twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 4 novembre 2008 Général
re dent de sagesse
beaucoup mon demander si javais mal
voici donc la réponse Clin d'oeil

Les 2premiers jours ça aller parce ke jetais encor sous linfluence des perfusions de l'opération.

La ou ça c gâter si je puis dire ça a etai le 4ème jour , là g u vraiment mal, en plus gt revenue a mon studio pr pouvoir bosser sur un devoir ac mon binome (ki soit dit en passant nallais pas fort non plus, elle avait attraper un rhume!!!)

et le 5ème jr ça allais bcp mieux, depuis g degonflée.!!!
ms je mange tjr des petit pot de bébé et de la soupe (et puis je peux tjr pa macher correctement, je prefer y aller doucement ^^)
d'ailleur hier midi jen ai pa assez manger puisque g fai de l'hypoglycémie vers 17h, g meme cru ke jallai faire un malaise!

attention pr celles ou ceux ki veulent ou vont se faire opérer, faites attentions apres l'opération pr les pack glacée a mettre autour des joues pr les faire dégonflées, ne les prenaient surtout pa glacés, sinon vous aller faire comme moi, jme suis brulée la peau à cause du froid!!!
alors attention a vous, faut ke ce soit froid ms pa trop!!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

lolita13

, le 13 novembre 2008 à 17:52

trop bien la photo par rapport au dents!! ma pauvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lolita13

, le 31 mars 2009 à 12:27

Pouvoir du prisme lunaire, transforme moi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

suite .... comment a-t-on choisie les coloc

et bien disons, kon habite cz une particuliere a son premier etage pr etre plus precise alors, evidemment, c'est elle ki nous a choisie, 4coloc, dt 2se connaissai deja, une copine et moi meme, et dc 2 inconnues dt une pauvaise pioche! voilou

ratatouille

connaissez vous ce petit rat rémy ki vut devenir chef gastronomique??? et bien si vous ne le connaissezz pa aller vite dans votre ciné le plus proche et en avant pr 1h50 de rire de complicité et d'aventures!!! et vus aurez meme droit a un bonus avec un court metrage danimation diffusé juste...

film

voici le film ke jai regarder cette apres midi il est vraiment bien et lacteur est trognon^^ voici le synopsis: Une psy de 60 ans apprend qu'une de ses patientes de 40 ans sort avec un jeune homme de 20 ans. Jusque-là, rien à redire, jusqu'au jour où... la psy en question réalise que le...

verre canette coca!!

aujourd'hui je suis contente, g u le verre bleu, lundic'etat le violet dommage kil ny ai pas de verre rouge ^^ oui je sais je suis irrealiste ou bien exigeante lool

cinema

aujourdhui kje vai enfin voir harry pottr et lordre du phenix apres etre aller au resto!!! c tro bien ^^ bon il fau ke jy aille

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais pascinema