twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 30 septembre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Parti trop vite....

C'est ce qui en fait la meilleure amie des teints hâlés . On retrouve tous ces bienfaits dans une huile aux vertus nourrissantes et assouplissantes, à appliquer directement sur le visage ou sur le corps, ou en le mélangeant à sa crème de jour habituelle ou dans le lait corporel .

HUILE DE CAROTTE DE MELVITA... trouvée à ma parapharmacie m'a fait un clin d'oeil lors de ma dernière visite... J'ai craqué !

Un craquage raisonnable, puisque le flacon tout mimi coûte 12 euros .

Je ne l'utilise que depuis quelques jours, donc je ne peux pas encore donner d'avis "éclairé" .

Par contre, j'adore la texture sur la peau ! J'ai aussi l'impression que la peau est plus lumineuse ... A suivre...

Bon we les Miss

bises à toutes les Copinautes

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Meili

, le 30 septembre 2016 à 18:03

Bonjour, je n'ai jamais essayé l'huile de carotte, et c'est naturel pour la peau ♥ biz

angemarie

, le 30 septembre 2016 à 19:56

Il faudrait que j'essaie ....bonne soirée ma belle , bisous

moHa

, le 2 octobre 2016 à 18:13

tiens...tiens...cette huile ne m 'a pas été présentée..
au prochain passage en pharmacie ( et parapharmacie ) je ferai un effort ...
_ car récemment - je suis revenue avec deux trousses de l 'Occitane et une de GARANCIA...
regardons les FINANCES... d 'abord..._
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES BONS GESTES POUR DES BRAS FERMES

A l'approche de l'été, et des jolies tenues qui mettent nos bras en valeur, nous avons toutes envie d'arborer une peau lisse et ferme . Voici quelques astuces, qui fonctionnent... les ai testées avant .... Afin d'éviter les plis sur l'intérieur, l'embonpoint sur l'arrière et l'effet froissé...

YES A LA TENDANCE " NO MAKE UP"

En forme les Miss en ce début de semaine hivernal ?! Une nouvelle tendance cette saison, le "no make up" . Même les stars l'aurait adoptée . Qu'en est il ? Il s'agit de s'offrir le plaisir de sortir sans maquillage, tout en étant au top , c'est à dire 100 % canon ! On y croit ! Le "no make up"...

Avec les fleurs, les fruits et les légumes, cultivez votre éclat au naturel

Ce n'est un secret pour personne, la carotte rime avec bonne mine ! La carotte doit sa sa belle couleur orange à sa haute concentration en provitamine

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanAvec les fleurs, les fruits et les légumes, cultivez votre éclat au naturel