twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 2 mai 2018 Divers › Spirituel / culturel

Flash back sur les jours précédents avec Mes lundis à deux avec le thème Nature fleurs et jardins , hier sur ce même blog je vous parlais d'un nouveau dentifrice qui vient rentrer dans ma salle de bains.

Et comme chaque mercredi je partage avec vous mes lectures : 

Un étonnant roman En route pour Okhostk de Eléonore Frey. 

Lecture suivie par un conte loufouque que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire car j'y ai retrouvé mon âme d'enfant : Le sultan Malapouf et la princesse Grisemine de Voisenon.

Un super roman sur une jeune argentine de 10 ans qui arrive en France passionnant : Le bleu des abeilles de Laura Alcoba

Et pour finir la BD du mercredi, trouvée au rayon jeunesse de la bib mais qui vaut franchement une BD adulte : La guerre de Catherine de Julia Blillet et Claire Fauvel. 

Pour finir, comme beaucoup je pense que je vais passer de moins en moins souvent par là... je vous invite donc à me suivre sur http://manikadetoutderien.wordpress.com pour mes articles généraliste... et sur http://keskonfe.eklablog.com pour mes articles culturels.

a bientôt

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

valence42

, le 2 mai 2018 à 16:42

Toi aussi,tu ne penses pas rester,s'est beau cet endroit,le dentifrice à l'anis,est sympa,j'aime le thème,de la nature,des oiseaux,mon fils va à une vente aux enchères samedi,je lui ai demander de m'acheter un appareil avec un zoom,car les oiseaux s'envolent vite,quand je suis trop prés,
Bisous.

angemarie

, le 2 mai 2018 à 19:20

Merci pour ces avis lecture , tout le monde s'en va ......... bisous

Sandee

, le 2 mai 2018 à 19:50

hello! je te suis déjà sur wordpress! Bisous

MANIKA

, le 5 mai 2018 à 12:02

Merci bises et bon weekend

Meili

, le 2 mai 2018 à 19:54

Merci pour ce nouveau rendez-vous culturel ! biz

jodanelle

, le 2 mai 2018 à 21:41

coucou je suis passée voir ta superbe photo fleurie bisous

ALEXCHAMP

, le 2 mai 2018 à 21:46

Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 mai 2018 à 22:50

QUE de lectures bisous

ladyamandineg

, le 4 mai 2018 à 11:50

bonjour Manika
je suis passer voir un des romans
Très belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sommes nous des animaux

Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un bœuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche. Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un...

Complètement cramé de Gilles Legardinier

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas parlé d'une lecture ... et en fermant ce livre je me suis dit que ça vallait vraiment le coup de partager avec vous (comme j'en connais plusieurs qui n'ont pas trop le moral en ce moment c'est le livre qu'il vous faut!!) En résumé : Lassé d'un monde...

Elle s'appelait sarah

J'ai lu ce livre il y a quelques temps déjà et je voulais partager mes impressions avec vous ! Le style estfacile à lire, et l'intrigue bien mener. L'auteure raconte en parallèle sa vie personnelle, pas forcément légère mais qui donne quand même une bouffée d'oxygèneface...

Lucy de Luc Besson

Je profite de la semaine du cinéma dans ma région, hier avec Chéri nous sommes allés voir Synopsis : A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des...

Séduisante en maillot ?

Un sondage Ipsos pour le compte de la marque tampax révèle que la moitié des femmes doute de leur potentiel de séduction lorsqu'elles sont en maillot, un tiers d'entre elles considère ces moments comme une véritable épreuve. D'ailleurs 81% des sondées dit porter un paréo pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Séduisante en maillot ?