twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 15 juin 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
récap de ces derniers jours

Bonsoir les BA,

J'espère que vous allez bien!

Moi tout va bien!

Je suis en vacances le 11 juillet pendant 2 semaines , j'ai hâte!

Mon régime continue je suis à -4 kilos c'est peu mais bon...

Petit débrief des jours passés

♥ Je viens de craquer pour une mini Birchbox 3 miniatures pour 7.90€ fdp compris.

Photo ajoutée le 15/06/2014 à 02:28

c'est de la faute à Nathyllia car j'ai vu cette offre sur son site!!!

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-la-mini-boite-a-beaute-birchbox-749360-0.php#form_comment

il faut bien une fautive 

♥J'ai reçu ma 1ére commande de "tendances d'Emma" la semaine dernière mais je ne l'ai pas encore utilisée, je termine les cotons classique d'abord!

Photo ajoutée le 20/05/2014 à 19:20

♥ j'ai fait une commande hier sur le site showroomprivé, en ce qui concerne la marque Evoluderm

Photo ajoutée le 15/06/2014 à 02:35

j'ai commandé pas mal de produits 9 ou 10 je crois pour 35/40€ je recevrai la commande début juillet, je reviendrai vers vous dés que je recevrai ce colis!Bien sur que je vais vous montrer mes achats :)

♥ Ce jour j'ai gagné le concours chez Sissy

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 14:38

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-gagnantes-du-concours-surprise-749375-0.php#form_comment

merci beaucoup Sissy je suis aux anges!!! youhou!!!!!!!!!!!!!!

C'est un cadeau surprise ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

encore plus impatiente!!!

Photo ajoutée le 17/03/2014 à 23:24

C'est mon deuxième concours gagné grâce aux B.A mais le 1er je ne l'ai jamais eu car cette B.A a eu des problèmes de santé et jamais eu de nouvelles (et pas oser prendre des news ni la relancer).

Avez vous aimer cet article qui est singulier comparé à ceux que je fais habituellement?

Bonne soirée et bon weekend les filles

14 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

xaphie

, le 15 juin 2014 à 09:29

encore bravo pour ton gain chez notre Sissy...Bizzz

chacha62

, le 16 juin 2014 à 00:29

merci beaucoup
bises

aureliea12

, le 15 juin 2014 à 10:21

Coucou, sympa ton article, digne d'une vraie beauté addict!!! Bon dimanche, bizou

chacha62

, le 16 juin 2014 à 00:32

merci beaucoup
bonne soirée
bisous

MagalieRaison

, le 15 juin 2014 à 11:22

coucou. Sympa cette petite semaine.
Bisous

chacha62

, le 16 juin 2014 à 00:37

toute a fait :)
bonne nuit bisous

Meili

, le 15 juin 2014 à 13:17

bonjour, bravo pour ton concours ! j'ai hate de voir ton cadeau surprise car avec Sissy on n'est jamais déçue ! biz

chacha62

, le 16 juin 2014 à 00:37

des réception je ferais un article
bonne soirée
a très vite

loulou1414

, le 15 juin 2014 à 13:47

coucou ah bien tes commandes et ton gain oui showroorprive ca peut valoir le coup mais cette marque je connais pas alors pas commande sinon cool pour tes vacances alors aller bon dimanche

chacha62

, le 16 juin 2014 à 00:36

merci bonne soirée à toi aussi
bisous

noushka

, le 15 juin 2014 à 13:53

chouette, tu nous montrera la surprise que Sissy t'a préparée, hi hi...
et bravo pour tes 4 kilos, ce n'est pas peu du tout, c'est un super beau début comme je te le disais
gros bisous ma belle

chacha62

, le 16 juin 2014 à 00:35

merci ma noushka a très vite bonne nuit bisous

angemarie

, le 15 juin 2014 à 14:26

Bravo pour ton gain chez Sissy , je ne connais pas la marque Evoluderm , j'attends tes avis , joli article , bisous

