twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 22 mai 2017 Beauté › Soins

Coucou

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j’ai eu la très grande chance d’être sélectionnée par le site We Love Beauty (Ex Beautistas) afin de tester le soin le plus cher que j’ai eu entre les mains jusqu’à présent.

Il s’agit de la nouvelle crème de Nuit d’Helena Rubinstein RE PLASTY 

HR 1 (2)
Ce petit bijou vaut la modique somme de 316eur le pot de 50ml, quand même ! 

Alors Un miracle en pot ??

Si vous souhaitez connaître mon avis, je vous invite à le lire ICi

Désolée aussi d'être toujours si peu présente, je commence tout doucement à voir le jour ...

Il faut que je continue à m'astreindre à ce recul pour ne pas replonger dans ce burn out. Et puis les beaux jours sont là ca donne envie de faire autre chose. Tant pis pour le blog

Je vous embrasse et prenez soin de vous

24 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

cottleya

, le 22 mai 2017 à 20:55

Coucou, wahou quel prix !!
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 22 mai 2017 à 21:09

Suis curieuse .....
Prends bien soin de toi ma belle ,bisous

MilkyAway

, le 22 mai 2017 à 21:36

Hi ! ma bichette GIULIA ♥, courage ma belle ! Je vais aller voir ton new post ! pleins de gros bisous

jodanelle

, le 22 mai 2017 à 22:09

coucou si le résultat est à la hauteur du prix tu vas être au top !
tu as raison il faut vivre et profiter des beaux jours
bisous belle soirée à toi

FatiCool

, le 22 mai 2017 à 23:40

Hello !
C'est cool d'avoir pu tester ce soin gratuitement car vu le prix .... ^^
Des bisous et à bientôt

zazie

, le 23 mai 2017 à 00:05

Prends bien soin de toi Giulia, bisous ♥

Bleu27

, le 23 mai 2017 à 08:08

Super cette sélection !
Compte tenu du prix, j'espère qu'il y a un résultat positif ! hihi !
Bisous et bon mardi

nifer34

, le 23 mai 2017 à 11:53

Coucou bravo et qu'elle chance

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:12

Coucou
Je me souviens de cette sélection car j'avais trouvé le prix du pot exorbitant!
Je me doutais que cette crème n'aurait pas plus d'effet qu'une autre...quand tu penses qu'il y en a qui achète cette crème....
Bisous

sevebeaute

, le 23 mai 2017 à 12:45

coucou
J'espère que pour le prix cette crème est efficace. Je vais aller voir ton avis
bise, bon après midi

quiizas

, le 23 mai 2017 à 21:33

Mouais un avis mitigé pour ce pot, je reste encore choquée du prix !! Gros bisous bonne soirée :)

Kinou64

, le 23 mai 2017 à 21:50

coucou ma belle tu as raison de prendre soin de toi et de profiter du beau temps je vais aller voir l'article mais perso les soins de cette marque meme cher sont moyen en général bonne soirée

alaska44

, le 24 mai 2017 à 12:58

coucou, sympa le petit test mais comme quoi les produits les plus chers ne sont pas les meilleurs, perso je ne mettrais jamais ce prix dans un produit cosmetique, pas dans mon budget. bises.

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 17:05

Hello ma belle ♥ un joli tests mais trop cher à l'achat lol bisous

cia24

, le 26 mai 2017 à 18:22

Coucou, merci pour ton avis, ce pot est vraiment sublime mais le prix l'est moins !!!! Dommage qu'à ce prix-là, les résultats ne soient pas au rendez-vous. Comme quoi, tout n'est pas dans le prix !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

choupinette24

, le 28 mai 2017 à 17:22

coucou, merci pour ton avis ! c'est un chouette produit mais trop cher! bisosu

Sandee

, le 29 mai 2017 à 21:03

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Bleu27

, le 31 mai 2017 à 06:22

Merci de ton passage ! Bisous et agréable mercredi

MilkyAway

, le 31 mai 2017 à 09:46

Hi ! ma bichette GIULIA ♥, pour répondre à ton joli commentaire sur mon post-livre, je ne connais pas du tout mais je vais aller le débusquer lol Sinon en ce moment je re-lis l'herbe bleue un roman de mon adolescence que j'aime beaucoup ! pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 31 mai 2017 à 12:56

