twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 5 décembre 2008 Divers › Famille
rrrrrr j'ai encore ramé pour trouver comment mettre à jour mon blogTongue out

J'ai passé une très mauvaise nuit car Matthéo a beaucoup toussé. J'ai passé ma matinée en salle d'attente chez le médecin car il peut vite être gêné si il sténose (inflamation au niveu de la gorge car la cicatrisation de son opération n'est pas encore au point, il faut beaucoup de temps), il est sous antibios et corticoïdes que j'avais déjà commencé.

Sinon Timéo et Morgane se portent toujours bien. j'ai vu la maitresse de Timéo hier soir pour faire un point. Elle en dit qu'il parle presque aussi bien qu'un adulte et qu'il a une très grande mémoire par contre il est très coquin, il a du mal à se concentrer sur les consignes données car il fait toujours attention à ce que font les autres hors ils sont 25!! Il est toujours vers les adultes et ne s'occupe pas assez de lui-même. Elle a dit que ce n'était pas grave, que c'est ce qu'il faut travailler chez lui mais ça m'embète d'entendre encore qu'il est coquin. J'hésite toujours à le faire tester car il n'a que 3 ans, il sait dénombrer jusqu'à 7 (au moins), il comprends rapidement les jeux de société (uno, triomino), il rettranscrit ce qu'il est sensé faire à l'école à la maison ce qui prouve qu'il écoute les consignes mais il ne les appliquent pas là-bas, ...
Je ne voudrais pas qu'il s'ennui à l'école ou que son comportement le nuise.
La maitresse va essayer de le prendre à part par exemple pour les couleurs car apparemment il les confond à l'école alors qu'à la maison il les connait parfaitement (bleu, rouge, jaune, orange, noir, blanc, ...) et commence àfaire la différence entre bleu foncé et bleu clair.
Qu'en pensez-vous?

Bon après-midi
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

athena59500

, le 5 décembre 2008 à 13:38

Coucou. Je te souhaite une bonne aprem. bisous

coccimiss

, le 5 décembre 2008 à 13:42

Un enfant est souvent différent à l'ecole qu'à la maison. Il reproduit ce qu'il voit et c'est déjà très bien. Pour les couleurs je les ai apprises à ma fille grâce aux perles à souder et elle fait la différence entre toutes les nuances de couleur. Mais bon l'enfance passe tellement vite il faut qu'il profite de sa jeunesse. Bonne journée et bon WE. et bon rétablissement à MatthéoBiz

laeti017

, le 5 décembre 2008 à 14:00

salut,merci pour ton message sur mon blog, ça fais plaisir. Je trouve que tu as de beau enfant toi aussi. Et je comprend tes inquietude concernant ton fils on veut ce qu'il ya de mieux pour eux.bisou et bonne journée.Laetitia ( et oui on a le même prénom)

eagle100

, le 5 décembre 2008 à 14:21

Merci pour les commentaires!! sauf ceux qui passent que pour les points sans lire......

woolite

, le 5 décembre 2008 à 16:10

Coucou,ca fait plaisir que tu sois passer sur mon blog donc je fais de meme.J'espère que tu vas bien.Je ne peux pas te donner de conseils concernant ton enfant car le mien n'a que 2 ans et il ne va pas encore a l'école mais ne t'in quiète pas trop.Je te souhaite de passer une bonne fin d'après midi.Bisous.

woolite

, le 7 décembre 2008 à 17:41

Coucou miss,j'ai vu que c'était ton anniversaire aujourd'hui alors je viens te le souhaiter.Joyeux anniversaire,pleins de bonheur pour toi.Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

blabla

Coucou, vici une photo de moi avec Matthéo et Morgane. C'est Timéo qui l'a prise pour que j'apparaisse un peu sur les photos. Tout le monde va bien. Timéo est en sortie lutte avec l'école, il est heureux dans 3 jours c'est les vacances. Morgane et Valentin super mignons...

bonjour

bonjour àt ous et toutes. J'ai passé une très mauvaise nuit, je pense que Morgane ne va pas tarder à avoir sa première dent, elle a beaucoup pleurée de 00h à 2h30 du matin et ce matin elle pleurais aussi. L elle dort, je lui est passé de la crème que j'ai acheté ce matin. Sinon...

news

Bonjour, comment ça va avec le beau temps? Dernier jour d'école pour Timéo. à partir de demain il va faire de l'équitation pour les vacances, si ça lui plait peut-être qu'on pourra continuer sur l'année, ça dépend aussi des tarifs car ce n'est pas donné. Il...

de retour

Bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas passée et beaucoup de choses ont changé. J'ai eu un 3 ième garçon le 8 avril, un petit Valentin qui fait les mensurations d'un bébé de 1 mois (53,5 cm , 3,800kg). Il continue sur sa lancée, sa croissance se situe en haut de toutes les...

Voici la "petite" famille

Tout le monde va bien. Voici une photo avec Timéo, Morgane et Valentin. Ce matin on a fait l'entretien de la voiture qu'on essaie de revendre car on a plus assez de places!! ça m'embète bien de devoir m'en séparée car elle est super et achetée à crédit il y a 1 an et demi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogslaetichrislandVoici la "petite" famille