twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 5 juin 2016 Beauté › Soins

re... article parti tout seul

Mon chouchou aprés la gym, le lait corps hydratant soyeux au beurre de karité de chez Carrefour ( cosmetiques design Paris)

L'ai glissé dans mon sac de sport...en mets aprés la douche...miam, un pur bonheur!

Il pénétre vite et laisse une agréable senteur sur la peau. En pkus, il hydrate bien sans effet gras, ce qui oermet de pouvoir enfiler ses vétements et de rentrer chez soi en se sentant fraiche. Yes!  Pour 3 euris, que demander de plus!

Pour celles qui aiment les bains, le coeur de bain Bath Pearl de chez Sephora est idéal pour un moment de détente .

Ne l'ai pas personnellement testé, ne prends que des douches.

D'apres une copine BA, meme si pas encore inscrite sur le site, ce serait un bonheur de prendre un bain qui sent bon l'éte. elle vous conseille de mettre plusieurs petits coeurs à fondre en agitant l'eau. La peau serait ultra douce comme aprés l'appliction d'une huile . Je vous laisse tester...

La mangue sera le fruit  de mon été beauté, c'est sùr! Et vous les copinautes?

bise les Ba et bon dimanche

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

xaphie

, le 5 juin 2016 à 12:48

je n'ai pas de carrefour donc je ne connais pas, bizzz

marocaine2coeur

, le 5 juin 2016 à 16:32

Re Nathalie, pour ma part, je ne sais pas quel sera mon parfum cosmétique pour cet été ... Bisous

jodanelle

, le 6 juin 2016 à 01:02

coucou excellent le beurre de karité pour garder la peau souple et l'hydrater
bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soin institut à domicile

Ce soir,mes 2 filles sont parties pour 3 semaines chez leur papa Play Wink Dur dur!!! Aussi pour se changer les idées,rien de tel qu'un soin d'institut complet... a domicile. J'ai investi la salle de bain pendant.... minutes (ou heures?!) et au final,une peau lisse,claire et...

UNE ENVIE D'ORANGE !!

L'orange, nous le savons toutes, est bourrée de vitamines ! On en prend au petit déjeuner, histoire d'être au top toute la journée ! Et si, on n'en posait aussi sur notre peau histoire de la doper ! C'est ce que nous propose la maison Nuxe, avec son nouveau masque à l'eau d'orange! Deux...

corriger le teint

Un truc pour corriger le teint : Véritable retouche cosmétique, ce soin ne se contente pas de corriger les rides grace à des extraits d'algue bleue. Il agit comme un logiciel de transformation optique, par l'intermédiaire de poudres soft focus et de microcapsules de camouflage, pour flouter...

A LA MENOPAUSE, PAS DE PAUSE BEAUTE

Pour toutes les BAmies, qui ont la cinquantaine, et qui commencent à voir les signes du temps sur leur visage, une ligne de soins qui me semble au top NEOVADIOL de chez VICHY . Densité, volumes, éclat... il nous faut ( et oui, ai 50 ans depuis septembre!!) compenser jour et nuit les signes...

Soins à la cerise

Ce soir,c'est séance institut. Peeling et surtout,ce que j'adore par dessus tout:le masque à la cerise de Cosmence. Il est frais,sent super bon et rend la peau d'une extrème douceur. Quand on enlève sa fine pélicule rosée,on a réellement l'impression d'avoir changé de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanSoins à la cerise