twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 4 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla

J'ai décidé de vous faire l'article que je devais faire ce we et n'ai pas fait.

Je remercie les personnes qui m'ont laissé un gentil message sur mon article ou par MP et je dois dire que je suis très déçue par d'autres à qui j'ai pourtant bien souvent laissé des messages quand elles disaient qu'elles n'étaient pas bien. Je pense d'ailleurs que je ne le ferai plus. C'est dit, je ne m'étendrai pas plus.

Pour résumer brièvement ce qu'il s'est passé depuis vendredi, les personnes de la mairie annexe ont vraiment été très gentilles et j'ai rv avec une assistante sociale mardi.

J'ai réussis à obtenir la convention et le texte de loi qui disait que pole emploi devait m'indemniser et je leur ai mis sous le nez avec les parties clés stabilotées. En même temps c'était quand même clairement noté sur les papiers que je leur ai donnés, je suis donc bel et bien tombée sur un incompétent. 

Ils sont donc ouvert mes droits mais il y a un souci pour le paiement de septembre car j'ai fais ma déclaration avant cette modification... (bon, je détaille pas plus....)

Tout de même de l'agréable (avant le vendredi):

Mardi une tour à la foire de Marseille pour la Journée des femmes (entrée gratuite). Super sympa, j'étais avec une copine, mais pas tant d'animation que ça dans le chapiteau beauté, c'est dommage.

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 11:48

Ma BAL  : la Biotifullbox pour laquelle j'avais craqué suite à une offre bien alléchante (4 pour le prix de 2). C'était pas vraiment le moment, mais bon ...

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 11:31

Je dois dire que j'en suis franchement contente. J'ai déjà commencé à utiliser la crème corps, le sérum et l'eau tonifiante.

Mes produits finis

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 11:32

Je vous ai déjà donné mon avis sur le gommage et la crème corps.

Concernant l'Huile de massage Circulatoire (Biotifullbox de juin, je crois): je l'ai utilisée après avoir fait du vélo ou beaucoup marché. Je ne sais pas exactement si elle avait un effet ou pas, mais j'espère...

L'eau florale : j'aime bien en utiliser pour parfaire mon démaquillage ou après m'être lavé le visage, pour adoucir la peau et effacer notamment les traces de calcaire, mais je ne vois pas réellement de différence entre les unes et les autres.

Mon ENORME raté : la Soirée Birchbox/Bobby brown. The Super Soirée à laquelle j'étais inscrite avec animation, cadeaux et cocktails... je me suis trompée de date. Trop speede, préoccupée, je me suis épuisée en voulant faire trop de choses et ça s'est mal terminé..

Le bon plan de la semaine : mes courses chez Leader Price, avec l'offre 100% remboursé qui continue et de nouveaux produits cette semaine.

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 11:43 Si vous avec un Leader Price près de chez vous pouvez aller consulter son catalogue pour voir s'il participe.

14 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

jodanelle

, le 4 octobre 2017 à 12:01

hello bravo tu t'es bien battue et tu as obtenue l'ouverture de tes droits mais je suis quand même sidérée par leur attitude.
tu t'es fait plaisir avec cette box très sympa
merci pour l'info leader price mais rien dans mon secteur
bisous++

karbou

, le 4 octobre 2017 à 18:29

Oui en principe mais bon c'est pas terminé car j'ai pas été indemnisé e pour autant... Bisous

mimine59

, le 4 octobre 2017 à 12:11

Coucou ma belle, ca commence à bouger un peu pour toi, il fait les bousculer ces gens, je suis contente. Sympa la box. Bisous ma jolie

chouchousudiste

, le 4 octobre 2017 à 12:29

coucou désolée je ne suis pas venue sur ba changement dans ma vie et des soucis avec la caf!!! une jolie box j'avoue bisous

karbou

, le 4 octobre 2017 à 18:04

J'ai cru comprendre que tu avais de bonnes raisons de pas être passée ne t'en fais pas :-) Bisous

Meili

, le 4 octobre 2017 à 12:47

bonjour, tant mieux pour ton dossier chômage, ça avance, mais faut toujours se battre partout ! bien tous les produits de cette box, biz

karbou

, le 4 octobre 2017 à 18:03

Oh oui et c'est pas terminé malheureusement. Je trouve fatiguant qu'il faille toujours se battre effectivement :-( Bisous

AliasMorticia

, le 4 octobre 2017 à 12:57

Coucou
Je suis sincèrement contente que ça s'arrange pour Toi!!
Des produits bien sympas dans cette box!
Bisous

karbou

, le 4 octobre 2017 à 18:11

Je reste vigilante car ils m'ont dit ah oui 3fois déjà avant de m'envoyer leur refus! Et puis je suis toujours pas indemnisée... Merci bisous

