twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 21 janvier 2016 Divers

Hello,

ma bal est un peu plus sympa avec moi ces derniers jours, j'ai donc reçu:

*2 Dakotabox "instant de bien-être", car un membre de ma famille m'avait donné une box qu'il n'utilisait ( à sensations je crois) pas et que j'ai échangée via le site web avant qu'elle ne soit périmée. Je vais donc pouvoir me faire du bien avec ces deux coffrets.

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 21:36

* 1 place de cinéma pour le film Carol, gagnée sur le site de la RATP

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 09:43

J'ai aussi eu cette semaine deux bonnes nouvelles:

- ma commande catalogue cadeaux BA du 07/12 (baume corps 5 mondes) est enfin en préparation, pas encore expédiée mais on tient le bon bout, enfin j'espère ;-)

- j'ai gagné hier via un concours sur l'instagram de JeSuisModeste des invitations pour les salons "Who's next et Première Classe" (réservés aux pros, se tenant à Paris, porte de Versailles).

Le plus important étant que grâce à ce pass je vais, samedi, pouvoir assister à des ateliers gratuits de confection de cosmétiques home-made animés par JeSuisModeste et PeauNeuve, deux blogueuses naturalistas que j'ai découvertes il y a quelques mois et que j'apprécie beaucoup. Je pense apprendre pas mal de choses, et je vais pouvoir faire ma baby green groupie car je m'intéresse depuis quelques temps au naturel mais je balbutie encore dans ce domaine.

Ces ateliers seront proposés sur le stand de la marque WAAM (we are all metis), vous connaissez? Moi je ne connaissais pas, du coup je suis allée faire un tour sur leur site http://waamcosmetics.com/blog/, et j'ai trouvé sur la partie blog pas mal de recettes intéressantes...

J'ai trop hâte d'y être.

Et vous, quelles sont vos bonnes nouvelles de cette semaine?

BISES

14 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

ladyamandineg

, le 21 janvier 2016 à 22:11

coucou Rudy
bravo pour ces gains !
on peut se rejoindre sur Instagram sit u veux mon pseudo est @ladyamandineg, dit moi le tien !
passe une bonne soirée, bises :))

rudy241

, le 23 janvier 2016 à 09:19

Hello, mon pseudo insta est mushroomrory24. ;-)

angemarie

, le 21 janvier 2016 à 22:51

Des bonnes nouvelles .......profite bien ma belle , bisous

rudy241

, le 23 janvier 2016 à 09:21

Oui, je vais tenter d'en profiter un maximum.

jodanelle

, le 21 janvier 2016 à 23:03

Bravo pour tes invitations, super ! bisous

rudy241

, le 23 janvier 2016 à 09:21

Oui, c'est cool, j'ai hâte d'y être...

kirzy32

, le 22 janvier 2016 à 06:50

Coucou, et ben en voilà de belles nouvelles, super ! Bisous

rudy241

, le 23 janvier 2016 à 09:22

Et oui, il faut savoir se réjouir des petites choses de la vie. ;-)

Meili

, le 22 janvier 2016 à 07:10

Bonjour, c'est super tous ces gains et surtout cet atelier, tu dois être très contente ♥ biz

rudy241

, le 23 janvier 2016 à 09:23

Oui, je suis très contente, ça correspond parfaitement à mes envies beauté du moment.

cia24

, le 22 janvier 2016 à 07:23

Coucou, félicitations pour ces gains. J'ai également commandé le Baume 5 Mondes sur BA, je ne l'ai pas encore testé, mais rassure-toi, entre la commande et la livraison, ce fut long !!!
Passe une belle journée. Bises

rudy241

, le 23 janvier 2016 à 09:25

Ouf, je suis rassurée alors, remarque pour mon dernier cadeau l'année dernière ça avait mis des plombes également.

xaphie

, le 22 janvier 2016 à 08:49

bravo pour es belles choses !!
je ne connais pas cette marque, bonne expérience...bizzz

rudy241

, le 23 janvier 2016 à 09:25

Je te remercie, à très vite !

zazie

, le 22 janvier 2016 à 09:52

Bonjour,
Que de bonnes nouvelles !
Et avec le Baume des 5 Mondes, tu ne seras pas déçue non plus.
Bisous et bonne fin de semaine.

rudy241

, le 23 janvier 2016 à 09:26

Oh j'espère, il me tarde trop de le découvrir.

, le 22 janvier 2016 à 16:05

Bravo :-) Bisous

rudy241

, le 23 janvier 2016 à 09:26

Merci à toi de ton passage, bises !

chouchousudiste

, le 22 janvier 2016 à 17:37

coucou
que de bonnes nouvelles!! bravo
gros bisous

rudy241

, le 23 janvier 2016 à 09:27

Hello, oui, concentrons nous sur le positif, ça rend la vie plus douce même si ça ne fait pas oublier les soucis. ;-)

lucymio2222

, le 22 janvier 2016 à 17:57

et ben dis donc ça en fait des bonnes choses... Bonne fin de journée, biz

rudy241

, le 23 janvier 2016 à 09:28

Oui, de quoi se faire du bien plusieurs fois. Lol

quiizas

, le 22 janvier 2016 à 18:58

Coucou la belle, au top cette BAL !! Héhé j'ai également commandé un produit au catalogue début décembre et j'ai été informée hier que ma commande était en préparation ^^ Bisous bonne soirée

rudy241

, le 23 janvier 2016 à 09:29

Ah et bien nous allons patienter ensemble, Lol !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bal de la semaine

Voici ce que j'ai reçu il y a peu: *la lotion IXXI commandée sur le catalogue cadeau BA, j'ai hâte de la tester sur ma peau mixte, et cette fois ci, BA n'a pas mis 4 mois à expédier mon cadeau donc c'est cool *des paires de lunettes trop flashy gagné au jeu de l'été Lipton, elles seront...

Mon facteur est radin cette semaine ++ relais concours

Bonjour à toutes, j'ai reçu très peu de choses cette semaine, juste une carte postale échantillon de parfum et un chèque fidélité carrefour, avec une invit' pour des ventes privées, mais je pense pas qu'on ira avec Chéri, il aime cette marque, mais il préfère l'acheter aux US ou à St...

Merci les BA's !

Hello, je vous écris pour vous annoncer deux bonnes nouvelles: ce sont les "grandes" vacances mais bon ça vous n'avez sûrement pas du passer à côté. Mais autre bonne nouvelle de la semaine pour moi, j'ai été retenue pour faire partie des testeuses pour élire le meilleur produit bio 2016...

Les bonnes nouvelles de la semaine

Bonjour les girls, prêtent à guincher avec vos voisins? De mon côté, je profite du peu de temps qu'il me reste au calme avant la fiesta pour passer vous donner de mes beauty news. Je suis contente car cette semaine j'ai reçu des cadeaux, des produits en test, de gentils mails m'indiquant que...

Produits terminés de décembre

Hello, j'ai encore terminé quelques petites choses ces derniers temps. Les voici : *HE Menthe Poivrée PHYTOSUN AROMS: un peu à tout faire pour moi, sur une pastille neutre pour les maux de ventre, dans mes produits ménagers maisons, pour une sensation de frais sur la peau (notamment en été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoProduits terminés de décembre