel jours nous sommes,et en Mai,je n'ai pas regarder encore............
Bisous.

MANIKA

, le 5 avril 2018 à 14:20

Le 1er et le 8 sont des mardis et la semaine du 8 il y a aussi le jeudi de l'ascension... ça promet on va plus savoir où on habite !!! bonne fin de journée bises

valence42

, le 5 avril 2018 à 16:25

Ben oui, en effet,moi je vais partir ,je ne bosse plus.
Bisous.

angemarie

, le 4 avril 2018 à 17:36

Toute décalée aussi , bisous ma belle et merci pour le partage

AureliaPuech

, le 4 avril 2018 à 20:26

coucou on est bien décallé c'est vrai, j'ai des coups de pompes c'est horrible bisous

jodanelle

, le 4 avril 2018 à 21:23

coucou une semaine chargée et un peu bousculé par le week end de Pâques bisous

MANIKA

, le 5 avril 2018 à 14:19

Oui c'st dingue comme un jour férié me chamboule !!

quiizas

, le 5 avril 2018 à 19:33

Coucou ma belle, j'avoue que ce jour férié m'a chamboulée un peu, je me crois vendredi depuis le début de la journée ^^ Des bisous bonne soirée

charcut

, le 6 avril 2018 à 15:10

coucou bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le test des 3 passoires

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse. Quelqu'un vint un jour trouver le grand philosophe et lui dit : "Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami ? - Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test...

Rdv culturel #19

Comme c'est compliqué de passer par là en ce moment .... et d'ailleurs même pas le temps de faire de mandala, grrrr.... Je continue pourtant à lire, petite pause tous les soirs avant de sombrer dans les bras de Morphée ! Je propose donc cette semaine : Une grosse déception avec les...

Les pensées du dimanche

A méditer ... "C'est par le bien -faire que se crée le bien être" Proverbe chinois "L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse et la routine, c'est l'amour" Anaïs Nin "Chaque pas doit être un but, en même temps qu'il nous porte en avant" Goethe "C'est une belle harmonie quand le dire...

Rdv culturel du mercredi #12

Me revoilà pour le rdv culturel hebdomadaire avec un jour de retard (mois d'avril hyper chargé)... Mon mandala de la semaine (merci de vos commentaires, je vois que vous apprécier !) Et mes lectures : Cosmétique de l'ennemi : un Amélie Nothomb mais pas le meilleur L'imagier des couleurs d'...

Rdv Culturel #37

Le calendrier de l'avent revient demain en attendant pause culturelle avec peut être des idées cadeaux à la clé ! mais commençons par le mandala Et c'est parti pour les lectures : Fleur de tonnerre de Jean feulé depuis longtemps dans ma bal c'est l'invitation à une LC qui me l'a fait sortir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rdv Culturel #37