twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zaziemetro
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zaziemetro

publié le 19 septembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello les BAutés !

Je n'avais pas vraiment prévu d'en faire un article, mais la commande étant insolite, j'ai eu envie de partager son contenu avec vous.

Il s'agit en premier lieu, de poudre de charbon naturel GLAMZA pour le blanchiment des dents avec une brosse à dents en bambou écologique.

Dentifrice GLAMZA    DENTIFRICE CHARBON

Comme l'affaire me semble très " salissante ", j'ai remis le test à une date ultérieure !

Est ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé ce type de produit ?

Ensuite, j'ai commandé un lot de YANKEE CANDLE...

Là aussi, c'est une première.

Light candles   YANKEE CANDLE

Deux tailles de bougies et trois parfums.

Linden Tree   Cherry Blossom

Tilleul, Fleur de cerisier et Menthe

Wild Mint   Chandeliers

avec deux porte-bougies.

Enfin, il y avait un code cadeau contre lequel j'ai eu un sérum contour des yeux skincere.

contour des yeux skincere

Il y a de fortes chances pour que je commence les tests par ce dernier !

Il n'a pas fait très beau aujourd'hui : vent, fraicheur... Je suis restée à l'intérieur.

Demain je compte faire les boutiques à la recherche de vêtements de saison, je n'ai sérieusement plus rien à me mettre !

Bisous les filles et douce nuit à vous ♥

23 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zaziemetro

angemarie

, le 19 septembre 2017 à 23:16

Pas testé ce genre de dentifrice .....
Une bien jolie commande , fraicheur soudaine ici aussi , on ne va pas trop se plaindre ☺
Bonne nuit ma belle , bisous

celine_2_113

, le 19 septembre 2017 à 23:47

Coucou Zazie,
C'est une jolie commande.
Je n'ai jamais utilisé de poudre de charbon , j'ai hâte de connaitre ton avis.
J'adore les bougies, elles sont très jolies, il faut que je teste cette marque.
Je te souhaite une douce nuit.
Gros bisous ma belle.♥

Bibatine

, le 20 septembre 2017 à 01:45

Coucou
jolie commande,je ne connais pas cette poudre de charbon,c'est à la mode en ce moment le charbon
Bisous

blogdemeili

, le 20 septembre 2017 à 06:57

bonjour, je n'ai jamais testé ce genre de dentifrice, j'avoue que la couleur ne m'attire pas du tout, peut être efficace mais trop salissant, surtout qu'on éclabousse quand on se lave les dents, j'imagine l'état du lavabo.... biz

AliasMorticia

, le 20 septembre 2017 à 07:55

Coucou
Ha oui, vu la couleur du dentifrice, j'imagine l'état du lavabo...
Très sympa cette commande de bougies ^^
Gros bisous

jodanelle

, le 20 septembre 2017 à 08:48

hello j'ai des brosses à dent en bambou, pas testé de dentifrice au charbon mais j'en ai un à l'argile qui me blanchit bien les dents je l'ai présenté
joli stock de bougies et bel achat beauté d'une marque que je ne connais pas bisous belle journée à toi

roseblanche13

, le 20 septembre 2017 à 10:43

Coucou Zazie, connaît pas le dentifrice au charbon. Les bougies ont l'air sympa. Oui il commence à faire bien frais ici. Bon shopping. Bisous ma belle

zaziemetro

, le 20 septembre 2017 à 12:21

Je ne connais pas du tout non plus... j'ai été intriguée !
Je vais rechercher sur le net si je peux faire une préparation, sinon je suis sure que ma petite fille sera volontaire pour le tester : elle tient beaucoup à la blancheur de ses dents !
Je viens de sortir pour poster un courrier et j'ai eu la surprise d'avoir trop chaud... Evidemment, ce n'est pas la même température à 7h du matin ! çà ne va pas m'aider pour acheter des vêtements d'automne ^^
Bisous ma douce et bon après midi.

