twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 18 mars 2007 Général
RE
Et oui, jsuis de retour !!!!! je viens d'arriver du taf, sa c'est super bien passer apart un ptit probléme au resto hier soir mais pas grand chose. sinon sa va, il y avais pas mal de neige mais je n'avais pas le droit de skier ! c po rave j'ame po le ski !! sinon on a ramener tout le monde entier !! mon cheri quand à lui fut trés heureux que je rentre plus tôt que prévu g eu le droit à 1 enorme bisou et un grs calin !!
pour les com je vous répondrais demain, là je suis creuvé creuvée !!
bisous à tous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

zindinha

, le 19 mars 2007 à 08:11

repose toi bien, il y a des jours comme ca, où vaut mieux rester à la maison, mais quand on a pas le choix..bon courage et bonne semaine

Hibiscus28

, le 19 mars 2007 à 18:43

Coucou j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien reposée ? tu vois j'étais sur que ton chéri serait trop content de te revoir, oiblié le petit désaccord ! tu as vu les mp sont arrivés sur BA, c'est super bien !

Fab302

, le 19 mars 2007 à 18:55

Coucou miss! ça va ti? T'étais dans quelle station ce weekend? ça m'aurait bien dit de repartir au ski! j'adore ça! à bientôt charlène! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

777

et oui nous somme les 777, vu comme un jour de chance pur les uns et un jour d'anniversaire pour nous ! lol ! Journée d'aujourd'hui, go à la part dieux à 8h pour amener mes neuveux à la gare pour aller chez leur pére à paris pour 2 mois, aprés départ de par dieux, goà roanne...

sa me tue sa

et oui j'ai les boulles à fond, tout à l'heure, j'ai été à l'auto école finir mes heures de conduite, jusqu'ici tout vas bien, sa va, je conduit pas trop mal, je prend les virages un peu trop vite au gout de sevrine (la monitrice ) enfin, elle ne m'aime pas donc quand...

humeur joyeuse

Coucou, sa va ? nous super on à eu une étonnante nouvelle, ma meilleur amie viens d'avoir son bébé !!!!!!!!!!! je suis trop contente, c'est son premier, sa me fais bizard, la mauvais nouvelle, pas trop grave mais bon, c'est qu'il est arriver avec un peu + d1 mois en avance donc ils l'ont...

mardi

koi de prevu aujourd'hui ?? nous on ammene les gosses à la piscine, ils sont content ! sinon j'ai les boulles car i y a moi de 10 articles du parfum de sonia riiel donc apprt si je gagne au concours de maquillage et bien je pense qu'il va me passer sous le nez !!!! enfin, on verra bien...

SLUT les BA

Un pitit bonsoir, je viens de moin en moin, je suis désolé mais comme je vous avais deja dit, depuis que j'ai le permis, la maison je ne sais plus se que c'est ! lol bon aprés un debut pitoyable de l'année 2008, le decet de le mére d'un ami, 1 mois aprés le decet d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogSLUT les BA