twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 25 mai 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à Toutes!

Il y a quelques jours, je vous annonçais ma sélection à la nouvelle campagne

sur le site La Belle Adresse

pour tester les nouvelles teintures textiles Coloria Sphères.

Lors des pré-sélections, chaque Ambassadeur pouvait choisir entre 3 kits : 

- Kit 1 : Noir Intense, Brun Arabica, Violet Précieux

- Kit 2 : Gris Fumé, Rouge Hypnotique, Vert Forêt

- Kit 3 : Bleu Marine, Rose Fuchsia, Brun Arabica

Pour ma part, j'ai choisi de recevoir le kit n°1  contenant

le Noir Intense

le Brun Arabica

et le Violet Précieux

Dans le petit guide joint aux Coloria Sphères, plusieurs techniques de teintures sont proposées en exemple 

telles que le All Over(teinture uniforme) mais aussi l'effet Tie & Dye 

ou encore la technique Japonaise du Shibori

Il ne me reste plus qu'à m'inspirer des ces techniques pour personnaliser mes propres créations!

Je reviendrais bien entendu vous les présenter dans un prochain article!

#SphèreColoria #coloryourlife #teinturelinge

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 25 mai 2018 à 09:20

Bravo pour cette sélection , bonne créations ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 25 mai 2018 à 10:18

Merci beaucoup
Oui, je vais m'y mettre ^^
Bisous

jodanelle

, le 25 mai 2018 à 10:04

coucou j'ai vu des tests faits par des instagrammeusse j'ai posé la question est-ce que on le fait à la main ou en machine, et si c'est en machine est-ce que le noir fait des dégâts car j'ai fait des teintures en machine super pour les vêtements mais joints de la machine teintée, j'aurais la réponse avec toi je pense bisous

AliasMorticia

, le 25 mai 2018 à 10:17

Coucou
Je n'ai pas encore testé donc je ne peux te répondre pour le moment concernant les "dégâts" dans le lave-linge.(j'avoue que je me pose aussi la question car j'ai aussi eu les joints noirs lors d'une coloration de vêtements.....)
Par contre, oui, tu peux le faire aussi bien en machine qu'à la main d'après ce qu'ils indiquent et je vais tester les deux solutions donc je te répondrais à ce moment là.
Bisous

Bibatine

, le 25 mai 2018 à 10:46

bravo pour ta sélection,bons tests
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 25 mai 2018 à 20:35

Merci beaucoup!
Bisous

Meili

, le 25 mai 2018 à 12:39

je n'utilise pas de colorant, mais je te souhaite un bon test, biz

AliasMorticia

, le 25 mai 2018 à 20:36

J'en utilise de temps à autre pour ne pas jeter mes vêtements juste parce qu'ils ont perdu de leur couleur d'origine ou pour redonner de la couleur à mes pantalons noirs
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 mai 2018 à 13:17

hate de voir ce que tu vas faire

AliasMorticia

, le 25 mai 2018 à 20:37

J'ai acheté la bassine aujourd'hui vu que je vais utiliser en machine et à la main, on verra bien
Bisous

alaska44

, le 25 mai 2018 à 13:57

coucou, c'est vrai que ca a l'air pas mal, en fait je n'imaginais pas qu'on pouvait faire autant de chose. belle selection donc. hate de voir tes créations.bises

AliasMorticia

, le 25 mai 2018 à 20:37

Coucou
Oui, on peut faire plein de choses avec ces couleurs, j'ai hâte de tester
Bisous

zazie

, le 25 mai 2018 à 19:30

Coucou,
Je suis curieuse de voir tes réalisations !
Bisous et bonne fin de semaine.

AliasMorticia

, le 25 mai 2018 à 20:38

Coucou
J'avoue que je suis curieuse aussi de voir ce que ça donne ^^
Bisous

charcut

, le 25 mai 2018 à 20:29

coucou bravo pour ta sélection .. curieuse de voir ce que tu vas faire avec ..bonne soirée. bises

AliasMorticia

, le 25 mai 2018 à 20:38

Coucou
Je suis curieuse aussi de voir le résultat ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2018 à 22:12

Coucou, bravo pour cette sélection, je suivrai tes impressions avec plaisir, bisous

coco411981

, le 30 mai 2018 à 10:28

coucou
recu aussi a la maison le kit 1
bon test a toi bisous et belle journee

AliasMorticia

, le 30 mai 2018 à 11:32

Coucou
ça y est j'ai déjà testé sur un haut et le résultat est au delà de ce que j'attendais!
Bisous

coco411981

, le 30 mai 2018 à 14:46

deja tester pour vous pas encore pour nous mais cela ne devrait tarder je vais commencer par mes coussins de canapé
bisous

AliasMorticia

, le 30 mai 2018 à 15:58

Je viens de poster l'article avec mon premier test ^^
Ho les coussin de canapé, c'est du boulot ! Bon courage ^^
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DIY Tartelettes pour Brûle Parfum

Bonjour à Toutes! Après avoir reçu (entre autre) une Tartelette Brûle Parfum à la Lavande de la part de Boni(qui doit bien en être à sa 6ème heure de combustion et il en reste encore) Je me suis dit que ça serait une bonne idée de faire mes propres tartelettes brûle parfum avec des...

Le Galet Senteur de Madame Chamotte

Hello! Je vous invite sur le blog pour découvrir le Galet Senteur de Madame Chamotte Cliquez sur la photo pour la suite de l'article

Calendrier de l'Avent Yankee Candle "Perfect Christmas"

Bonjour à Toutes ça y est on est le 1 er décembre!!!! J'ai donc le droit, tout comme les enfants avec leur calendrier respectif, d'ouvrir la première case de mon Calendrier de l'Avent Yankee Candle "Perfect Christmas" Dès que j'ai retiré le film transparent entourant le calendrier, un...

DIY - Tote bag Coloria Sphère Brun Arabica

Bonjour à Toutes! Pour ce deuxième test avec les Coloria Sphères , je me suis lancée dans un DIY de mon Tote bag avec la teinture Brun Arabica Matériel nécessaire : Un tote bag Teinture textile Coloria Elastiques Gants de protection Bassine Une nouvelle fois, j'ai utilisé la technique du...

Test Coloria Sphère Violet Précieux

Bonjour à Toutes! Aujourd'hui, je viens vous présenter mon premier test fait grâce au site La Belle Adresse de la Coloria Sphère Violet Précieux Comment utiliser la Sphère Coloria? Si vous optez pour une teinture uniforme en machine - Humidifier votre linge et de le mettre dans le tambour de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéTest Coloria Sphère Violet Précieux