twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 25 juin 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Un petit résumé de ma semaine en quelques photos :

J'ai été sélectionnée par le site Sampléo pour tester la nouvelle gamme

Tendresse de Brebis Bio et Yaourts Brassés au lait de Brebis Bio de la marque Vrai

C'est une campagne à laquelle j'ai hâte de participer car je n'ai pas encore testé cette marque et moi le Bio en cuisine, c'est vraiment une distinction indispensable!

Sur Facebook, j'ai pu voir comme plusieurs d'entre vous, une offre super intéressante sur le site The body Shop, j'en ai donc profité pour commander :

Deux beurres corporels Pina Colada pour 4€ au lieu de 36€.

J'adore cette odeur très estivale et du coup ma fille a pris le deuxième ^^

J'en ai aussi profité pour commander le DERMATOLINE COSMETIC Lift Effect - Anti-Rides Jour 

Et le NIVEA Cellular Serum Perles Volume Filling sur le catalogue BA

J'adore appliquer des sérums sur ma peau, je trouve qu'ils agissent vraiment bien en complément de mes crème, j'ai donc hâte de le recevoir pour le tester ^^

Merci à toutes les adorables BA d'avoir signalé qu'il y avait des nouveaux produits!

Et pour celles qui voudraient en profiter, Yves Rocher propose une réduction de -30% sur les produits points verts!!

Je crois bien que c'est la première fois que  ça arrive, alors autant faire le plein !!

Pour finir cet article, je souhaitais vous remercier de vos passages sur mon blog mais surtout je souhaitais remercier les BA qui passent pour prendre de mes nouvelles quand je ne suis pas là, ça me touche beaucoup alors MERCI à vous!

30 votes 60 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

gigi197495

, le 25 juin 2017 à 11:56

coucou miss
Merci pour ces bon plans. Félicitation pour ta sélection, j'ai testé la marque Vrai et j'ai aimé.
bisou, bon dimanche

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 12:45

Coucou
Moi pas encore, je prend des desserts/yaourts au soja ou bio d'habitude ^^
Bisous et belle journée

perpignan

, le 25 juin 2017 à 12:22

Kikou, super semaine, le serum nivea m'intrigue,,,, bisouss bon dimanche :)

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 12:46

Moi aussi c'est les billes qui m'intriguent, j'avais déjà vu ce type de soin chez Eclaé maie je ne l'avais pas acheté, donc cette fois je l'ai pris ^^
Bises et belle journée

perpignan

, le 25 juin 2017 à 13:18

Pareil se sont les billes qui ont attirés mon attention lol,,, j'ai hâte de te lire à ce sujet,,, bisousss bonne aprem :)

avideira

, le 25 juin 2017 à 12:28

Coucou, bon dimanche ma belle :)
Bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 12:46

Excellent journée à Toi également!
Bisous

celine_2_113

, le 25 juin 2017 à 12:57

Coucou ma belle,
Une jolie semaine.
Bon dimanche.
Bisous.

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 13:43

Coucou
Moins que tes semaines avec tout ce que tu as reçu ^^
Bisous et belle journée

roseblanche13

, le 25 juin 2017 à 12:58

Coucou, bon dimanche. Bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 13:43

Coucou
Belle journée à Toi également
Bisous

blogdemeili

, le 25 juin 2017 à 13:19

bonjour, je me suis commandé le gel tenseur mais pas assez de points pour les crèmes, de toute façon elles sont toutes parties, donc pas de regret; biz

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 13:44

Coucou
Ben quand j'ai vu ce que certaines BA s'étaient commandé, je n'ai pas vu les produits non plus, tout est parti très vite....ho non il ne faut pas regretter, il y aura d'autres produits!
Bisous

zaziemetro

, le 25 juin 2017 à 13:36

Coucou,
Une bonne semaine dans l'ensemble !
J'ai pris la Dermatoline Cosmetic et rien d'autre, car j'avais juste assez de points ^^ mais c'est déjà très bien !
Bisous et bon après midi !

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 13:45

Coucou
Je viens de finir de vider mes points également, mais comme ça j'aurais de l'avance pour plusieurs mois, au moins je n'aurais pas à les acheter
Bisous et bonne journée

vitamine68

, le 25 juin 2017 à 13:45

Coucou ma belle!! :) Plein de belles choses dans cet article. TBS je t'avoue que ça me tente aussi, je n'ai pas sentie cette gamme mais pina colada =coco et ç

vitamine68

, le 25 juin 2017 à 13:47

arggh j'ai tapé trop vite^^ je termine.Oui ça j'adore!! :)
J'ai aussi été sélectionnée pour les yaourt VRAI et j'ai tout aussi hâte que toi de découvrir.
Bisous ma belle, bonne journée, prends bien soin de toi :)