coucou waou quel prix impossible pour moi bisous

charcut

, le 3 juin 2017 à 15:09

coucou oh !!! le prix !! très peu pour moi .. Prend soin de toi c'est le plus important..bises

loulou1414

, le 5 juin 2017 à 15:08

coucou ouah bravo pour ce test moi je me suis inscrite hier tiens sur le site je verrais bien sinon je vais aller lire ton avis et predns bien soin de toi alors gros bisous a bientot

karbou

, le 6 juin 2017 à 21:49

Et ben dis donc 316 €. Carrément !! Essaie de prendre soin de toi. Gros bisous

MilkyAway

, le 8 juin 2017 à 22:53

Bisous bisous ma bichette GIULIA ♥

valence42

, le 9 juin 2017 à 08:41

J'ai eu la chance de tester de bon produits du prix de la beauté 2017,mais certains produits ,n'étaient pas aussi top que sa,
Bisous.

carfax

, le 14 juin 2017 à 11:28

bonjour, comment vas tu? j’ai failli avoir une syncope en voyant le prix (qui correspond à ma paye d’avril à peu près) et si en plus on ne voit pas de résultat… on appellerait pas ça du vol?

carfax

, le 26 juin 2017 à 09:36

merci de ta visite, bon début de semaine à toi!

carfax

, le 28 juin 2017 à 14:56

et bon mercredi aussi, bisous!

carfax

, le 5 juillet 2017 à 11:40

merci de ta visite!

GIULIA

, le 5 juillet 2017 à 16:29

;-) je n'ai plus le temps de tenir un double blog, je suis sur wordpress maintenant
je te suis la bas ;-)
bizz

carfax

, le 6 juillet 2017 à 18:38

oui il faudrait que tu me redonne ton url et que je l'enregistre car quand tu commentes sur wp, ya pas de lien vers ton nouveau blog... du coup je reviens ici :p

carfax

, le 25 juillet 2017 à 11:58

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. j'espère te relire bientôt!

GIULIA

, le 28 juillet 2017 à 21:05

desptitsbonheursdefillesblog.wordpress.com
;-)
bizz belle soirée

carfax

, le 30 juillet 2017 à 10:46

suivi ;)

karbou

, le 27 juillet 2017 à 23:37

J'ai vue que tu était à nouveau un peu active sur BA. J'espère que tu vas bien. Bisous

GIULIA

, le 28 juillet 2017 à 21:04

oui ma belle ca va bien ;-) mais plus le temps de tenir 2 blogs...
j'essaie de passer ici entre 2
en tout cas merci pour ce message

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crescendo, le Nouveau Soin Peeling de Lancome

Hello, Aujourd'hui je viens vous parler du tout dernier bébé de chez Lancôme. Un produit que je trouve très novateur CRESCENDO de la gamme Visionnaire Il s'agit d'un Peeling progressif de nuit qui s'utilise en cure de 28 jours Il est composé de 2 phases (1 et 2, vous suivez ?) qui s'utilisent...

oils of life, the body shop : l'extase des sens

Grace à The Body Shop j'ai pu tester le kit découverte de leur nouvelle gamme "Oils of Life". Le kit était composé de 7 doses d'essai de l'huile de soin visage et 7 de la crème revitalisante intense, normalement prévu pour une semaine de soin. Vu qu'il faut très peu de produit ce kit m'a...

Mes produits coup de coeur de la box Betrousse Confetti's

Coucou les filles J'espère que vous êtes en forme pour ce début de semaine Quelle belle journée printanière, ça fait du bien de voir un peu de lumière Je vous avais parlé il y a quelques semaines des box de la marque betrousse que l'on m'avait offerte. Je reviens vous présenter mes...

J'ai Testé : Nouvelle crème Multi Correctrice Visionnaire de Lancôme

Hello, Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le Club des Expertes (by au feminin) afin de tester la nouvelle crème VISIONNAIRE crème Multi Correctrice fondamentale de Lancôme Vous vous doutez bien que j'ai sauté au plafond quand j'ai appris ma sélection et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesJ'ai Testé : Nouvelle crème Multi Correctrice Visionnaire de Lancôme