Kinou64

, le 4 octobre 2017 à 13:27

coucou ma belle contente de lire que ça s'arrange oui c'est cool lider price j'y vais chaque semaine et j'imprime le bon de réduction de 6 à 10 € chaque semaine sur le site internet ou en découpant la pub, je vais essayer de trouver des produits gratuits et me faire rembourser c'est cool. Je fais une partie des courses chez carrefour car inscrite sur le site mon avis le rend gratuit et j'imprime les coupons qui m'intéresse et je repart avec les produits gratos pour avoir dépensé mini 30€. super chouette la box perso plus les moyens donc je craque plus sur les box
bisosu bonne aprum

karbou

, le 4 octobre 2017 à 18:02

Ça s'arrange en théorie en tous cas. Je suis toujours pas payée ce j'ai fais ma déclaration lors que mes droits étaient pas ouverts pff. Donc pas de paiement déclenché :'( Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 13:41

Coucou, contente de lire que tes droits ont pu être ouverts! Sympa ta box! Mince pour la soirée ratée... Je ne vais jamais à Leader price ici, bisous

karbou

, le 6 octobre 2017 à 13:56

Ouverts pour octobre. Enfin, si y'a as encore une bourde... Y'a un problème pour septembre puisque ce sont les ordinateurs qui décident visiblement... La civilisation du numérique :'( Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 14:03

hé be ! tu m'étonnes ! contente que tout se soit résolu pour toi ! c'est quand même une galère l'administration !! ... surtout quand les gens font des bourdes ! mais ça ne m'étonnes pas !!! mais là c'est quand même grave !
Sympa l'offre sur la box si j'avais su ! bisous

karbou

, le 6 octobre 2017 à 13:54

Houlà c'est pas encore résolu !!! Ah bah oui quand même, c'est pas parce qu'on prouve qu'on a raison et qu'on est dans nos droits que ça va marcher. Pfff, que de complications dans ce pays :( J'ai reçu ma 1e box gratuite (celle de juillet) Bisous

angemarie

, le 4 octobre 2017 à 14:55

Enfin de bonnes nouvelles ma belle , je suis sincèrement ravie que ton dossier soit mis sur les rails ....
Tu as pu te changer les idées avec cette entrée à la foire , c'est top !
Pas de box pour moi , même si les bio sont tentantes .
Plein de bisoussssss

charcut

, le 4 octobre 2017 à 15:29

coucou pas toujours facile de se débattre avec les papiers ... il y a souvent des gens incompétents ou qui s' en foutent des autres ..
sympa ta box ..bises

karbou

, le 4 octobre 2017 à 18:12

Ben la honnêtement c'est pas pour être méchante mais celui ou celle qui a traité mon dossier était gravement incompétent!! Bisous

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 08:02

coucou
C'est super que tu ai trouvé le texte de loi pour que le pôle empli d'indemnise et que tu ai un RDV avec une assistante sociale. Malheureusement il y a des incompétents, et souvent il faut faire leur boulot
Sympa ces réceptions
bisou bon jeudi

douichi

, le 5 octobre 2017 à 17:13

Bonsoir Karine,
Enfin une bonne nouvelle déjà tu es sur la bonne voie pour que tout s'arrange. C'est quand même malheureux que ce soit toi qui aies dû faire une bonne partie du travail qu'aurait dû faire la personne qui t'avait reçue. Très jolie cette box. Gros bisous et bonne fin de journée.

karbou

, le 6 octobre 2017 à 13:52

Le souci c'est surtout que personne ne m'avait reçu. J'y étais allée 4 fois et pas possible de passer la barrière de l'accueil. De vrais pit bulls pfff. Bon, je suis pas payée, ça veut dire qu'il va falloir qu'ils réfléchissent plusieurs et votent pour savoir si je dois l'être (la rép: si vous êtes pas payée d'ici jeudi ou vendredi c'est que vous allez devoir passer en commission). Si j'étais pas dans la merder à cause d'eux je dirais que c'est un sketche !!! J'espère que tu te sens bien aujourd'hui. Gros bisous

Flor Bela

, le 5 octobre 2017 à 20:21

Hello ma belle, je suis contente pour toi que la situation se débloque. Très jolie box, tu as de quoi tester, des gros bisous

chouchousudiste

, le 7 octobre 2017 à 20:51

un petit coucou de retour ce soir de marseille suis nase biz

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:50

Passe un bon week-end ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit récap de ma semaine

Il est quasiment trop tard, mais demain étant férie, on va dire que c'est toujours le moment... ... de vous faire le petit récap de ma semaine. Tout d'abord une réception de Maggyk après un trop imprévu puisque je proposais de donner un produit et elle m'a gentiment proposé un échange. Des...

Ma semaine ... passée ....

Je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de passer sur BA, ni sur vos blogs, ni pour poster... Je dois dire que je suis très occupée et en plus un peu dans la mouise.... Actuellement, je n'ai plus de boulot. Je pensais donc tenter de faire quelque chose qui me tient un peu plus à coeur, relatif au...

Bon dimanche et produits finis...

Je suis rentrée chez moi et même si j'ai en réalité peu de temps entre ma recherche d'emploi, de réorientation pro, mon impossible recherche de logement et mes problèmes de santé qui font que je suis HS, je prends le temps de rédiger un article pour vous souhaiter un bon dimanche et vous...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Achats hebdomadaires et +