Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 17 mars 2017 Divers › Concours

Coucou les beautés,

Petit récapitulatif des deux concours sur mon blog : 

Crème démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal.
Ouvert jusqu'au 18 mars.

txt.de.remplacement 

La crème de jour Hydra Genius de L'Oréal.
Ouvert jusqu'au 25 mars.

txt.de.remplacement

Cliquez sur les photos pour accéder aux concours.

Bel après-midi.

11 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

katty19

, le 17 mars 2017 à 15:36

Bonjour , merci pour les concours , mais les 2 produits pour la peau sèche , et moi c'est normale à mixte , donc je laisse ma place et je souhaite une bonne chance aux participantes bisous

MA541

, le 17 mars 2017 à 15:38

coucou ma belle top ce concours, bisous belle journée

vitamine68

, le 17 mars 2017 à 21:50

Coucou ma belle!! :) De super cadeaux, merci de nous gâter tout plein. Bisous bisous, belle soirée! :)

misslolotte

, le 17 mars 2017 à 22:13

Coucou ma belle
bonne chance aux participantes
bisous

biatrice

, le 18 mars 2017 à 08:17

cc! merci pr ces concours, bonne chance aux participantes, j'ai dû jouer pour la crème il me semble mais ni moi ni mon entourage n'utiliserions le soin alors je laisse ma place :)
plein de bisous bon week end et à bientôt!+1

FatiCool

, le 18 mars 2017 à 10:22

Hello !
Merci pour ce récap
Bisous et à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat du Concours Crème de jour Hydra Genius de L'Oréal.

Coucou les filles, Comment allez-vous en ce mardi? Aujourd'hui, je viens vous dévoiler le nom de la gagnante du concours Crème de jour Hydra Genius de L'Oréal en partenariat avec Subleem . Je remercie toutes les beautés qui ont participé et toutes celles qui ne se sont pas inscrites, mais qui...

Concours organisé par Chouchousudiste.

Coucou les filles, Chouchousudiste organise un très joli concours. Voici le lot mis en jeu : Cliquer sur l'image pour accéder au concours. Je vous souhaite un bonne journée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

CONCOURS ORGANISÉ PAR AZERTY.

Coucou les filles, Azerty , organise son sixième concours du mois de novembre. Voici le superbe lot mis en jeu : Voici le lien : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-mois-anniversaire-phase-808879-0.php Je vous souhaite un bonne fin de journée. PS: N'hésitez pas à...

Concours organisé par Valence.

Coucou les filles, Valence organise un très joli concours pour gagné un super lot : Cliquer sur la photo pour accéder à ce concours. Je vous souhaite un bon après-midi. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Concours organisé par Jujup34.

Bonsoir les filles, Jujup34 , organise un très joli concours. Cliquer sur la photo pour accéder à ce concours. Je vous souhaite une douce soirée. PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon blog

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaConcours organisé par Jujup34.