twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 20 novembre 2010 Beauté › Soins
re body shop
bonsoir a toutes un peu tard car je viens de regarder qui veut épouser mon fils
suite de mes achats  body shop

j'ai pris la trousse noix de coco a 12 euros ainsi qu'un savon de ce parfum
dedans  il y avait l'exfoliant ainsi que le gel douche et le beurre pour le corps et j'ai testé ces 3 derniers produits et j'ai adoré que par la texture , l'odeur et le résultat , une vraie merveille

dommage que le prix est un peu cher  je ferais comme d'autres addicts j'attendrai les soldes

sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

line89000

, le 20 novembre 2010 à 17:40

Bonsoir ma jolie merci pour ton gentil com ! hélas pas de body shop par chez moi ! bonne fin de journée bisous

isabelle106

, le 20 novembre 2010 à 18:43

Coucou,
En fait chez Body Shop, il y a très peu de soldes...mais çà vaudra le coup d'y faire un tour !!! Je ne suis pas trop noix de coco, mais pour celles qui aiment ces produits doivent vraiment être agréables à utiliser !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La marque Reference et moi.....

Coucou Les BA Mon article du jour parlera de la marque REFERENCE Cette marque n’est pas une découverte pour moi ou peut être pour vous qui me suivez. En effet dans des posts plus anciens, cette marque m’avait conquise et c’est encore le cas !!! La marque REFERENCE est fabriquée et...

Une belle découverte avec Mayaé Cosmétique

Coucou les BA , j’ai découvert une marque géniale Produits garantis sans Paraben , sans colorant chimique , ni silicone Vous pourrez directement commander vos produits sur le site en demandant un code conseillère selon votre situation géographique...

J'ai testé le sérum formule merveilleuse de la marque Académie Scientique de Beauté

Coucou les BA, comment allez –vous aujourd’hui je vais vous parler encore d’un produit de la marque Académie scientifique Souviens je vous aie déjà parlé de cette marque voici le lien...

Je vais tester

Coucou les BA Grâce aux Petits Marseillais et l e site petit ambassadeur je vais pouvoir tester Les nouveaux laits hydratants pour le corps et ses douches & bains spécifiquement développés avec une formule haute tolérance . Plus d’infos … Découvrez les bienfaits hydratants et apaisants de...

les cosmopolitans box sont en route!!!!! elles arrivent

coucou pour info les COSMOPOLITANS BOX SONT ENVOYE EN ALLANT DANS VOTRE COMPTE VOUS POUVEZ Y TROUVER LE SUIVI LES MARQUES PARTENAIRES SONT AFFICHES MAIS CHUT JE GARDE LA SURPRISE !!!!! Par contre pour celles qui connaissent colis privé!!! pouvez vous me dire comment fonctionne la livraison quand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits les cosmopolitans box sont en route!!!!! elles arrivent