chacha62

, le 16 juin 2014 à 00:34

merci
à très vite bonne soirée
bisous

pigletine

, le 15 juin 2014 à 14:46

Oui, c'est sympa ce genre d'article. Félicitations pour les 4kg! Bisous

chacha62

, le 16 juin 2014 à 00:35

merci bcp
bonne soirée

Lililou11

, le 15 juin 2014 à 15:19

Coucou, moi aussi j'ai gagné chez Sissy =)
Bisous

chacha62

, le 16 juin 2014 à 00:32

félicitations a toi aussi alors: )
bonne soirée

Sunnie

, le 15 juin 2014 à 19:49

oui jm cet article.bravo pr ton gain...et pr ce qui est de la mini box je n'irai pas voir pr pa etre tentée lol

chacha62

, le 16 juin 2014 à 00:30

pour la mini box j'avoue dés que je l'ai vu (l'article) j'ai été intriguée
et j'ai craqué
merci bonne soirée

jolieange

, le 15 juin 2014 à 21:19

bon petit résumer .... j utilise les carree demaquillant des tendance d emma depuis quelques mois deja c est top bonne soiree des bsx

chacha62

, le 16 juin 2014 à 00:29

cool alors :)
je vais bientot tester
bonne soirée

ninette1984

, le 16 juin 2014 à 07:12

et bien de bien jolies choses.pour le gain à un concours sur ba si la personne en question est toujours ici elle ne prendra pas mal que tu la relance si tu le fais gentiment biz+1

chacha62

, le 16 juin 2014 à 19:26

merci pour ton vote bisous a bientot

muriel2222

, le 16 juin 2014 à 08:16

Coucou ! Bravo pour les kilos que tu as perdus !
En bonne addict, tu craques sur des commandes ? Hum..., ce monde est plein de tentations !
Bravo pour ton gain chez Sissy !!! Moi aussi j'ai gagné et comme toi j'ai hâte de voir ce qu'elle nous a réservé...
Bisous !

chacha62

, le 16 juin 2014 à 19:27

cc, on se tient au courant pour le le gain surprise! merci pour tes encouragements!
et oui je craque souvent en ce moment, surtout depuis que je suis sur B.A et que je découvre de nombreuses marques!
bonne soirée
bisous a bientot

R_Eve

, le 16 juin 2014 à 17:17

sympa cette récap. Et bravo pour les kilos perdus et le gain gagné.

chacha62

, le 16 juin 2014 à 19:28

merci!
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon bon plan marque de luxe

Coucou les filles, Etant fan de maroquinerie de luxe et ayant la plaisir de partager mes bons plans, j'étais plus qu'obligée de vous parler de la Vallée Village. mais qu'est ce que c'est? c'est un espace de boutiques chics ouvert toute l'année même le dimanche. La Vallée Village rassemble 115...

Absente de B.A mais pour la family <3 et le boulot...

Bonjour les B.A, Désolé j'étais un peu absente ces derniers jours mais un peu beaucoup occupée! Le boulot avec les absences à répétition et la formation de ma remplaçante ce n'est pas de tout repos! J'arrête mardi dans ma boutique et je prends mes nouvelles fonctions mercredi, je suis à...

ma vente privée chez sephora

Bonjour les B.A, Comment allez vous? Moi comme tout les dimanches, ménage, soins....et télé & PC! Finis les blablabla!!! Je vais vous parler de ma vente privée qui date de fin novembre! hé oui je suis un peu en retard, 1 mois En effet chaque année, vu que j'ai la carte gold je suis invitée...

Troc livre ça t'intéresse ??!

Bonjour les filles, Un article un peu particulier, qui n'a aucun lien avec la beauté. Je souhaiterais troquer des livres! Il me reste encore des livres à lire, Hors certains ne me plaisent guère. Pourquoi les avoir acheté alors? J'étais abonnée à France Loisirs, mais n'étant pas très...

le changement à petites doses a du bon!

Coucou les B.A, J'avais envie d'un peu de changement (le changement c'est maintenant humour!) Je tenais à vous prévenir pour que vous ne pensiez pas que j'ai disparu! De plus je viens de découvrir le site Photoscape (grâce à Murielle, un grand merci )! Une merveille! Depuis le temps que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChale changement à petites doses a du bon!