twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 15 janvier 2019 Divers › Bons Plans

Re !!

Il y a quelques temps je vous avais partagé un Bon Plan. Le voilà arrivé.

Pour toute inscription à la newsletter de Eau Mont Roucous, une box était offerte.

Photo ajoutée le 15/01/2019 à 13:08

Elle contient :

- un sac
- une bouteille d'eau
- une cape de bain et un gant de toilette vertbaudet
- un autocollant Bébé à Bord
- un thermomètre
- un doudou-hochet

Aviez-vous fait la demande ??

Excellente fin de journée

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté INATECK Concours J-1

Youhou ! Aujourd'hui je vous propose de découvrir la nouveauté INATECK que vous pourrez gagner dès demain. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/06/nouveaute-inateck-concours-j-1.html Bonne journée

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Youhou ! Comme annoncé dès lundi sur ma page, Yves Rocher s'est à nouveau associé à Little Marcel pour mon plus grand plaisir. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/03/bon-plan-yves-rocher-little-marcel.html Belle journée

Brabantia... NewIcon

Bonjour Bonjour Si vous avez été sélectionné par TRND pour la nouvelle campagne BRABANTIA , sachez que les poubelles sont en route. 1er avis plus que positif ! A très vite, belle journée

WhyNote...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, un article destiné aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Je ne parlerai pas de cosmétiques, bijoux, parfums ou article de mode, mais d'un accessoire qui saura se rendre vote indispensable si comme moi, vous utiliser des blocs notes et autres feuilles de...

Envie d'Originalité... rdv chez MY-KASE

Bonjour à toutes !! Vous connaissez mon addiction, que dis-je, ma dépendance à mon téléphone portable… J’ai changé il y a quelques semaines de téléphone et jusque là satisfaite de ma pochette reçue avec My Little Box précédemment, par habitude et parce que jusqu’alors je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogEnvie d'Originalité... rdv chez MY-KASE