twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 18 avril 2018 Divers › Spirituel / culturel

C'est un peu la panique ici : entre les vacances et le début des travaux je passe en vitesse quand j'arrive à passer ! J'avoue je tombe un peu de sommeil sur mes lectures j'ai pris du retard sur mes chroniques mais quand même quelques titres à partager avec vous : 

Une BD sur la parcours de parents avec un enfant sourd très interessant : Tombé dans l'oreille d'un sourd de Grégory Mahieux et Audrey Levitré

Un audio livre original dans sa forme et agréable dans son écoute : Eux sur la photo de Hélène Gestern

Un super polar d'un auteur qui ne m'a jamais déçue, addictif : Avec tes yeux de Sire Cédric. 

Un autre pool qui m'a moins enthousiasmé Casseurs d'os de Sébastien Meier

et pour finir un roman un peu fleur bleu dont la première partie m'a enthousiasmé et aurait remporté un coup de coeur malheureusement déçue par la suite : Danser au bord de l'abime de Grégoire Delacourt

Sinon je vous invite à aller lire mes p'tits bonheurs de la semaine dernière  ainsi que mes lundis à deux qui traite du ménage de printemps. 

Je tacherai de passer demain pour partager mon défi cartes avec 2 semaines d'images pour le plaisir des yeux.

Bonne soirée bises 

bonne soirée

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

valence42

, le 18 avril 2018 à 17:46

Coucou
Mais tu vis à 100 à l'heure,
Bisous.

Danaé

, le 18 avril 2018 à 18:41

Merci de ta revue littéraire... Bon courage pour tout ce que tu as à faire...
Bisous

Boni

, le 18 avril 2018 à 19:35

Merci de m'avoir prévenue dès la réception du colis
ça m'a fait plaisir de te gâter
petite précision : je ne veux rien en retour . OK ???
bonne soirée
bisous

MANIKA

, le 19 avril 2018 à 11:30

J'ai quand même des timbres et des capsules pour MrB je peux ? Encore merci Bises

Meili

, le 18 avril 2018 à 20:00

Merci pour ce nouveau sommaire lecture, les jours passent trop vite quand on est en vacances ! biz

angemarie

, le 18 avril 2018 à 20:31

Merci pour tes avis littéraires , j'aime beaucoup tes souvenirs de Bretagne , bisous

jodanelle

, le 18 avril 2018 à 20:49

hello merci de prendre le temps de partager, bisous

quiizas

, le 19 avril 2018 à 09:53

Coucou la belle, merci pour ces partages et bon courage pour tenir le rythme !! Des bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rdv Culturel #77

Comme je ne suis pas venue depuis le 12 octobre je ne vais pas vous asphyxier avec 3 semaines (ou presque) de lectures ! mais partager quand même avec vous une dizaine de jours ... C'est parti Un polar intéressant qui se passe en Allemagne au temps où la séparation Est / Ouest était encore...

Tous à poil

C'est un documentaire passé mercredi soir sur arte en 2ème partie de soirée. Très interessant ma foi ! Entre les pro poils et les anti ça fait débat : sommes nous vraiment libres de nos choix ? victimes de la mode ? Des choses très surprenantes : des jeunes adultes qui n'ont jamais...

Et puis Paulette de Barbara Contanstine

Après avoir lu "Allumer le chat " avec grand enthousiasme, je me suis penchée sur ce titre énigmatique "Et puis Paulette" ! 4ème de couverture : Ferdinand vit seul dans sa grande ferme vide. Et ça ne le rend pas franchement joyeux. Un jour, après un violent orage, il passe chez sa voisine...

rdv Culturel #64

Je crois que j'ai envie de profiter de l'extérieur de mes amis de passage et de toutes les festivités que proposent ma région c'est pourquoi il n'y aura pas de coloriage encore aujourd'hui et sans doute pendant les semaines à venir... Par contre je profites de la fraicheur des soirées pour...

rdv Culturel #92

J'ai un jour de retard pour ma page culturelle mais tout va bien...voici donc mes dernières lectures. Avec mon livre audio mensuel et j'ai du mal à tenir le rythme ... il est court mais il est fort ce texte et encore tellement d'actualité : Matin Brun de Franck Pavloff Chez Pocket ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]rdv Culturel #92