twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 6 septembre 2007 Général

bon vu que je me suis re fait tagguer, je fais vite  :
si j'etais une couleur : je serais le rouge
un sport : de la gymnastique, (mon sport préféré)
un chiffre : le 6 (mon numero fétiche)
un pays : la france
un animal : tigre (mon signe chinois)
un objet : un lampe ( pour sa lumiére )
un endroit du corp: la bouche (pour sa sencualité ) et le coeur
des chaussures: talon haut
un bijou : pendentif
un vêtement : jean
un mois : juin ( rencontre de mon homme )
un jour : 20 (même raison que precedante )
un des 4 éléments : le feu
un planéte : mars
un tatooage : une fée
un verbe : aimer
une fleur : un orchidée
une voiture : porshe ! lol !
une autre personne : appart moi même je ne sais pas
un bonbon : chocobon ( kinder)
et les 7 personnes que je tagg sont :

manue_91 ; sabrina59; crismarom ; ptitesesse ; liviamiss ; mistral ; izouelle

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

kat29280

, le 6 septembre 2007 à 18:24

a bientot et bonne soirée!!!

calie28

, le 6 septembre 2007 à 18:36

un petit coucou et plein de bisous merci pour ton com

libel83

, le 6 septembre 2007 à 20:20

g mis new cire viens vior!!

LIVIAMISS

, le 7 septembre 2007 à 09:15

MERCI POUR LE TAG MAIS LA J AI PAS LE TEMPS MAIS PROMIS JE LE FERAIS PLUS TARDCOMMENT VAS TUGROS BISOUS ET BONNE JOURNEE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et non !!

comme vous pouvez le constater dans le titre, et bien NON, je n'ai pas eu mon café au lit se matin car je me suis levée avant lui !! mais bon je n'ais pas à me plaindre, en consolation, j'ai eu mes fleurs préferée, des orccidée !! jsuis super heureuse !! bisous à tous ( et oui je suis de...

samedi

bonjour les gens ! lol ! sa va ? nous oui appart un voisin à la con ki nettoi sa voiture de bon matin au karcher et donc ki nous à reveiller !!! pfffff !!! sinon bha hier soir, ma soeur et venu nous voir, on discute, 19h30, on mange, 20h un coup de fil, je repond, je dit : "allo" sa repond, oui...

samedi

Coucou les filles comment sa va bien !! nous sa va, super chaud aujourd'hui donc aprés midi soldes mais rien acheter !! on viens de rentrés, les pieds en feu, enfin, les doight de pieds, j'étais en tong ! Enfin voila jvous fé d ro kissoux

bonjour

il est 8h45 je suis de retour du laboratoire d'annalyse j'ai enfin fais ma prise de sang, mon homme ma accompagné, par contre je n'ai les résultat que à 11h30 donc les 3h les plus longues de toute ma vie sont maintenant !! enfin, si se n'est pas positif tant pi mais sa ferais...

coucou

un ptit coucou vraiment rapiide, là je suis au boulôt et vu que des personnes aprennent aux gens à se servir d'internet il me laisse me connecter le temps que je fume ma clope !!! bon vu que je l'ai fini je vais deja devoir vous laisser, durdur, se soir fin à 23h on fait les nocturnes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogcoucou