Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 16 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

A croire que le soleil doit motiver mon facteur puisque ce matin ma BAL débordait!

A commencer par la réception de la Birchbox de mars dont le thème est "Belle sous la pluie"

Elle contient :

- Un mini Beauty Blender : il sera pour ma fille "parce qu'il est trop chou"

- Un spray après-shampoing Beaver : même si je n'ai pas de frisottis vu que mes cheveux sont lisses naturellement, celui-ci me tentait beaucoup, je suis heureuse de pouvoir le tester

- Un bronzer-highligter Manna Kadar Cosmetics : Je m'en sers de fards à paupières, c'est ultra pigmenté, le résultat est vraiment sympa. (oui, je sais, ça ne sert pas de fap mais je ne fais pas de contouring, highlighter, donc je détourne ce cosmétique en quelque chose qui me sert)

- Une crème de nuit revitalisante de la marque Ren : c'est une marque dont j'ai beaucoup entendu parler (qu'en bien) sur Youtube, je suis donc contente de pouvoir la tester.

Ma fille s'est précipité sur la crème corps Moana mais je m'en doutais ^^

Elle garde également la trousse (vraiment très jolie, grande et de bonne qualité) pour y mettre ses produits lorsqu'elle part en week-end

Pour cette deuxième box, nous y avons trouvé chacune notre compte, donc pas trop déçue (faut vraiment qu'ils arrêtent avec ces cosmétiques de contouring highlighter par contre...)

Ensuite une toute petite commande sur Beauté privée pour me racheter un eye liner "pinceau" (j'ai énormément de mal à en trouver avec un pinceau mou) et aussi mon gros coup de coeur pour la brume VS Vanilla Lace.

Je les ai presque toutes et celle-ci est assez rare à trouver en vente privée

Ensuite, une commande sur Amazon d'une étagère de douche

Hé oui, avec quatre personnes, la cabine de douche était devenue complètement exigu vu que nous avons chacun nos gels douche et shampoings respectifs. Avec ses gros paniers, ce rangement est vraiment parfait!

Et pour finir, j'ai joué au jeu BNP Paribas pour gagner des contremarques de cinéma valables du 22 au 28 mars. Je crois que tout le monde en a gagné car j'ai réussi à en remporter 6 en tout.

Nous allons au cinéma au moins deux fois par mois c'est donc un joli gain pour nous.

Je suis encore en attente de colis mais j'ai déjà reçu une bonne partie aujourd'hui

Et vous, quoi de beau dans vos BAL?

27 votes 58 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sevebeaute

, le 16 mars 2017 à 14:45

coucou
Sympa la box, les produits ont l'air bien. J'attends ma commande beaute privée la semaine prochaine, j'ai aussi pris deux brumes
bisou, bon après midi

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 14:46

Coucou!
Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande aussi tôt c'est donc une bonne nouvelle ^^
Raaaa les brumes je les adore!
Bisous et belle journée

Lililou11

, le 16 mars 2017 à 15:03

Coucou, très sympas toutes ces commandes :)
Bisous ma belle et bon après-midi

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 15:26

Coucou!
Oui, c'est surtout qu'elles sont enfin arrivées, je commençais à perdre patience ^^
Bises et belle journée

carfax

, le 16 mars 2017 à 15:05

bonjour, comment vas tu? super ces réceptions! j’aimerais bien tester la marque ren mais un peu chère à mon gout. donc j'attends une occasion...
aujourd'hui reçu un partenariat dont je vous parle bientot.
passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 15:27

Coucou!
Ho mais ou tu en dis trop ou pas assez pour ton partenariat, je veux savoir suis curieuse moi hihihi
Bises et belle journée

carfax

, le 18 mars 2017 à 13:07

hihihi bon c'est pas un partenariat beauté. c'est tout ce que tu sauras ;) bon week end!

Flor Bela

, le 16 mars 2017 à 15:17

Hello ma belle, une jolie BAL, la mienne est vide depuis le début de la semaine, bisous

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 15:28

Hello!
Je suis contente d'avoir enfin reçu une partie de mes colis, rien n'arrivait!!
Gros bisous ma Belle

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 15:21

ba ba ba ! maisl le highligter ça ne fait pas vraiment parti du contouring !!! ts ts !!! ça sert à amener de la lumière sur ton visage ma jolie ! après il est vrai que le teint doit être nikel ! moi j'en mets un tout petit petit peu quand je sors, mais pas au quotidien (et avoir la main légère hein bisous

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 15:30

Je le sais bien que le highlighter ne fait pas parti du contouring, je n'aime juste pas ce type de cosmétique tout simplement. J'ai un maquillage assez naturel donc je n'en utilise pas ^^
Bises et belle journée

charcut

, le 16 mars 2017 à 15:22

coucou j'aime beaucoup ta box .. de belles réceptions en effet ..bises

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 15:30

Coucou!
Pour une deuxième box, ça va on n'est pas déçues avec ma fille ^^
Bises et belle journée

Sandee

, le 16 mars 2017 à 15:48

Coucou ma belle, la dernière fois que j'ai gagné avec BNP Paribas c'était sur des films précis dommage. Là j'ai loupé le jeu alors que le 26 je pensais emmener mes loulous au ciné, c'est bête. Bisous

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 16:42

Coucou!
L'an dernier impossible de gagner une place malgré plusieurs essais alors cette année je suis super contente.
Ho oui, avec les enfants, je comprends que tu veuilles des places, ça coute cher une sortie ciné avec l'option pop corn
Bisous

Sandee

, le 16 mars 2017 à 18:07

Nous c'est l'otpion M&Ms ^^ Bisous

Marie1967

, le 16 mars 2017 à 16:26

coucou ma belle, une BAL bien sympa ! ta box est top j'adore ! bon AM et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 16:46

Coucou!
La box est plutôt pas mal ce mois-ci, je ne regrette pas d'avoir pris l'abonnement pour le moment ^^
Gros bisous

Meili

, le 16 mars 2017 à 16:45

Bonjour, pas mal le contenu de la bos et voilà de quoi tester, biz !

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 16:47

Bonjour!
Oui, il y a de beaux produits surtout la crème Ren et la crème Baija ^^
Gros bisous

angemarie

, le 16 mars 2017 à 17:48

Une superbe bal !!!! bons tests ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 19:01

Oui, il était temps que ces premiers colis arrivent ^^
gros bisous

maguette1981

, le 16 mars 2017 à 18:35

Coucou, jolie BAL! En ce moment, je ne reçois pas grand chose mais la semaine dernière j'ai reçu pas mal de colis, j'aime beaucoup ton étagère de salle de bain acheté chez Amazon, belle journée, bises!

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 19:03

Coucou!
Oui, j'ai vu tes problèmes avec la poste...
Ho l'étagère c'est super pratique!!
Biiiises

karbou

, le 16 mars 2017 à 18:40

Coucou. Mince alors, j'ai eu que 2 contremarques. J'en aurais bien pris 4 lol. très jolie bal sinon :) Et box pas mal. Bisous

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 19:04

Coucou!
J'ai joué avec nos 3 adresses mail pour les obtenir ^^
Oui, la box est pas mal au final
Bisous

victorialynn

, le 16 mars 2017 à 18:58

coucou sympa cette BAL ; merci pour ton com sur mon blog; ) photographe c'est mon métier :) et ma passion; bisous

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 19:05

Coucou!
Je m'en doutais, on ne demande pas à une débutante de faire ses photos de mariage ^^
Bisous

alaska44

, le 16 mars 2017 à 19:48

Coucou, j'aime bien ta boite aux lettres elle ne renferme que des trésors; pour moi aujourd'hui rien mais j'attends mon produit gratuit clarins grace a mes codes barres. peut etre demain. bises et bonne soirée.

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 20:45

Coucou!
Ho merci, c'est gentil ^^
Ha oui, je fais ça aussi chez Uriage avec les codes barres!
Bises et belle soirée

marisol

, le 16 mars 2017 à 20:16

Kikou, wahouu de bien belles réceptions, pour ma part j'ai aussi reçu mes 4 places de ciné c'est vrai que c'est chouette, et ces opérations se font régulièrement du coup on en profite souvent et quand on voit le prix des places c'est clair que ce n'est pas négligeable !!! gros bisousssss, bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 20:46

Coucou!
Ho mais oui, à quatre on en a pour quasiment 35€ de place sans parler des pops corn, boissons et autres bonbons....c'est devenu un luxe d'aller au ciné!
Groooooos bisouuuus et belle soirée :-))

marisol

, le 16 mars 2017 à 21:10

Bien dit, c'est ça cela devient un luxe, nous aussi on est à 4 et tout aussi Gourmand lol,,,, hihi,, et le ciné sans pop corn c'est tout fade lolll, bisousssss :)

sam2586

, le 16 mars 2017 à 20:53

Coucou , très jolie Bal :) bonne soirée bisousss

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 07:27

Coucou!
Oui elle commence à se remplir des colis que j'attends
Bisous

GIULIA

, le 16 mars 2017 à 22:13

coucou reçu aussi ma birchbox presque la même que la tienne
j'ai beaucoup aimé et les places de ciné
ma fille voulait les brumes victoria secret mais trop tard lol
bizz belle soirée

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 07:30

Coucou!
J'attends de voir ce que tu as reçu par curiosité ^^
Bisous

GIULIA

, le 19 mars 2017 à 20:50

je vais la poster cette semaine ;-)
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 16 mars 2017 à 22:16

c est cool tout ca. ah le ciné, ca fait longtemps qu on n'y va plus snif...........

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 07:31

Le ciné c'est un "confort" que j'ai commencé à récupérer quand mon fils a eu 5 ans...

zazie

, le 16 mars 2017 à 22:45

Wow ! Sympa la Bircbox et ta BAL en général...
La mienne aussi débordait de courrier et de paquets, mais c'est plus évident un jour d'anniversaire.
Contremarques en commun avec toi.
Bisous et bonne fin de soirée.

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 07:32

Coucou!
C'est normal qu'elle déborde, c'était TON jour ^^
Gros bisous

zazie

, le 17 mars 2017 à 08:27

♥ ♥ ♥

Paraiiso

, le 16 mars 2017 à 23:11

En effet, sacrée BAL !!
La birchbox est sympa je trouve !
Des bisous ☺

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 07:33

Coucou!
Dans l'ensemble, ça va la box de ce mois, on continue de découvrir des choses c'est sympa
Gros bisous

FatiCool

, le 17 mars 2017 à 07:47

Hello !
Ma boîte aux lettres n'a jamais de belles surprises mais un jour viendra lol
Tu as reçu de jolies choses et j'ai aussi une étagère de douche qui est bien pratique !
J'espère que ton lot va arriver dans ta boîte aujourd'hui....
Des bisous et moi je file au boulot grrrrrrr bientôt le wk :-)

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 07:57

Coucou!
ça oui, l'étagère c'est juste un confort d ne plus avoir trois paniers dans la douche ^^
Je te dirais dès que je reçois ne t'inquiètes pas
Bon courage alors biiises

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 09:34

Bonjour miss
Un petit passge pour te souhaiter un très bonne fin de semaine, bises :))

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 10:03

Hello ma Belle!
C'est rare de te voir en ce moment ^^
Gros bisous!!

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 10:24

Il me faudrait des journées de 40 heures pour faire tous ce que je voudrai ... je viens de poster un nouvel article (le dernier était le 22 février rooohhh)
Bises Diana

juju050

, le 17 mars 2017 à 09:45

coucou de super belle chose super pour toi. Je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bisous

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 10:04

Coucou!
Très bon week-end à Toi aussi :-))
Biiises

jodanelle

, le 17 mars 2017 à 10:24

hello jolie réception et belle commande cette brume est tentante j'ai testé une eau de toilette c'est addictif
bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 11:00

Coucou!
J'aime beaucoup les brumes VS, c'est léger et au moins ça n'embaume pas comme je peux le sentir dès le matin sur certaines personnes qui se sont noyées dans leur parfum....
Bises et belle journée

mimine59

, le 17 mars 2017 à 10:33

Coucou, que de belles réceptions dans ta BAL. La mienne reste désespérément vide lol. Bisous

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 11:01

Coucou!
C'est surtout des petites commandes à droite et à gauche ^^
lol y a des semaines où moi c'est pareil, je désespère de ne rien recevoir :-/
Gros bisous

emi3000

, le 17 mars 2017 à 23:37

J'aime beaucoup le contenu de cette box.
La trousse est jolie en plus, je comprends que ta fille l'a choisie !
A Bientôt sur BA !

AliasMorticia

, le 18 mars 2017 à 09:38

C'est vrai qu'elle est pas mal ce mois-ci ^^
Bises et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur la Beauty Box Explorer de Neutrogena

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous présentais ma réception de la Beauty Box Explorer Neutrogena contenant un lait sérum, un lait et un baume Hydratation & élasticité. Je peux maintenant vous donner mon avis sur ces trois soins que j'ai tous testé en même temps! Mais qu'est ce...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Je suis contente de recevoir de nouveau produits à tester, mais il faut aussi penser à finir ceux déjà entamés dans ma salle de bain. Ce mois-ci donc, un peu de vide : Shampoing pour cheveux colorés Daniel Jouvance 200ml Un shampoing qui mousse bien avec un parfum...

Crème démaquillante Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site Subleem pour tester gratuitement La crème démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal Ce qu'en dit la marque : Démaquillée et nourrie, la peau est nette et débarrassée de ses impuretés. Dès la...

Une nouvelle réception dans ma BAL

Bonjour à Toutes! Lundi dernier, j'ai eu le plaisir de découvrir un message de la marque Qiriness sur Instagram qui m'annonçait que j'avais gagné le lot du 11ème jour de son calendrier de l'Avent. Le Wrap d'Eau, le baume d'hydratation Extrême L 'envoi a été très rapide puisque je l'ai...

Baume à lèvres à la rose Aroma-Zone - Test et Avis

Bonjour à toutes ! Il y a quelques jours, suite à ma participation au Club des testeurs de Sanogyl je vous avais présenté la réception de mon colis ICI . A l'intérieur, j'avais pu découvrir avec bonheur, que Sanogyl m'avait envoyé en cadeau un baume à la rose de chez Aroma-Zone. J'étais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéBaume à lèvres à la rose Aroma-Zone - Test et Avis