twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 14 janvier 2019 Beauté › Général
Réaménagement et relooking

les filles,

Il y a quelques années maintenant, j'ai acheté un bureau que j'ai transformé en coiffeuse. Pour celles qui n'auraient pas suivi toutes les étapes de son relooking, le voici tel que je l'ai acheté

Photo ajoutée le 24/11/2013 à 14:41

Je voulais la mettre dans ma chambre mais ce n'était pas évident d'intégrer un seul meuble blanc alors que tous les autres étaient noirs ! Après un petit relooking et quelques accessoires de rangement, tout s'accordait mieux...

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 10:45

Dans la corbeille ronde, je rangeais mes crèmes mains et j'avais "détourné" l'utilisation d'un organiseur de bureau pour y ranger mes pinceaux, minis mascaras, vernis, sticks lèvres et quelques RàL. Ces 2 rangements étaient bien pratiques, par contre, il fallait enlever la poussière et ça j'aimais moins J'ai donc acheté des blocs à tiroir transparents et maintenant que tout est "enfermé", j'espère qu'il y en aura moins... 

Photo ajoutée le 14/01/2019 à 14:15

A gauche de la coiffeuse, il y a une colonne en bois où normalement on range les CD (on l'aperçoit à peine sur la 2ème photo mais on la voit mieux ⇒ ICI ⇐. Je n'utilisais pas cette colonne comme rangement mais le tiroir de ma coiffeuse étant plein, je cherchais où et comment ranger mes palettes ailleurs que dans celui-ci...  

J'aurais aimé trouver des paniers tressés ou en osier pour transformer cette colonne afin qu'elle ressemble à ce style de meubles que j'aime beaucoup Résultat de recherche d'images pour sauf que je n'ai jamais vu ce genre de paniers vendus seuls...

Et puis, dernièrement j'en ai trouvé à la Foir'Fouilleje n'ai pas hésité longtemps pour en acheter des blancs, j'ai cousu des rubans noirs pour faire des nœuds et voilà le résultat !

Photo ajoutée le 18/01/2019 à 09:46

J'ai rangé mes palettes de maquillage dans les 2 premiers et mes échantillons dans les 2 autres, non seulement c'est beaucoup plus pratique, surtout pour les palettes mais je trouve que maintenant c'est plus esthétique ! Comme quoi, il ne suffit pas de grand chose...

❤  Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

charcut

, le 14 janvier 2019 à 18:58

coucou très joli . tu as bien arrangé tout cela . j'aime beaucoup .. bises

Prettywoman

, le 14 janvier 2019 à 21:31

Merci :) Bizoux

MilkyAway

, le 14 janvier 2019 à 19:08

Hello ma jolie Pretty Woman ♥, j'adore le relooking que tu lui as fait ! et je cherche le même type de meuble pour tout ce qui est vernis et co, je commence a avoir une certaine collections de make-up et cosmétiques lol ! pleins de gros bisous

Prettywoman

, le 14 janvier 2019 à 19:33

Merci jolie Milky :) Tu en trouveras à la Foirfouille et à Maxi Bazar, il y en a un qui vient de s'ouvrir vers chez moi et j'adore ! Bizoux

MilkyAway

, le 14 janvier 2019 à 19:51

Hello ma jolie PrettyWoman ♥, oh merci pour les infos c'est bon à savoir merci beaucoup ma belle ! Passe une très jolie soirée et pleins de gros bisous

Prettywoman

, le 14 janvier 2019 à 21:33

De rien ma belle, contente d'avoir pu t'aider :) Gros bizoux et belle soirée à toi aussi

chacha62

, le 14 janvier 2019 à 19:25

top ce nouveau meuble pour ranger tout tes nouveaux achats :)

Prettywoman

, le 14 janvier 2019 à 21:34

Merci :) J'y ai rangé des nouveautés mais d'autre plus anciens ! Bizoux

jodanelle

, le 14 janvier 2019 à 19:48

coucou je me souviens très bien de ta jolie coiffeuse et ces nouveaux blocs transparents s'intègrent très bien , quel chouette rangement bisous bonne semaine

Prettywoman

, le 14 janvier 2019 à 21:36

Merci :) Ah ce bureau/coiffeuse, j'en avais fait des articles... Il fallait quelque chose de transparent sinon ça faisait trop chargé ! Bizoux

Prettywoman

, le 21 mars 2019 à 22:41

MDR... T'as pas la crampe au doigt ? On a presque 3000 points d'écart, ça te sert à quoi de cliquer comme une malade ??? T'es vraiment pas claire !!!

