twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NadIne

publié le 15 décembre 2009 Divers › Beauté Addict
Re Lolita !
Coucou les BA,

Et bien que de merveilles Lolita depuis hier sur BA.
Deux superbes cadeaux au catalogue et ce matin à la roue de Noël le superbe flacon du L Fleur défendue.
J'ai eu un beug ce matin avec la roue, elle s'est coincée et m'a mangé des points.
Je n'aurais donc pas ce superbe flacon, snif snif.
Même vide je le voudrais bien pour ma petite collection maintenant que j'ai la miniature Wink

Je vais attendre bien sagement de voir la gagnante du jour, j'espère que cela sera pour une BA, et encore plus une fan de Lolita.

Bon mardi, frais mais ensoleillé.
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NadIne

mikowin

, le 15 décembre 2009 à 14:34

tiens je ne savais pas qu'il y avait des nouveautés dans le cataloogue cadeau, je vais aller voir ça!!bonne journée!!

bewinnie

, le 15 décembre 2009 à 14:43

Coucou, j'ai également tenté ma chance, j'ai quand même eu quelques points mais pas le parfum ..... si tu veux troquer le flacon vide une fois que je l'aurai terminé (il doit m'en rester 1/4), c'est sans problème ! Je peux te le mettre de côté. Sinon j'ai d'autres articles Lolita dans mon album à troquer. Bises !

louloutine06

, le 15 décembre 2009 à 14:48

coucou miss, tout comme toi addict de Lolita j'ai tenté ma chance ce matin sur la roue, malheureusement ce ne sera pas pour moi non plus, la roue a des bugs dimanche aussi elle c'est bloqué plusieurs fois sur gagné, et me marqué perdu je ne comprend pas sniff :) enfin voilà bonne journée a toi bisous

lullaby18

, le 15 décembre 2009 à 17:54

Coucou,
Je ne suis pas non plus l'heureuse gagnante, mais bon, je suis déjà ravie de ma commande BA d'hier, merci encore.
Bises et belle soirée
Stéphanie

isabelle106

, le 15 décembre 2009 à 19:58

Coucou Nadine,
Moi aussi je devrais faire un article seulement quand je gagne, ce n'est pas une bonne idée çà !!! Oui je suis jalouse, oui c'est un bien vilain défaut mais je me soigne !
Bisous

misslila

, le 15 décembre 2009 à 22:04

Hello, en effet, C une avalanche de LL que BA nous propose. Mais moi sa ne m'intéresse pas de tte façon j'ai très peu de points. Passe une bonne soirée, bises.

plumette73

, le 15 décembre 2009 à 22:20

coucou!!
moi aussi!! je le veux!
mais bon, après pr une fois la gagnant participe a BA ..alors..
bisou

vivalafragola

, le 15 décembre 2009 à 23:01

Je crois que tout le monde envie la BA qui a gagné ! Moi la roue n'est aps ma copine du tout, je gagne très peu ! Bonne soirée

Boni

, le 16 décembre 2009 à 02:11

La roue t'a mangé des points ??? Alors là, c'est pas juste !!! S'il s'agissait de parties, ça irait, mais des points .....!!! Bizarre !!! Vais voir le blog de la gagnante (suis curieuse !!) A demain. Bisous

ylamou

, le 16 décembre 2009 à 12:23

Salut, ohhhhh zut alors, je ne fais pas partie de ton association de gym, mais comme je fais partie de la région parisienne, peut-être que je pourrais venir :) quand j'étais en congé parental, j'avais déjà envie d'en faire une avec mon bébé car il y a beaucoup de thalasso jeune maman, et là, il a 2 ans, donc, ce n'est plus vraiment jeune maman avec bébé !!! mais j'aimerai bien en faire une pour moi. Bye, bisous

lolottte

, le 16 décembre 2009 à 16:12

bon la chanceuse gagnante n'est pas un fantome de Ba .... bon pas loin quand meme lol ;-) la roue deconne aussi pour moi , elle ne s'arrete pas pfu... je fais des scores terribles ! j'oscille entre zero et deux lol. j'espere que c'est pour mieux gagner un vrai kdo ;-)

PDC

, le 16 décembre 2009 à 18:39

salut j'espère qu'on gagnera un jour einh!!!lol Bisous bonne soiree

tiare73

, le 18 décembre 2009 à 08:38

superbe ce flacon,j'adore la couleur!terrible!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis sélectionnée . . .

Coucou les BA, Une bien jolie surprise ce matin dans ma boite aux lettres. Un peu en retard dans la lecture de mes mails, c'est donc au pied du mur que j'ai découvert cette bonne nouvelle. Suite à mon élection au Test produit organisé sur B.A. j'ai reçu ce matin deux produits : Un Sérum...

J'ai de la Chance . . .

Coucou les BA, Comme dit le proverbe jamais deux sans trois, et bien cela se confirme pour moi ! Après mon beau bijou de portable Lolita Lempicka, article de mercredi . . . . Le superbe rouge à lèvres Lancôme, article de jeudi . . . . Voici LA CHANCE, le retour . . . et un petit capital de 25...

Bilan Quizz Phyto . . . .

Coucou les BA, Voilà le quizz Phyto est terminé et il laisse place au quizz Shiseido. J'ai eu beaucoup de chance ces derniers jours, j'ai gagné 130 points en 4 quizz J'aime beaucoup ce concept de jeu qui permet selon moi de découvrir réellement une marque et sa gamme de produits...

Merci, Beauté Addict . . . .

Coucou les BA, Nous avons été très nombreuses à profiter dernièrement des bons d'achats Douglas ajoutés au catalogue cadeaux. J'avais pour ma part craqué pour un d'un montant de 20 €. Grace à ce bon, je me suis commandée mon tout premier produit Clarins : La Lotion Douce...

Je viens de me Soulager . . . .

Coucou les BA, Oh comme cela fait du bien de se soulager . . . . . Voilà un petit plaisir qui ne pouvait être fait que par moi et surtout grace à BA. Un superbe cadeau Lolita Lempicka a fait son entrée au catalogue cadeaux. Même si j'ai la chance de déjà le posséder, ce produit est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon univers, mes loisirsJe viens de me Soulager . . . .