roseblanche13

, le 20 septembre 2017 à 12:47

Oui à coté d'hier, il fait meilleur aujourd'hui. A 7 h du matin je suis encore sous la couette hihi. Bisous

zaziemetro

, le 20 septembre 2017 à 13:23

A 7h du matin, ma fille termine de travailler et vient récupérer la sienne pour la conduire à l'école.
Du coup, même quand je ne suis pas " de garde ", je me réveille à la même heure ! Bisous, bisous !

jeannine.kokel

, le 20 septembre 2017 à 10:49

Oh ma pauvre !!!!!!!!!!!! Tu n'as vraiment plus rien à te mettre ??? J'y crois pas ^_^
J'adooooooore les bougies Yankee Candle
Les parfums sont tous géniaux
Bonne journée tite ZaZie
Gros bisous

zaziemetro

, le 20 septembre 2017 à 12:28

Si, si Boni ! C'est sérieux... et c'est surtout une question de taille : il faudra que je me résigne au 38 !
Je me souviendrais de ton goût pour les Yankee Candle !
Bisous my Boni, bon après midi ♥

jeannine.kokel

, le 20 septembre 2017 à 19:24

Je vais proposer des tartelettes Y.C prochainement pour le 1/2 anniversaire de mon blog
alors il faut rester à l'affût ^_^
Bonne fin de journée
Big bisous de nous 2

maire83

, le 20 septembre 2017 à 11:39

Pas du tout tentée par ce dentifrice !
Quant aux bougies YC je n'en suis pas fan... Je deviens difficile dans mes choix ! lol !
Bref tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel
Bisous zazinette et bonne journée, soleil ici et 16° sous abri

zaziemetro

, le 20 septembre 2017 à 12:43

Pour le dentifrice, je peux comprendre, lol !
Après, si tu deviens difficile dans tes choix, comment on va faire nous, pour te faire plaisir ?
Ici, il fait 22° sous abri, mais au soleil, on peut encore se mettre en bikini !
Mes dernières tomates vont mûrir et je vais être obligée d'arroser ce soir...
Bon après midi Bleuette, bisoussss !

maire83

, le 20 septembre 2017 à 12:57

Mes dernières tomates vertes mûriront à l'intérieur ou bien j'en ferai de la confiture !

iloudz

, le 20 septembre 2017 à 13:00

Coucou ma zazi , ahhh un peu de fraicheur , je ne dirais pas non ! il fait encore chaud au Sahara !! mais on n'est qu'a 36 °C ce qui est pas mal !!! les fortes chaleurs sont bien passées ! tes bougies ont l'air TOP !!! je ne connais la marque que de nom ... sinon , non je n'ai jamais testé ce genre de dentifrice , allez ose ! tu nous diras ce que ca vaut ;) gros bisou

iloudz

, le 20 septembre 2017 à 13:12

PS : tu nous montreras tes nouvelles trouvailles en habits ? bise

zaziemetro

, le 20 septembre 2017 à 13:53

Alors... Je n'essaye pas le dentifrice tout de suite, car je ne veux pas passer l'après midi à nettoyer la salle de bains, lol et si je trouve des vêtements, ok pour le partage ! Bisous +++

greenpea25

, le 20 septembre 2017 à 14:49

bonjour, comment vas tu? j'ai vu la vente yankee candles mais je suis restée sage car il me reste des bougies de l'année dernière et mon porte monnaie est dans le rouge. passe un bon mercredi et à bientôt!

avideira

, le 20 septembre 2017 à 15:09

Coucou, une jolie commande
Je n'ai jamais testé ce genre de dentifrice mais ça m'intrigue beaucoup !
Bisous :)

zaziemetro

, le 20 septembre 2017 à 21:48

C'est pour cette raison que je me suis laissée tenter ^^
Ensuite, à prix beauteprivee, je n'ai pas pris un gros risque.
Bonne soirée Lili, bisous !!!

kirzy32

, le 20 septembre 2017 à 15:18

Coucou Zazie, roo j'adore tout ce que tu as commandé, mais vraiment tout !!! Bisous

zaziemetro

, le 20 septembre 2017 à 23:22

Merci ma Kirzynounette,
Ta bonne humeur nous a vraiment manqué ! Bisousss

karine46824

, le 20 septembre 2017 à 16:05

Coucou
belles commandes, il me tarde d'avoir ton avis sur le dentifrice et le sérum.
Bonne journée.
bises

zaziemetro

, le 20 septembre 2017 à 23:31

Et ce sera plus aisé sur le sérum que sur le dentifrice ^^
Douce nuit Karine, bisous !

