twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 17 mars 2012 Beauté › Général
RE-PHOTOS TROC

GRAND SOIN REGENERANT   RICHE CREME  YVES ROCHER  X1

SOIN DE JOUR LIFT RADIANCE ANTI-RIDES  DANIEL JOUVANCE  X1

CELL BOOSTER  COSMENCE  X1

TEINT LIFTANT REVELE ECLAT  DR.PIERRE RICAUD  X1

BLUSH COLOR INSTITUTE COULEURS:PECHE + ROSEE

POUDRE LIBRE  AGNES B NEUVE AVEC HOUPETTE COULEUR:BABY ROSE

RAL GLAM KISS CHIC EXQUIS  NIVEA COLLECTION CHANTAL THOMAS N°:69

CREME NUTRITION ANTI-TIRAILLEMENT  OMEGACEANE  DANIEL JOUVANCE   POT NEUF (ouvert,mais pas servi ),GAGNEE SUR BA

SOIN TEINTE MULTI CIBLE JOURS RADIEUX  SERUM VEGETAL TUBE NEUF JAMAIS OUVERT 50 ML

ENSEMBLE DE MASSAGE

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Lau62890

, le 17 mars 2012 à 17:41

cc la poudre libre agnes b a l air sympa que recherche tu? bise

shym

, le 17 mars 2012 à 17:53

Je passe te souhaiter une bonne soirée :)

Missetoilefilante

, le 17 mars 2012 à 19:34

Superbe troc

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un coucou de Tunisie

kikou les Copinautes! En forme ?! Pas trop déprimées par la météo ambiante! Ah, ici, c'est tellement chouette ; soleil, ciel bleu, douceur des températures... Ai pû en profiter pour tester un lait solaire de chez l'Oréal : PROTECT ET BRONZE Sans autobronzant, il active la mélanine...

LES SOLDES CHEZ CORINE DE FARME

Viens à l'instant de recevoir un mail qui pourrait en interesser plus d'une... LES SOLDES SUR LE SITE DE CORINE DE FARME Des produits à 1, 2 ou 3 euros! N'y suis pas encore allée, mais cela ne saurait tarder... Vais profiter du soleil pour jardiner un peu... et après, un petit tour...

LA BIRCH BOX, vous connaissez ?

Chaque mois, les Miss, si vous devenez une fidèle de cette box, vous recevrez une sélection tendance de miniatures surprises , mais aussi vous pourrez retrouver des offres privilégiées sur leur site birchbox.fr Tout cela à partir de 13 euros par mois . Pourrait être interessant, même si ne...

nouveau shampoing U

Kikou les Copinautes! Ca y est les soldes sont commencés ! J'en connais certaines qui ont déjà craqué ! .... clin d'oeil à ma copine chouchousudiste ..... A près tout, se faire plaisir en restant raisonnable, n'a jamais fait de mal à personne, surtout pas à notre porte monnaie, ou à notre...

TEINT ZERO DEFAUT

Pour viser une carnation parfaite, la chasse aux tâches est ouverte! Les BAmies Asiatiques, sont culturellement obsédées par le teint parfait. Aujourd'hui, que l'on ait la peau noire, mate ou claire, les troubles de la pigmentation sont devenus nos ennemis... non, non, les Copinautes, le mot...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanTEINT ZERO DEFAUT