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 13:50

Coucou
C'est sympa que l'on puisse faire la campagne ensemble ^^
J'adore la senteur ananas/coco, ça sent l'été, après à voir combien de temps l'odeur reste sur la peau :-/
Bisous et belle journée

vitamine68

, le 25 juin 2017 à 13:52

Oui sympa de pouvoir comparer ses avis !! :) Ravie aussi miss :)
Je pense que je prendrai seulement un produit TBS pour me faire déja une idée, mais c'est sympa avec les VP et réductions prix pour découvrir des nouvelles gammes, nouvelles senteurs. Oui pour l'été c'est comme le monoï j'adore en été :) Bisous bisous :)

celine1985

, le 25 juin 2017 à 14:09

bonjour, bravo pour ta selection pour le site sampleo, bonne dégustation! bonne soirée

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 15:33

Bonjour
Merci beaucoup, ça change de tester de l'alimentation :-))
Bises et bon aprem

reisch.isabelle

, le 25 juin 2017 à 14:33

cc, tu as fait de bonnes affaires, moi aussi j'aime les sérums maintenant je peu plus m'en passer. J'espère que tu seras satisfaite de tes petits produits. Bisous bon dimanche;=)

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 15:34

Coucou
J'ai reçu mon premier en décembre lors de ma commande Daniel Jouvence, depuis j'adore en mettre matin et soir!
Je l'espère aussi :-)
Bises et bon après-midi

adeline.moualhi

, le 25 juin 2017 à 15:42

ha oui ça t'a fait les baumes à vraiment pas cher, c'est cool ^^
Et bien pour les cadeaux BA , je suis arrivé trop tard, je n'ai même pas su ce qu'ils y avaient mis .. De toute façon ma cagnotte est trop basse pour me commander quoi que ce soit. Donc merci d'avoir mit la photo de ta commande, ça me donne une idée ^^

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 17:23

C'est la deuxième fois qu'il y a une belle offre chez The Body Shop en peu de temps ^^
Ho pour le catalogue, c'est pareil, je n'ai même pas vu les produits que certaines BA ont commandé, tout est parti à une de ces vitesses...je peux m'estimer heureuse d'avoir eu le soin Nivéa
Bon dimanche

malaga24

, le 25 juin 2017 à 15:54

Je n'ai pris le Dermatoline ,mais une eau micellaire,j'ai vus un article,mais en 15 mn,plus rien,
Bisous.

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 17:25

Ben l'eau micellaire par exemple, je ne l'ai pas vu, mais comme je l'avais déjà acheté c'est pas vraiment grave, j'ai même encore des bons de réduc dont je ne vais pas me servir.
Bisous

malaga24

, le 26 juin 2017 à 09:06

En effet,je vais aller chez TBS,chercher des échantillons,mais pas de suite,
Sa me fait monter à Lyon,
Bisous.

alaska44

, le 25 juin 2017 à 15:58

coucou, merci à toi pour tout ces bon plans, pour yves rocher effectivement je ne crois pas déja avoir vu de promos sur les points verts. bon test pour les yaourts. bises et bon dimanche.

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 17:26

Coucou
Non, apparemment c'est la première fois et j'espère pas la dernière car je n'ai besoin de rien pour le moment, mes placards sont pleins, alors j'espère qu'il y aura une autre cession plus tard
Bisous et belle journée

tchoupibalp

, le 25 juin 2017 à 16:10

j aimerais sentir pina colada ;) pas de boutique, ici........pour yves rocher je pense faire l impasse; on peut pas faire le plein , le plein, le plein .....

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 17:27

Je n'ai pas de boutique non plus, j'ai commandé parce que je connaissais déjà l'odeur (ananas/coco)
Je fais l'impasse aussi mon placard est plein, c'est dommage

marc.frutos

, le 25 juin 2017 à 16:22

coucou ma belle, une belle rétrospective de ta semaine ! je n'ai pas pu voir les nouveautés catalogue , j'étais absente et arrivée trop tard ! bon dimanche et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 17:28

Coucou
Ho ben, à peine j'ai lu l'article d'une BA que la moitié des nouveautés n'y étaient plus (l'eau micellaire qu'elle avait commandé par exemple)
Bisous et belle journée

maguette1981

, le 25 juin 2017 à 18:18

Coucou, bravo pour ta sélection chez Sampleo, je suis arrivée trop tard pour l'offre BODY SHOP, j'ai reçu aussi le mail promo Yves Rocher, bon dimanche, bises!