bulledevasion.33

, le 20 septembre 2017 à 17:41

Coucou,
Sympa cette commande :) Passe une belle fin de journée

ipanema1

, le 21 septembre 2017 à 06:11

Bien étrange, ce duo GLAMZA !
du noir, du noir ... pour nos dents ?! .. et même les poils de la brosse passent par cette teinte ? ...
bon, bon .. ce sera à suivre, donc. la suite est attendue ; )
--- ( et ce serum semble bien; quelle est sa présentation ? airless ? )
☼ ☼ bonne joiurnée, zazie, au loin

zaziemetro

, le 21 septembre 2017 à 10:04

Oui, oui ! du noir pour les dents, la langue et le lavabo !
J'ai vu quelque vidéo en anglais sur youtube.
Je pense qu'il y a un effet abrasif qui rend les dents plus blanches, donc faire attention aux gencives...
Tout cela n'étant que supputation !
Le sérum se présente dans un flacon pompe que je n'ai pas entamé, je ne connais donc pas la consistance du produit...
Bon jeudi Ipa, le ☼ est là ! Bisous +++

ipanema1

, le 23 septembre 2017 à 06:15

ha oui.. je ne pensais pas au lavabo ... ha ha ça doit être assez étrange ... quand même !
☼ ☼ ☼

zaziemetro

, le 23 septembre 2017 à 09:25

^_^ Bon weekend ma Ipa ! ♥

ipanema1

, le 24 septembre 2017 à 05:49

; )

gigi197495

, le 21 septembre 2017 à 09:55

coucou
Jolie commande, j'aime beaucoup Yankee Candle, les senteurs sont pas mal.
bisou bonne journée

greenpea25

, le 21 septembre 2017 à 12:44

merci de ta visite, bon jeudi ma belle!

alaska44

, le 21 septembre 2017 à 18:11

coucou, je n'ai jamais testé ce produit, ca doit etre rigolo, les dents toute noires. rrrrr. Autrement j'aime ta reception de bougies, elles sont trop jolies. bises

blanche neige

, le 22 septembre 2017 à 13:31

coucou ma douce
alors les bougies Yankee candle j'adoreeeeeee ! elles sentent super bon
un dentifrice noir pour des dents blanches hihihi ! tu nous diras ?
bisous et bel après midi

saphir60bis

, le 22 septembre 2017 à 20:47

Hello ma belle, jolie commande ! hâte d'avoir ton avis sur cette poudre ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jusqu'au 31 mai inclus...

Je me sentirais coupable de ne pas partager avec mes BA'mies qui ne l'auraient pas aperçu... ce bon plan, chez Messegué ! Oui : 50% sur tout le site jusqu'à ce soir avec le code EM1723. Mais ce n'est pas tout... Des cadeaux et pas de frais de port dès 25€ de commande. J'ai vu cette offre...

Ma commande Mességué

Elle est arrivée hier, c'était ma commande du 31 Mai ( tout à 50% ) http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jusquau-mai-inclus-823756-0.php Comme je l'expliquais, ce sont tous des produits que j'ai déjà testés et qui ont fait leurs preuves. Le gel douche et le savon cèdre...

Mes derniers achats soldés.

Hello les Beautés ! Hier, petite sortie improvisée avec La Souris1, qui avait dans l'idée d'acheter du papier pour y tailler des patrons, chez HEMA. Moi, je ne comptais rien acheter du tout, tout au plus quelques paquets de lingettes car les leurs n'ont pas leur pareil ! J'ai voulu passer devant...

Les choses de saison.

Le temps est mi figue mi raisin...Bien que chez moi ce soit plutôt " très figue et un peu amande " Ma BAL est déserte ces temps ci, si ce n'est aujourd'hui un catalogue de " bonnes affaires " en provenance de Mességué avec une jolie montre LIP offerte pour toute commande. Le chat lui, n'a pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Les choses de saison.