twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Morgane77

publié le 7 novembre 2012 Beauté › Tatouages

Always follow your heart

Photo ajoutée le 08/11/2012 à 16:37

Voila déjà 2 mois que j'ai réaliser ce que je voulait le plus (à mon âge ^^), malgré l'avis négatifs de certains de mes proches par rapport a mon âge. Ayant réfléchis depuis quelques années à ce tatouage, je me suis enfin décider sur le motif de celui-ci qui serait sur ma peau pour le reste de ma vie celui-ci serait enfaite une phrase.

Un jour un dilemme c'est imposé a moi. Ne sachant pas comment faire j'ai demander conseil, j'étais plutôt troubler ce jour la devant le discours d'un de mes proche , mais une phrase à retenu mon intention, on m'a dit de suivre mon cœur seul lui serait le meilleur choix a faire. C'est pour cela que quelques mois après je me suis tatouer cette phrase qui a pour moi une signification sur mon choix réaliser.

Si je peut donner un conseil malgré mon jeune âge ne vous précipiter par pour un tatouage ne faite pas n'importe quoi sur votre peau, si vous en voulez vraiment un l'idée viendra à vous le plus simplement possible .

Ps: Désolé pour la qualité de la photo, je l'est prit avec ma webcam. Et en réalité il est bien droit!

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Morgane77

biendansapeau

, le 7 novembre 2012 à 22:15

Je suis entierement d accord avec toi, moi aussi je suis assez jeune et j'ai un tatouage qui a une signification importante pour moi. et j'en suis fiere !

Morgane77

, le 7 novembre 2012 à 22:18

Faut être fier de ses actes de toute façon :) . sa fait longtemps que tu a ton tatouage ?

guegue13

, le 7 novembre 2012 à 22:21

coucou !! c'est bien de suivre son coeur et surtout si tu te sens bien avec ce tatouage faut pas écouter les autres; bisous !!

Morgane77

, le 7 novembre 2012 à 22:24

C'est exactement se que je fais et ce que j'ai fait . bisous :)

zgounette

, le 7 novembre 2012 à 22:32

coucou tu as bien fait :) si c'etait important à tes yeux de te faire tatouer cette phrase tu as eu raison ;) bonne soirée, et un concours sur mon blog si ca te dit il se termine demain ;) bisou

Morgane77

, le 7 novembre 2012 à 22:34

D'accord je vais aller faire un tour alors :) bisou

biendansapeau

, le 7 novembre 2012 à 22:35

Je l'ai depuis que j'ai 15 ans j'en ai 17 :) ou est ce que tu te l'es fait faire?

Morgane77

, le 7 novembre 2012 à 22:37

Ah oui tu la depuis longtemps. tu veut dire l'endroit? je l'est faire sur ma cote du coter de mon cœur , je sais pas si tu vois réellement ou sais, en dessous de la poitrine . et toi alors tu l'a fait ou? :)

biendansapeau

, le 7 novembre 2012 à 22:41

Oui oui c'est sa que je voulais dire lol =) Ah oui c'est sympa. Moi je l'ai juste en dessous de la nuque dans le haut du dos

Morgane77

, le 7 novembre 2012 à 22:42

Ah sa j'adore , j'en veut aussi un a cette endroit :)

dumbo45

, le 7 novembre 2012 à 22:43

Jamais je ne me ferai tatouer, mais je respecte les gens qui ont cette envie, et l'important c'est de faire les choses selon son âme et conscience, si c'était réfléchi depuis longtemps et que tu étais sure de toi, alors tu as eu raison :) bonne soirée

Aunam

, le 7 novembre 2012 à 22:45

Cc je pense que l'avis principal c'est le tien après si tu es mineure ou non bien que l'avis des. Parents est important et puis il est quand même a un endroit discret

Morgane77

, le 7 novembre 2012 à 22:47

Pourquoi sa tu n'aime pas ? c'est le faite qu'on te marque la peau ou que tu ne trouve pas sa jolie ? je comprend je connais beaucoup de gens qui ne son pas adepte de ceci. bisou et bonne soirée :)

Morgane77

, le 7 novembre 2012 à 22:48

Oui c'est exactement sa faut pas prendre l'avis de autres sinon on n'avance pas dans la vie. Seul mes parents etaient d'accord , sais le reste de la famille a qui cela a déplut. Oui c'est sur personne le vois :)

dounia31

, le 7 novembre 2012 à 23:11

moi pas fan des tatouages de toutes façon trop de grain de beauté, une crepe a moi toute seul!! et surtout trop peur !!

aureliea12

, le 7 novembre 2012 à 23:13

Trop hâte de voir le rendu, tu dois être toute contente, félicitations!!

Morgane77

, le 7 novembre 2012 à 23:18

Mdr , si sait pas rapport a la douleur , ce n'est pas toujours vrai ce qu'il se dit , je suis aller voir un tatoueur très réputer il ma fait un tatouage qui se fait en 1h il me la fait en 2 h tellement il y'a été doucement . Je n'est rien senti et pourtant même lui il m'a dit que cette endroit était très douloureux. Puis toi si tes pas fan sa sert a rien alors ^^ . Bisous. Apres je respecte le choix de tous le monde aussi chacune a son opinion :)

Morgane77

, le 7 novembre 2012 à 23:22

Je mettrai une photo des demain si il a dégonfler :) Ah oui oui très contente même ^^

nananis66

, le 8 novembre 2012 à 07:54

Coucou, c'est bien vrai, il faut être vraiment sur avant de le faire :) j'espère que tu nous le montreras :) bisous

Morgane77

, le 8 novembre 2012 à 11:32

Oui je le met des aujourd'hui :). Bisous

destinee78

, le 26 mai 2013 à 10:14

Je suis bien d'accord avec toi il faut suivre son coeur surtout pour un tatouage qui restera à vie !!!Ne pas le faire sur un coup de tête mais ne pas s'en priver non plus !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté des femmesRéalisation de mon "Rève"