twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 22 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!!  

Pourquoi de taille ?

Parce que je ne l'attendais pas.  C'est elle.

Photo ajoutée le 22/07/2017 à 10:45

Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ?

Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE....

Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû recevoir aussi) : pour la box de juin achetée la box de mai à 1€.

Je n'ai pas pu résister (d'ailleurs pour celles qui me suivent un peu j'avais été un peu déçue, même si pour le prix c'était intéressant). Et je me suis désabonnée tout de suite.

Pas très sympa de ma part, mais c'est le jeu... Et puis il faut bien qu'ils vident leurs stocks...

Je vous montre le contenu

Donc, étant désabonnée, je n'aurais pas dû recevoir la box de juillet !!!! 

Plus étrange encore, en vérifiant sur mon compte je n'ai pas été débitée. Du coup j'hésite un peu à réclamer... si c'est cadeau je suis pas hyper intéressée mais je garde...

En tous cas j'étais vraiment hyper énervée de l'avoir trouvée dans ma bal...

Son contenu :

Photo ajoutée le 22/07/2017 à 11:19

Honnêtement, bof.

J'ai senti l'Eau d'été et je n'aime, mais alors, vraiment pas. Je trouve que ça ne sent pas bon du tout.

Le reste, ça va, mais sans plus et surtout je n'ai pas besoin de ces produits.

La brosse à pieds est pas mal.

Alors, je sais que y'en a qui lisent pas trop les articles (pas vous puisque vous avez lu), donc j'espère que j'aurai pas de comm genre "sympa ta box"...

Sinon quoi de prévu pour ce we chez vous ?

Moi je ne suis quasiment jamais invitée et là j'ai l'étape contre la montre du tour de France à Marseille (je ne suis pas ultra fan non plus du tour de France, mais c'est l'occasion), une copine m'a proposé de venir car la mairie organise course de baignoire chez elle (ça doit être marrant), ma cousine m'invite et une autre copine m'a proposé une soirée vente à domicile de produits à l'aloé vera. Ca m'aurait bien dit de découvrir mais je ne sais pas trop d'où proviennent ces produits et j'ai pas vraiment la bourse pour. Donc là je suis devant l'ordi et je bouge pas... logique

Passez un bon we les copinautes.   

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2017 à 11:34

Coucou, bizarre cette réception alors! Heureusement que tu n'as rien payé! Weekend chargé pour toi! Ici aujourd'hui c'est calme et demain on fête l'annif de ma deuz, bisous

destinee78

, le 22 juillet 2017 à 12:00

Coucou !! Je surveillerais bien mon compte pour être sûre qu'ils ne débitent rien du tout car effectivement ça peut arriver :/
Bon WE Bises

karbou

, le 23 juillet 2017 à 22:58

C'est clair je m'y attends de toutes façons :/ Bisous

Meili

, le 22 juillet 2017 à 13:02

bonjour, je pense que la marque essaie de reconquérer ton abonnement, et bon weekend ! biz

jodanelle

, le 22 juillet 2017 à 14:02

çà c'est une surprise, mais continue de vérifier ton compte, si c'est gratuit
ta journée est bien organisée, le Tour de France sans être fan c'est une ambiance
bisous++ bon week end

karbou

, le 22 juillet 2017 à 23:19

Ah oui super ambiance !! J'ai beaucoup aimé, ça nous sort vraiment de la morosité ambiante je trouve. Et finalement j'ai tellement aimée que je suis restée jusqu'à la fin... et que j'ai loupé la course de baignoires :) Bah, elle aura lieu l'an prochain, le contre la montre à Marseille non ;) Bisous

KATELL1

, le 22 juillet 2017 à 14:26

Si tu as reçu sans rien demandé , c'est bien !!! Bon samedi. Bises

blanche neige

, le 22 juillet 2017 à 14:53

coucou ma belle
et bien pas bête ton idée de te désabonner de suite
je suis pas pour les boxs mais il y en a qui aime
bisous et bon après midi

avideira

, le 22 juillet 2017 à 14:58

Coucou, si c'est cadeau ça va mais si j'étais toi je surveillerai bien encore mon compte !
Moi je ne fais rien du tout ce weekend ; je suis une grosse larve ;)
Bisous

karbou

, le 22 juillet 2017 à 23:22

Ca fait du bien le we larvesques de temps en temps ;) Bisous

Flor Bela

, le 22 juillet 2017 à 19:32

Coucou ma belle, c'est une surprise, j'espère que tu ne seras pas débitée comme je l'ai été, moi aussi je croyais que c'était un cadeau puisque je n'étais pas abonnée...et bien prélèvement grRRR j'étais énervée depuis je boude Birchbox na ! gros bisous ma belle, bon week

karbou

, le 22 juillet 2017 à 23:21

Je m'en souviens. Je savais plus de quelle box il s'agissait. C'est abusé !!! Là pour l'instant je comprends pas pourquoi je l'ai reçue... Bisous et bon we à toi aussi.

Bettychoice

, le 22 juillet 2017 à 22:34

j'espère que tu ne seras pas débitée
bisous

azerty49

, le 23 juillet 2017 à 09:04

coucou miss, bon déjà j'espère que tu ne seras pas débiter sur ton compte, ensuite offre les prduits à une aie que cela intéresserais, et course de baignoire sa doit être pas mal du tout lol, allez bon dimanche ma belle bisous

karbou

, le 23 juillet 2017 à 23:12

Je vais les garder car je suis au chômage en septembre. donc si dans 4 mois j'ai rien à acheter ça tombera très bien. Et la course de baignoires finalement je l'ai pas vue, j'ai trop aimé l'ambiance du tour de France lol. Bisous

titade

, le 23 juillet 2017 à 10:41

si tu n'a pas été débité, c'est que du positif alors !!
Sinon n'hésite pas à réclamer ...
lol moi aussi parfois j'ai la flemme de sortir de chez moi ..

karbou

, le 23 juillet 2017 à 23:12

C'est quand même bizarre.... Mais bon pour une fois que ça m'arrive tant mieux si je le serai pas.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés de ma semaine

Coucou les filles, en ce samedi soir je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Je vous présente mes nouvelles acquisitions. Que du raisonnable... Une boite pour ranger mes tablettes de chocolat (elle fait pile la bonne taille). Je précise qu'elle est compatible contact alimentaire...

Bon dimanche et produits finis...

Je suis rentrée chez moi et même si j'ai en réalité peu de temps entre ma recherche d'emploi, de réorientation pro, mon impossible recherche de logement et mes problèmes de santé qui font que je suis HS, je prends le temps de rédiger un article pour vous souhaiter un bon dimanche et vous...

Produits finis de la semaine

Je vous présente les produits de la semaine pour lesquels je ne vais pas rédiger d'article individuels. Etant donné que je vous ai présenté mes réceptions de fin juin hier, je ne vais pas tout de suite vous montrer ma nouvelle Birchbox. Le démaquillant Hydro Boost de Neutrogena Plusieurs...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Achats hebdomadaires et +