twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 14 mars 2017 Beauté › Général

Bonjour à Toutes!

ça y est, je viens de recevoir la Beauty Explorer de Neutrogena

contenant un baume, un lait-sérum et un lait corps hydratation & élasticité

ainsi que le guide et des bons de réduction

Je reviendrais donc vers vous pour vous donner mon avis sur ces trois produits

Un mail reçu ce matin pour me dire que j'ai été sélectionnée pour la campagne « Testing Produits - Detox & Bien-être » des Pharmacies Lafayette pour tester le shampoing douche Litchi MKL Green Nature et le masque Detox Éclat Vitaminé

Et voilà le premier dessert réalisé avec le chocolat Amande Nestlé

C'est un Tiramisu chocolat amande et poires

J'avoue que j'ai eu très peur que les biscuits ne s'effondrent au démoulage , mais tout a tenu et c'est vraiment très bon et gourmand

Qui veut une part virtuelle?

27 votes 59 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 14 mars 2017 à 12:56

Bonjour, quelle chance pour ces sélections, moi je continue d'être non sélectionnée (ça fait quand même 1 an sans rien), mais bon comme on dit c'est le hazard.... allez bon test ♥ biz

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 14:27

Bonjour!
Depuis un certain temps, j'ai banni les sites où je ne suis jamais sélectionnée (par exemple sur beauté test, je n'ai jamais été sélectionnée alors que ça fait quasiment un an que je suis inscrite!), je garde seulement les sites comme Sampléo, la belle adresse, les Pharmacies Lafayette, les Initiés, et croquons la vie où je suis à peu près sure d'avoir une campagne
Biiiises

Boni

, le 14 mars 2017 à 13:13

La gourmande que je suis accepte bien volontiers une part de ta jolie création ^_^
Bravo pour tes sélections !!!!!!!!!!!
Moi je ne perds plus mon temps à m'inscrire puisque je n'ai jamais le bon profil :-(
Bonne journée et bonne chance pour tes prochaines participations
Bisous

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 14:28

Merci beaucoup!
Pour les profils, je ne sais pas trop quoi penser (le fait d'avoir un blog, l'âge, la couleur de cheveux.......) ni comment sont faites ces sélections
Bisous

sabinoceane

, le 14 mars 2017 à 13:25

Hello, je n'ai pas été sélectionnée cette fois car j'avais été trop longue pour m'inscrire, bravo pour toi en tous cas :)
Quel joli gâteau, il donne trop envie, miam !
Bonne après midi, bisous

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 14:30

Hello!
J'ai eu le coup de chance de voir passer ça sur twitter la veille du lancement, du coup je me suis connectée à 12h00 pétante pour être sure d'être dans les 600 sélectionnées
Le gâteau était très bon, et le goût étonnant!
Bisous et bel aprem

Angela_2_113

, le 14 mars 2017 à 13:31

Coucou ma belle,
Reçu aussi le Beauty Explorer.
Ton Tiramisu est superbe.
Bonne dégustation.
Gros bisous.

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 14:31

Coucou!
holala, ça été long je trouve à recevoir la box, j'ai testé le lait sérum hier soi, la texture est étonnante
Pour le Tiramisu, la moitié est déjà partie hier soir ^^
Bisous

Angela_2_113

, le 14 mars 2017 à 15:27

Tu me laisses une petite part sur la seconde moitié?. Lol.
Bisous ma belle.

chouchousudiste

, le 14 mars 2017 à 15:05

coucoub en moi on me veut pas en sélection pfff dommage, bon test bizouz

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 15:38

Coucou!
Comme je le disais à Meili, j'ai banni tous les sites où je n'ai aucune chance de sélection et ne garde que ceux pour lesquels je suis quasi sur de participer aux campagnes
Gros bisous

charcut

, le 14 mars 2017 à 15:35

coucou bravo pour ta sélection tout comme moi.. de jolis produits.. bons tests. bises

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 15:39

Coucou!
ho c'est super alors on va faire la campagne ensemble ^^
Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 mars 2017 à 15:41

waaaaaaaaaouuuw mais c est magnifique !!!!!!

