twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 2 avril 2018 Divers › Mon Bla Bla

Avec le we pascal, on peut dire que la fin de semaine est ce lundi, ce qui au final m'arrange.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et si la fête n'est pas en rapport avec vos croyances, j'espère que vous profitez tout de même du chocolat...

Alors, cette semaine, j'ai eu la surprise de recevoir de jolies choses dans ma bal.

Tout d'abord le lot de Mathilde Mhttps://www.facebook.com/MathildeM.official/ gagné au concours Facebook d'Happy Beauty Corner. BA ne veut pas prendre en compte la photo alors je vous mets le lien, si vous voulez le voir https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10211995297814679&set=a.10205803956315011.1073741828.1140127078&type=3&theater

Ensuite, j'ai reçue non pas 1 mais 2 Biotifullbox dans le même paquet

Photo ajoutée le 02/04/2018 à 15:43

Vous les connaissez déjà, alors je vous la fait courte dans le descriptif.....

Je suis très contente d'avoir reçu ces produits (si vous me suivez vous savez que j'ai payé 29,9€ pour 3 boxs, prix qui valait déjà le coup rien que pour la box de février seule au vue de ce qu'elle contient...).

Il me tarde de recevoir celle d'avril pour voir ce qu'ils nous réservent...

Mes produits finis cette semaine sont les suivants :

Photo ajoutée le 02/04/2018 à 16:07

Ma beauty blender qui commence à se désintégrer. C'est vrai que ça s'use aussi...

Le mascara Better Than Sex de Too Faced (petit format). Qu'en dire ? Il n'est plus à présenter on en parle partout. Après l'avoir testé je pense moi aussi qu'il est tout simplement génial. Prise en main hyper facile et résultat à tomber.

Je vous ai parlé de la BB crème ici

Et à la montagne, j'ai terminé un produit pour les cheveux.

Photo ajoutée le 02/04/2018 à 16:12

Je l'ai reçu dans la box

Prescription Lab de

novembre et ne vous l'ai pas présenté, car j'avoue avoir du mal à l'évaluer.

Si je n'ai pas vu d'effet particulier sur mes cheveux, je pense malgré tout que ce produit est comme les autres efficace et nous aide à entretenir notre chevelure.  

J'ai beaucoup de choses à faire, mais je passe sur vos blogs d'ici ce soir.

J'organise un concours ici, n'hésitez pas à participer. Photo ajoutée le 28/01/2018 à 16:30

15 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

alaska44

, le 2 avril 2018 à 16:35

De belles receptions, il y a des semaines comme çà ou l'on adore notre facteur. lol. bises

karbou

, le 5 avril 2018 à 23:37

hihi comme tu dis :D Bisous

valence42

, le 2 avril 2018 à 17:08

Que de produits à découvrir,je te souhaite di bons tests,bisous.

angemarie

, le 2 avril 2018 à 17:22

Bravo pour le lot Mathilde M il est superbe !!
Quant aux box , si je n'avais pas eu autant de produits d'avance .......
Bisous ma belle et merci pour tes avis

Meili

, le 2 avril 2018 à 17:56

Ce mascara better than sex tient super bien et définit les cils sans faire de paquet ! biz

ALEXCHAMP

, le 2 avril 2018 à 18:39

Coucou, de supers réceptions, c'est chouette, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 avril 2018 à 18:47

j'ai tellement de stock que je n'ai pa command éla biotyfull box ! une erreur peut-être bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 avril 2018 à 18:48

ton lien concours ne fonctionne pas !!

jodanelle

, le 2 avril 2018 à 20:02

coucou de très jolies réceptions
pour le mascara Better than sex je suis mitigée j'ai acheté il y a un an le format magasin, je trouve qu'il fait des paquets, je sais les lbogueuses en sont folles :
merci pour tes avis bisous et chouette ce lundi qui ressemble à un dimanche

Sandee

, le 2 avril 2018 à 21:21

Coucou ma belle, super tes gains! Bisous

maggyk

, le 2 avril 2018 à 22:30

coucou, contente de te lire, merci pour tes avis et gros bisous

charcut

, le 2 avril 2018 à 23:17

Coucou de belles receptions .. j ai du stock mais c estvrai que tes box sont pas mal .je vais voir ton concours sur l ordi demain car je suis sur tablette .. bonne soirée bises

MagalieRaison

, le 3 avril 2018 à 14:30

coucou . sympa ta BAL.
Je n'ai pas vu ton gain Mathilde, le contenu est désactivé.
j'aime bien cette marque et en plus ma fille s'appelle Mathilde. bisous et bonne semaine

sevebeaute

, le 3 avril 2018 à 15:35

coucou miss
Jolies réceptions, les box sont top. J'aime bien la BB crème de Miss W, elle est bien.
J'espère que ce weekend de Pâques c 'est bien passé, perso, je ne l'ai pas fêté cette année, j'ai ma maman à l'hôpital alors pas vraiment d'humeur.
Bisou

carfax

, le 4 avril 2018 à 11:34

bonjour, comment vas tu? et ton coude? sympa tout ça. passe un bon mercredi et à bientôt!

karbou

, le 5 avril 2018 à 23:40

Demain on me fait l'infiltration. Ouf. J'en peux plus de fonctionner avec le bras gauche je peux pas faire grand chose et je me fait mal tout le temps. J'espère que c'est autant miraculeux qu'on le dit... Bisous

carfax

, le 6 avril 2018 à 08:46

bon courage et donne moi des nouvelles! je m'absente quelques jours mais je reviens vite.

AureliaPuech

, le 4 avril 2018 à 22:03

coucou alors comment tu vas, tjs à la recherche d'un taf???
j'ai participé a ton concours bisous

mimine59

, le 11 avril 2018 à 13:52

Le mascara toofaced me fait de l'oeil. Bisous ma jolie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Un bonjour" pour ce long we (ou pas...)

Plus grand monde sur ce site donc plus grand monde pour passer lire ce type d'article mais je passe quand même pour faire le petit ex-traditionnel récap de ma semaine. J'espère que vous passez un bon we et que vous êtes nombreuses à faire le pont demain... et même si vous avez pas le temps de...

Ma semaine de nouveautés

Cette semaine dans ma boite à lettres il y avait My Beautifullbox de juin. Jolie boite. Jusque là, tout va bien :) A y regarder de plus près voilà le contenu. Bon, ça c'etait un sac donc RAS ... Puis un collier "paix". Joli, mais"bon"... Au final : Je suis hyper déçue. C'est vrai que le...

Petits achats

Toujours pas terminé de donner mes avis sur mes produits finis. Pas le temps trop de boulot... et santé pas au top du tout. Mais je viens vous présenter mes derniers achats Petite commande sur le site Lea Naure achats Des produits pour mes cheveux (ils en réclament un peu...). J'ai pas encore...

Ma semaine de vacances

Aujourd'hui commençait une nouvelle semaine... qui annonçai ma reprise après 1 semaine de congés. Mis à part ce matin où j'ai été prise dans un embouteillage quasiment en sortant de chez moi la journée a été assez calme. Ca va pas durer alors j'en ai profité. Je vous fais un petit...

Bonnes fêtes de Pâques - Récap de ma semaine

Nous sommes le lundi de Pâques alors il est encore temps de vous souhaiter un bon week end pascal. J'espère que les cloches ne vous ont pas oublié à leur retour de Rome. Aucune réception pour moi cette semaine. Mais je vous présente mes achats et mes produits finis des 2 dernières semaines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesBonnes fêtes de Pâques - Récap de ma semaine