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 22:29

Quand j'ai vu l'offre TBS, je me suis dépêchée de commander de peur que l'offre ou que les produits ne soient épuisés, je regrette car la livraison étant gratuite j'aurai pu en profiter pour commander autre chose mais bon, c'est déjà bien.
Même si c'est très intéressant, je n'ai rien commandé pour le moment car sur le site, Les contenants sont en
200ml au lieu de 400 comme en magasin...
Bisous

saphir60bis

, le 25 juin 2017 à 18:20

Bravo c'est une jolie semaine, bons tests, bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 22:31

Dans l'ensemble oui, ça aurait pu être mieux mais c'est déjà bien
Gros bisous

marina_salomatina

, le 25 juin 2017 à 18:35

Coucou, que de bonnes choses, j'ai raté les nouveaux produits dans le catalogue BA. Bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 22:34

Coucou
J'ai à peine eu le temps de lire l'article d'une BA, que la moitié des nouveautés qu'elle avait commandé n'y étaient déjà plus. Bisous et belle soirée

maison.lecoq

, le 25 juin 2017 à 18:51

Coucou, félicitations pour ta sélection ! Je te souhaite un bon test. Bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 22:34

Coucou
Ho oui, ça change des tests cosmétiques, ça me plaît beaucoup
Bisous

alexialuby

, le 25 juin 2017 à 19:53

Coucou, une super semaine, bravo pour ta sélection et merci pour le bon plan, bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 22:35

Coucou
Oui, de belles choses à tester, ça fait plaisir
Bisous

cottleya

, le 25 juin 2017 à 20:42

Coucou, pleins de jolies.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 22:36

Coucou
Oui, ça fait plaisir!
Bisous et belle soirée

Bettychoice

, le 25 juin 2017 à 21:37

bravo pour ta sélection :)
bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 22:36

Merci beaucoup
Bisous

blanche neige

, le 25 juin 2017 à 22:05

coucou ma belle
bravo pour ta sélection !
bon test
bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 22:37

Coucou
Oui, ça fait plaisir!
Bonne fin de soirée

lucymio

, le 25 juin 2017 à 22:43

ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée chez body shop, depuis que je connais lush en faite... Biz

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 08:21

Je n'ai malheureusement pas de Lush par chez moi, sinon, je ferais pareil ^^
Bisous et belle journée

greenpea25

, le 26 juin 2017 à 09:39

bonjour, comment vas tu? très sympa tout ça.
moi aussi sélectionnée pour les yaourths, j'attends les bons.
j'ai aussi fait une petite commande chez yves, tu peux voir la photo sur mon insta. j'avais besoin de gommage pour pieds.
passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 11:24

Coucou
Oui, je suis passée voir ^^
Bisous et belle journée

maire83

, le 26 juin 2017 à 10:35

Cc. Sympa cette sélection, Vrai est une marque de yaourts que je prends
Joli commande sur BA.... Pas vu les nouveautés, mais par intéressée par ces produits
Bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 11:24

Coucou
Etonnament, je n'ai pas encore acheté ces yaourts, je suis très soja et bio pour les desserts et mon fils aussi adore!
Bisous et belle journée

sandeedie

, le 26 juin 2017 à 22:44

Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

charcut

, le 30 juin 2017 à 14:57

coucou une semaine bien remplie en effet..bises

loulou1414

, le 4 juillet 2017 à 22:42

coucou super et bravo pour tes test et bien pour les cadeaux ba j'ai vu ca mais pas tente et c'est vite partit aller a bientot

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 10:04

Coucou
Ho oui, y a des produits que certaines BA ont pris et que je n'ai pas vu non plus
Bisous et belle semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes sélections Yves Rocher via TRND et Herta Le Bon Végétal

Bonjour à Toutes! A peine le test de la nouvelle routine capillaire Vitamino Color de l'Oréal terminé que me voilà déjà sélectionné par le site TRND pour devenir cette fois-ci l'une des ambassadrices de la marque Yves Rocher pour tester l’ Essence Double-action et le Soin Réactivateur...

Gros Cristaux de Sucre Béghin Say et Merci Vitamine68!!

Bonjour à Toutes! Je l'attendais avec impatience et ça y est, il est enfin arrivé mon colis TRND "Gros Cristaux de Sucre Béghin Say" Il se compose de 2 sachets de Gros Cristaux de Sucre de 1kg, 20 brochures explicatives, 20 bons de réduction, 1 guide de projet et 1 manuel d’enquête. Ces...

Mes confitures avec Béghin Say Gros Cristaux de Sucre

Bonjour à Toutes! Jeudi après-midi, direction la cueillette des fraises mais aussi la petite ferme du coin pour récupérer de la rhubarbe et du melon. Il a fait beau temps ce fût vraiment un après-midi agréable ^^ J'ai passé ma journée d'hier en cuisine, mais pour préparer les confitures...

"Tu veux ou tu veux pas?" Réception de mon gain

Bonjour à Toutes! "J'ai voulu" et j'ai reçu la cure PureEssentiel capillaire d'un mois gagnée au grand concours organisé par Boni pour l'anniversaire de son blog. Et comme vous vous en doutez, Boni n'a pas fait "que" m'envoyer mon gain! Elle y a joint tout plein de petites attentions qui ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRécap de la semaine et Bon Plan Yves Rocher