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 16:47

Ho ben merci!!

angemarie

, le 14 mars 2017 à 16:05

Je veux bien une part de ce gâteau mais ......non virtuelle , tu n'as pas honte de nous tenter ☺ ☺
Bravo pour tes sélections , sur Pharmacie Lafayette , je tenté à 12h .....pas encore le test , j'avais un rdv donc tant pis , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 16:49

Sur Lafayette j'étais connectée aussi à midi et ça a commencé à 12h30, je l'ai eu de justesse sur mon téléphone et ça été très long à se valider :-/
Bisous

fedora

, le 14 mars 2017 à 16:24

bonjour a toutes box reçu hier et déja testé hier soir et ce matin la créme un reel plaisir!!! parfum délicat penetre rapidement la peau est la reds douce!!! merci

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 16:50

Bonjour!
La texture est assez étonnante mais ça a l'air pas mal, à tester sur plusieurs jours ^^
Bises

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 16:51

Pourquoi ne fais tu pas un article dessus?

zazie

, le 14 mars 2017 à 16:27

Coucou,
Moi, je veux bien une part virtuelle de ce Tiramisu ^^
Bravo pour toutes ces sélections et bons tests.
Gros bisous.

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 16:51

Coucou!
Pour une première fois, c'est plutôt réussi, j'ai eu une petite sueur au démoulage ^^
Gros bisous

zazie

, le 14 mars 2017 à 22:05

Et la recette hein ? Tu ne partagerais pas la recette ou le lien... ^_^

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 09:21

HO, j'ai suivi deux recettes+présentation personnelle, si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer par MP

zazie

, le 15 mars 2017 à 10:01

Hello, si ce n'est pas trop contraignant pour toi, je veux bien...
Merci Diana, gros bisous !

sevebeaute

, le 14 mars 2017 à 16:57

coucou
C'est super, félicitations et bon test
bisou, bon après midi

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 17:54

Coucou
Merci beaucoup :-)
Bisous et bonne fin d'aprem

IIETOILEDEMERII

, le 14 mars 2017 à 16:57

wouah ben mince ! vienarde ! et joli ton gateua, par ta faute j'ai faim maintenant ;-) bisous

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 17:56

Cette box a mis une éternité à arriver, et avec mon facteur en vacances, je commençais à me dire que ce colis aussi allait disparaitre comme mon colis Amazon.....
C'est un gâteau vraiment simple à faire (20 mns de préparation) le plus dur c'est de faire tenir les biscuits dans le moule ^^
Bisous

valence42

, le 14 mars 2017 à 17:03

Je n'ai pas encore reçut la mienne,hum!!! le tiramisu .
Bisous.

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 17:59

Rooo mais je te jure j'en ai ras le bol d'attendre mes colis entre les délais d'envoi et la poste qui traine à livrer!!
C'est la première fois que je fais un tiramisu autrement parfumé qu'au café et je dois dire que cette tablette chocolat blanc amande c'est vraiment su-per bon, j'en rachèterais sans hésiter.
En plus c'est un goût qui change on dirait que ça a le goût de pistache
Bisous

valence42

, le 15 mars 2017 à 08:30

Oui moi aussi j'en ai marre,
Bonne journée.Bisous.

carfax

, le 14 mars 2017 à 18:03

bonjour, comment vas tu? bravo pour tes réceptions et surtout pour ce gateau. il est appétissant. passe un bon mardi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 19:32

Coucou!
Merci beaucoup, c'est la première fois que je faisais un gâteau tiramisu, j'ai eu un peu peur de son aspect une fois démoulé ^^
gros bisous

jodanelle

, le 14 mars 2017 à 19:38

coucu que des bonnes nouvelles pour remplir ta salle de bain
superbe tiramisu que j'ai vu sur ton insta
bisousss

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 19:39

Coucou!
Les colis commencent à arriver au compte goutte ^^
Vu le résultat, j'étais plutôt fière de le poster sur insta hihihi
Bisouuus

GIULIA

, le 14 mars 2017 à 20:21

Recoucou bravo pour tes sélections
j'étais sur pharmacie lafayette 30mn après l'ouverture mais raté...
splendide ton tiramisu
bizz