Meili

, le 14 janvier 2019 à 19:57

Très jolie petite coiffeuse, tu as su la décorer avec goûts, biz

Prettywoman

, le 14 janvier 2019 à 21:37

J'avais déjà montré le bureau/coiffeuse mais ça date... La nouveauté c'est la colonne avec les paniers en osier :) Bizoux

cia24

, le 14 janvier 2019 à 20:27

Coucou, superbe le relooking de ce meuble qui a l'origine est un bureau. J'aime beaucoup tes panières et le petit noeud que tu as cousu.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Prettywoman

, le 14 janvier 2019 à 21:39

Merci :) J'avais déjà montré le bureau/coiffeuse mais ça date... J'aime bien le résultat des paniers dans la colonne et maintenant j'ai plus de place ! Bizoux et bonne soirée à toi aussi

angemarie

, le 14 janvier 2019 à 21:12

Je me souviens de ta coiffeuse , joli relooking ,et surtout pratique bisous

Prettywoman

, le 14 janvier 2019 à 21:40

Oui j'en avais fait des articles sur le bureau/coiffeuse ! (lol) Merci pour le relooking de la colonne, j'aime bien le rendu avec les petits paniers à l'intérieur. Bizoux

KATELL1

, le 14 janvier 2019 à 23:19

C'est vraiment réussi , bravo miss. Bises

xaphie

, le 15 janvier 2019 à 13:04

superbe !!
tu as bien travaillé !!
à bientot, bizzzz

loulou1414

, le 19 janvier 2019 à 13:49

coucou c'est vraiment tres reussit dis donc et ca te fait un coin a toi et comme tu dis tu peux ranger et puis surtout t'y retrouver plus facilement en effet et cet effet noir blanc et les dessins sur le plateau c'est beau moi j'adorerais avoir ce style de meuble pour ranger mais il faudrait que je reorganise ma chambre et limite changer de meuble et lit car j'ai un lit pont donc ca prend de la place alors je range dans des boites et dans le placard au cas oui aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau relooking !

les filles, En début d'année, je vous ai montré les nouveaux rangements pour ma coiffeuse Ce que je ne vous ai pas montré, c'est l'état du plateau de la coiffeuse ! Le sticker représentant une fée s'était délavé et ceux en forme de flocons s'étaient presque tous décollés. Ils auront...

Encore quelques achats soldés ;)

l es filles, Les n'étant pas encore finies, j'en ai encore profité pour faire quelques achats... qui seront peut-être les derniers ! Après un échange avec AliasMorticia concernant les pinceaux et éponges (encore à toi) je voulais commander sur le site qu'elle m'avait conseillé mais je me...

Soldes Nocibé, Séphora et Dimepar

les filles, Comme vous le savez déjà, les ont commencées la semaine dernière... J'ai du attendre le week-end pour les faire mais je suis très satisfaite de mes achats que je vais vous montrer ! Chez Nocibé J'ai encore craquée pour la marque Guerlain avec une poudre compacte météorites en...

Livres sur la beauté (achats et avis)

les filles, J'espère que vous allez toutes bien Moi, oui je suis toujours sur mon petit nuage dans un cocon d'amour et j'en profite ! Je passe vous montrer les 2 derniers livres que j'ai achetés sur Ebay. Si certaines aiment regarder les vidéos de beauté sur You Tube, moi j'ai toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanLivres sur la beauté (achats et avis)