twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 18 mai 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
réalisation d'écharpes.

Bonjour les BA,

Comme les grandes chaleur tarde à arriver, je me suis lancé dans la confection d'écharpes.

Celles ci sont pour ma petite soeur, qui n'a pas le temps de les tricoter elle même  la laine n'est pas facile à tricoter mais finalement en une après midi on en réalise une.

Cela monte donc très vite.

Dites moi ce que vous en pensez.

écharpe

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 18 mai 2013 à 12:26

sympa dis ! je sais faire des echarpes mais avec une laine normale; faudra que j essaye !!

carfax

, le 18 mai 2013 à 13:24

bonjour, comment vas tu? elle est magnifique, bravo à toi. passe un bon week end et à bientôt!

Aunam

, le 18 mai 2013 à 13:40

Coucou c'est pas mal!mais je suis plus tournée vers les couleurs pour dire vrai bises

melody80

, le 18 mai 2013 à 14:00

C'est très réussi. Bisous, passes un bon week-end. A bientôt.

samiramira

, le 18 mai 2013 à 14:00

c'est superbe ! Moi à part les écharpes en laine ! tu as du talent elles sont très jolies ! bisous ma belle

ptitcilou

, le 18 mai 2013 à 14:51

tu es douée , elles sont très jolies , , bon samedi , bisous

kirzy32

, le 18 mai 2013 à 14:59

Ben dis donc, je serais incapable de faire ça, bravo, c'est très réussi !!! Bisous

jehannep

, le 18 mai 2013 à 15:43

très jolie réalisation, bon week end bizouxxx

Marie1967

, le 18 mai 2013 à 15:50

coucou ! c'est vraiment très joli ! tu es douée ! bon WE et bisous,Marie

biatrice

, le 18 mai 2013 à 16:56

coucou! j'aime beaucoup!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

angemarie

, le 18 mai 2013 à 17:41

Vraiment jolies , cela change des écharpes toutes droites , bisous

celine1985

, le 18 mai 2013 à 18:14

Très jolie bravo! En effet elle ne doit pas être facile à tricoter mais ça avance vite

leroyera

, le 19 mai 2013 à 13:22

Coucou, c'est très joli avec ces volants, j'ai vu qu'on vendait des machines pour en fabriquer car je ne sais pas tricoter. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

dernières réalisations couture

Coucou les beautés, Vous vouliez les voir... Et bien voici mes dernières créations.. La première est entièrement Made In Récup.. Ma fille devait jeter une veste hors d'usage et elle en était bien triste.. Donc pour la réconforté je l'ai transformée.. Je lui ai réalisé un petit Tote Bag...

Un nouveau parasol de terminer..

Salut les filles, Je prépare les beaux jours.. Le printemps est là.. alors mon 2ème parasol est fin près pour l'arriver de notre ami le Soleil Je l'ai entièrement refais avec les rideaux d'une tonnelle qui n'existe plus.. L'année dernière j'en avais déjà refais un qui à bien servis et à...

ma petite tunique..

Bonjour les filles, Vous aviez envie de voir ma petite tunique terminée.. Et bien la voici.. Au départ je voulais faire des manches avec un rabat et puis finalement j'ai mis un élastique, cela ce fait beaucoup en ce moment..et puis le rabat n'aurait pas tenu avec ce tissus fluide.. Maintenant il...

sac lolita lempicka gratuit

Bonjour les BA ! Certaines d'entre vous aiment beaucoup les produits Lempicka, je l'ai remarqué en feuilletant vos post. Alors vous allez etre contente en vous rendant sur la page...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretsac lolita lempicka gratuit