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 20:46

Pour la sélection, j'avais vu un article la veille, du coup à 12h00 j'étais connectée et j'ai laissé le chrono défiler pour être sure de valider.
Merci beaucoup
Gros bisouos

GIULIA

, le 14 mars 2017 à 20:49

bien joué ;-)

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 20:50

Ma fille voulait tester le soin Nuxe, alors autant essayer de le gagner hihihi

Flor Bela

, le 14 mars 2017 à 20:39

Hello ma belle ♥, bravo pour ces sélections, pas encore pour cette fois fois sur Lafayette snif, bons tests et bravo pour ce superbe gateau ! bisous

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 20:46

Pour la sélection, j'avais vu un article la veille, du coup à 12h00 j'étais connectée et j'ai laissé le chrono défiler pour être sure de valider.
Merci beaucoup
Gros bisouos

NADNAD2103

, le 14 mars 2017 à 21:04

Coucou AliasMorticia !
J'ai également la chance d'être choisie pour le test Neutrogena ! Trop contente ! Alors pour le gâteau, je veux bien une part virtuelle ! Il est superbe ! Biz et bonne soirée

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 09:19

Coucou!
J'ai commencé à tester le lait hier soir
Merci beaucoup!
Gros bisous

choupinette24

, le 15 mars 2017 à 12:11

Coucou, bravo pour ces sélections et bon test a toi ! bisous

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 13:24

Coucou! Merci beaucoup! Bises

sam2586

, le 15 mars 2017 à 15:00

Coucou , wahou superbe gâteau , j'en prendrais bien une part , la grande gourmande que je suis ;) bon tests , hâte de lire tes avis , bon mercredi bisouss :)

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 16:26

Coucou!
Je suis super contente car il était très bon, vraiment étonnant cette tablette de chocolat ^^
Gros bisous

Lililou11

, le 15 mars 2017 à 16:00

Coucou, jolie réception :)
Et bravo pour ta nouvelle sélection !
Le gâteau est hyper joli
Bisous

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 16:26

Coucou!
Merci beaucoup ^^
Gros bisous

minimag85

, le 16 mars 2017 à 09:28

coucou
je vois que l'on fait les mêmes tests produits ! sauf Lafayette.
POur le tiramisu je compte le faire ce soir mais je n'avais pas pensé à une telle présentation... je voulais faire sous forme individuelle.
A suivre....
biz

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 11:26

Coucou !
J'avais aussi vu la présentation en verrine mais je voulais quelque chose de plus original, donc un peu de free style et ça a donné ce gâteau tiramisu. J'ai eu beaucoup de chance que les biscuits ne s'effondrent pas mais ils étaient figés avec le chocolat
Hâte de voir ta présentation
Biiises

juju050

, le 16 mars 2017 à 09:52

coucou hum il ma l'air trop bon ce gâteau....j'en veux bien une part. Merci de la découverte de ce produit. Je te souhaite une bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 11:27

Coucou !
Le jour de cette tablette est étonnant, on dirait un goût de pistache et ça se marie très bien avec des fraises

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 12:55

Super ce colis ^^ et miam le gâteau ^^ des bisous

AliasMorticia

, le 22 mars 2017 à 14:08

Le tiramisu était vraiment excellent
Biiises

marisol

, le 22 mars 2017 à 13:38

Kikou,,,, HUMMmmmm Gourmande comme je suis, je veux bien une grosse part virtuelle,,, lol,,, bisouss passe une bonne journée :)

AliasMorticia

, le 22 mars 2017 à 14:09

Coucou
Ho ben la y en a plus il a tout juste fait deux repas lol
Gros bisous

loulou1414

, le 27 mars 2017 à 13:31

coucou ah bravo pour le test neutrogena bon test et bien pour l'autre et ca a l'air tres bon cette charlotte et elle est tres jolie dis donc tout est bien mis aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Application Clean Beauty

Bonjour à Toutes! J'avoue que je ne fais vraiment pas parti de celles qui déchiffrent et examinent les listes des ingrédients de mes cosmétiques et soins, tout simplement parce-que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. Au hasard de mes recherches sur le net, j'ai enfin trouvé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception box Beauty Explorer et blabla